oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Salitas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salitas

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Salitas Répondre en citant

Bonjour à toutes, bonjour à tous ^^

Petite Historique IG:

J'ai joué sous Vanilla avec le compte de mon frère et ce jusqu'à wotlk. Lors de cette dernière extension j'ai fait beaucoup de PVE HL dans une petite guilde où j'ai même pu avoir une petite expérience de RL.
Je me suis crée mon compte sous WOD où j'ai un peu joué mais où je n'ai rien fait bien glorieux^^
Actuellement je viens de reprendre sur Légion avec une petite paladin. 

Sinon je m'appel Maxime, je suis un étudiant en informatique de 21ans (et toutes mes dents^^)
En dehors de WoW je passe pas mal de temps à cuisiner ou à faire du sport.

Et pourquoi vous rejoindre ? 

J'ai pu croiser quelque membre de votre guilde dans des donjons et ça a toujours été un bon moment.
Donc au moment de trouver une guilde quand j'ai vu la votre dans la liste je me suis dit " pourquoi pas".
Donc voilà voilà pourquoi je suis ici.

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Salitas Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Désolé pour la réponse si tardive vacance oblige

Je vais secouer un peu les gens pour qu'ils puissent te poser quelques questions Smile

A bientot
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Salitas Répondre en citant

Hey coucou, et désolé de répondre si tardivement ... mais tu es le bienvenue tu verras nous sommes une bonne guilde, j’espère que tu te plaira , si tu as le ts viens xD .
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Salitas Répondre en citant

Salut salitas, désolé de ne pas avoir pris le temps de répondre a ta candidature plus tot.

Tout d'abord bienvenue sur le forums et merci a toi pour ta candidature.
Ensuite tu joue paladin mais joue tu d'autre classe? As tu lu le règlement de la guilde et est tu d'accord avec?

Khadgaron
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Salitas Répondre en citant

jeune paladine je valide mouhaha

P.S. je suis vraiment trop nul en orthographe alors essayé de me pardonner mon incompétence^^
Enaïs
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Salitas Répondre en citant

Bonjour Salitas,
Pardonnes cette réponse tardive.
Merci pour ta postulation et pour ton interêt dans notre guilde.
Ta postulation est sympa, mais un peu légère pour nous permettre de comprendre qui tu est et ce qui te motive dans le jeu.
Tu pourrais nous décrire un peu pourquoi tu as choisi cette classe et la spé que tu joues?
As-tu une deuxième spé?
Au plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi!
Amicalement,
Enaïs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Salitas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange