oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandmée

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 12:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 

N'étant pas très loquace pour ce genre de post que dire de plus à part que je souhaite intégrer votre équipe pour vous soigner.
Ma moine heal a un rang d'arme de seulement 40 et un ilvl de 893.
Je me prénomme Claudia IRL et mon battle tag est Claudia#2468, j'ai 33 ans et je joue à wow depuis fin BC.
J'ai procédé à la migration de mon personnage vers le serveur de Vol'jin qui était mon serveur d'origine à l'époque où je jouais dans la guilde PVE HL " A Perfect Circle".
J'ai connu votre guilde via Chikun et j'ai pu jouer avec vous mercredi dernier où j'ai pu apprécier le raid lead et la bonne ambiance.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Bien cordialement,

Claudia/Pandmée
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 12:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chikungun
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 14:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai le droit de voter mais je dis +11111 SmileJ'ai pu jouer de nombreuses fois avec Pandmée et j'ai jamais été déçu.
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 18:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le fofo Pandmée.

Merci pour ton intérêt et les compliments pour la guilde. Ta candidature est peut être courte mais assez claire.
j'ai toute fois quelques petites questions même si j'admet qu'avec une candidature comme la tienne il y en a peu.

1:  As tu des reroll?
  2: As tu lu et accepte tu le règlement de la guilde?
  3: As tu quelque obis?  (lecture, tire a l'arc, assassina?

4: Aimes tu les fraise/ lapin?

5: est ce qu'on peut appelée padmée?

Merci d'avance ^^ .

Khadgaron
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 20:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je dit +1   UNE FILLLE ENCORE DES FILLES OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

P.S. je suis vraiment trop nul en orthographe alors essayé de me pardonner mon incompétence^^
Pandmée

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 21:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Oui j'ai des recolles, une drop tank 883, une mage feu 865 et une hunt 813 que je viens juste de up, me manque encore quelques persos à up mais la prochaine sera ma prêtresse.
J'accepte le règlement de la guilde.
Mon principal hobbie est wow mais j'aime les séries et lire de temps en temps.
J'aime les fraises mais préfère les framboises et j'aime bien les lapins surtout les manger.
Oui on peut m'appeler padmée Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange