oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature schadoki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schadoki

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 22:55 (2017)    Sujet du message: candidature schadoki Répondre en citant

Bonjour ici schadoki,

Nous allons aujourd'hui essayer de répondre à de nombreuses questions :
Pourquoi cette guilde ? Pourquoi moi ? Pourquoi la vie ? Suis-je un ananas ? Ya t'il une mort après la vie ?  Qui suis-je ?  

Alors déjà mon but premier : je viens apporter le bonheur dans le cœur de Lannes, un peu comme le père Noël mais en version privée, et puis j'ai entendu dire que vous étiez sympa et ça c'est bien. Très bien.
Parce que je suis cool (et un peu nooby, parce que je reprend après avoir arrété à la fin BC, mais ca on va pas le dire).
Gardons un peu de mystère dans notre relation... quand même…
Non, le repop revient encore & encore (j’en sais quelque chose en ce moment sur Argus).
Un jeune druide de 4 jours, miraculeusement propulsé au lv 110, probablement spé heal, surtout pas Tank (sérieux, qui à envie de jouer un personnage dont le seul but est de se faire taper dessus ? Je suis pas une victime moi !) & actuellement spé chaton, parce que faut bien faire ses quêtes hein.
Voilà voila, je vous soumet donc ma candidature & des bisous sur la fesse gauche.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 22:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 11:41 (2017)    Sujet du message: candidature schadoki Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Bon j'ai pas spécialement grand choses a dire pour changer.

Apres bon enfin voila y'a du lannes dans ton discours je ne sais pas si je dois me tailler les veines ou m'allonger sous un train Very Happy

Dans tous les cas je suis pour ton guildage et vue que mes offi ne passent plus bcp sur le fofo wisp l'un d'entre nous en jeu pour te guilder.

Et sois un ananas fier et fort
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 13:51 (2017)    Sujet du message: candidature schadoki Répondre en citant

La candidature est sobre. Pour ne pas dire minimaliste...
Mais l'esprit y est plaisant, le verbe léger, et si tu t'apprêtes à jouer druide heal, c'est que tu dois avoir le coeur à la bonne place.
Les amis de mes amis étant mes amis, je vote +1

Un seul commentaire m'intrigue: tu amènes du bonheur dans le coeur de Lannes... Pourrais-tu développer et nous donner quelques détails?
Par avance et sous réserve de l'aval de notre MG chéri, bienvenue dans cette merveilleuse guilde!

Enaïs-Christian

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 14:31 (2017)    Sujet du message: candidature schadoki Répondre en citant

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Ne va pas te faire d'idées mon cher Enaïs ^^

Shadoki est un amis à moi RIL depuis quelques années avec lequel je jouait aux cartes & au JDR,  qui prouve que de temps en temps quelques baffes se perdent Smile

En espérant qu'il se fera à notre guilde, dont le sérieux & la réputation d'intégrité de ses membres ont su traverser les frontières (d'ailleurs Enais, c'est domage tu as raté une conversation passionnante ce matin ou on a débattu avec Thorny & Ranou du fait que c'est à cause de toi qu'on est dissipé en raid ! C'éttait aussi la discussion où on a discuter du fait que les aubergines c'est carrement tout much dans le cadre de la linéarisation légumineuse de la ratatouille).

Smile

Cordialement, Lannes 
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 20:45 (2017)    Sujet du message: candidature schadoki Répondre en citant

Bonsoir, tout comme enaîs je trouver la candidature un peu légère mais tu sembles gentil. As tu lu le règlement de la guilde et es tu d'accord avec lui?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: candidature schadoki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange