oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squadgtr

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 16:45 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Druide gardien tsükï Tsükï
Elfe de la Nuit / Druide / Gardien

Nounours depuis MoP, je joue depuis BC en ayant commence par un chamelem jusqu'à fin Cata.
Niveau guilde de bc à TDF ma propre guilde, puis la guilde Stäff gérer avec mon frère jusqu'à fin de Mop.
Puis Éclats d'Ombres, guilde sympathique mais qui n'avait pas ce que nous recherchions ,guilde qui avance mais qui sais délirer chose qui pour nous est important, pour se prendre la tête on a assez du taf^^. Je dis nous car je postule avec ma femme (mage feu), mon beau frère (chamyheal) et un joueur (SP) qui joue avec nous depuis 8 ans.
Et la dernière en date Alliance Ancestrale.

J ai décide de postuler chez vous car j'ai toujours eu de bon échos de votre guilde.

IRL j'habite sur la région parisienne, j ai 37 ans et papa d'un tit guerrier de 3ans
.

Motivation: Je souhaite avancée dans la bonne humeur et dispo pour les raids.

Voila je reste a votre disposition pour d'éventuelle questions.

P.S Je ne suis pas trop doué pour les candidatures Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 16:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 00:09 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir, déjà bienvenue sur le forum de la guilde. 

Merci pour la candidature.  Je la trouve un peu courte. est-il possible d'avoir une petite présentation de chacunes des personnes?

Des bon retour? qui qui dit du bien de nous? :p

aimez vous les fraise et les lapins?

A bientôt

squadgtr

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 15:05 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Désolé les personnes concernées ne sont pas disponibles pour l'instant a cause des fêtes. On met en suspend pour le moment on reprend au retour de tous le monde après les fêtes avec une présentation convenable.

A bientôt si pas trop tard Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange