oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ptillidan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PTILLIDAN

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 23:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Ptillidan Répondre en citant

hello les Extasiens

Je voulais vous remercier de m'avoir accepté dans votre guilde et je profite de ce post pour me présenter.
J'ai lu la charte de la guilde et je l’accepte totalement. 

IG - Je joue à WOW depuis 2006. Je suis resté fidèle à la guilde Paradize (CE) durant presque 10 ans et mon main était durant tout ce temps, un guerrier tank (pseudo - superluc)
Pour la sortie de Légion, j'ai voulu tester le DH et j'avoue que j'ai pas mal accroché passant ainsi mon tank au second plan. 
Mon histoire est la même que calipsau, chikungun, odile, magycale. Notre guilde ne raidant plus, j'ai fait pas mal de pick up et puis calipsau m'a convaincu de vous rejoindre.

Actuellement mon DH à 942 ilevel mais je dispose de plusieurs pseudo chez paradize pouvant raider assez rapidement si une classe venait à manquer.
le lien vers l'armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chants-eternels/ptillidan
Avec ce pseudo, contrairement à mon précédent main, je ne fait pas de PVP ou de chasse aux HF.

Je pense pouvoir apporter bien évidement un DPS si vous en avez besoin pour les raids surtout que les DH ne courent pas les rues par chez vous. Avec mes autres perso, je peux également vous apporter des popos, crafts, objets ... car je dispose de tous les métiers de WOW montés quasiment à fond. Sinon peut être ma sagesse Smile

IRL - Suis plus tout jeune mais je ne suis pas vieux non plus avec mes 49 ans. S'il vous plait, dites moi que je ne suis pas le plus vieux de la guilde ...
Je suis militaire et plutôt assidu à WOW mais je peux avoir de longues périodes d’absence. 
A partir de cet été je ne pourrais sans doute plus raider avec vous car partant pour un séjour en famille pour 3 ans à Nouméa, le décalage horaire ne va pas être simple à gérer (+10 heures).

J'ai d'autres hobby: la montagne et surtout le géocaching. 
Lors des raid, je suis plutôt discret afin d'éviter de déranger madame à la maison qui regarde ses émissions sans intérêts. j'ai bien apprécié l'ambiance du raid de hier soir et à ce que j'ai vu, Il n'y a pas que la gente féminine qui est bavarde chez oO Extase Oo. Smile

A bientôt IG

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 23:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange