oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shaëlia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaelia
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:53 (2016)    Sujet du message: Shaëlia Répondre en citant

Mesdames et messieurs, bien le bonjour Smile

C'est l'histoire d'un mec ... Qui migre ^^

Bref rappel sur ma "carrière" wowienne :

Tout débuta un jour de mars 2005 (putain, 11 ans ...) quand je reçus, non sans une certaine joie tout contenue (ou pas), une jolie boiboite avec un jeu dedans. Non, ce n'était pas Dora l'exploratrice Online, mais bien wow Smile
Premiers émois avec une mage, puis vinrent les salaceries d'une voleuse, la brutalité d'un guerrier et pour finir la bestialité d'une druide ^^
Ils sont plus ou moins tous passés par Molten Core, Ahn Qiraj,Zul gurub, nax, hyjal, SSC, re naxx, ulduar, icc... plein d'acronymes qui me rappellent des souvenirs ^^
J'ai eu un gros break vers la fin de WotLK, j'ai un peu tâté Cata, MoP et WoD en dilétante et me revoilà tout revigoré par Legion qui me redonne vraiment envie de jouer Smile

Côté IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 34 ans, je n'ai pas touché une goutte d'alcool depuis 6 mois et ... ***Bienvenu aleeeeexxxaaaaannnnndre***, oups là, je m'égare ^^
Donc, Alex, 34 ans, développeur web/mobile et formateur en développement logiciel à mes heures perdues (et pas que ^^). Comme je suis joueur avant tout, quand je ne joue pas à wow, je joue de plusieurs machins à cordes qui sont sensés être agréable à l'oreille, mais je dois mal m'y prendre, le pire c'est que j'ai réussi à trouver d'autres tordus qui jouent aussi mal que moi d'autres machins encore plus bizares ^^
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, j'aime aussi écouter des trucs étranges, mais mélodieux cette fois (la différence entre professionnels et amateurs je suppose Very Happy ). J'aime aussi la photo, le cinéma, l'humour moisi et absurde, pis encore plein de choses xD

Sinon, pourquoi vous rejoindre ? D'une part par ce que l'envie de migrer sur un serveur PVE me trotte depuis de nombreuses années et que le temps est venu de sauter le pas. Et quitte à migrer, autant que ce soit pour aller retrouver des gens avec qui j'ai plaisir à raid 3 jours par semaine depuis quelques temps ^^
Question humour moisi et absurde, j'avoue être plus que servi, c'est la principale raison pour la quelle je souhaite vous rejoindre d'ailleurs Very Happy
Blague à part, l'ambiance décontractée mais sérieuse me plaît bien et puis Thorny dans son armure, comment résister ? ^^
Ha bha non, j'ai pas réussi à être sérieux plus d'une ligne ^^

Voilà, je ne saurai que dire de plus, sinon que je quitte des amis sur cho'gall qui le resteront (des amis IRL pour une bonne partie) et que j'espère bien me sentir aussi à l'aise et en famille chez vous Smile

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère Smile

(edit : petite rectification ... 2005 le debut ... 11 ans ... et fluuuuuuuuuuuute ^^)

Dernière édition par shaelia le Mar 15 Nov - 00:46 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:14 (2016)    Sujet du message: Shaëlia Répondre en citant

tu connais déja ma réponse pour rejoindre la guilde donc bienvenue Smile 
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:50 (2016)    Sujet du message: Shaëlia Répondre en citant

Shaelia, c'est l'équipe Lorelynn non?

serais tu l'éclaireur de ce groupe de joueurs sympas que j'ai connu en venant m'incruster dans les raids d'Extase?

Je crois qu'un seul peut être guildé...pour les autres, humm je sais pas, leur jeu (surtout en mm) "cékoiunestrate" ou encore "unmobjeléclatemémerdcestunboss" m'inquiète un peu quand à leur éventuel influence sur notre RL...faudrait pas faire entrer le loup dans la bergerie^^

Bienvenue chez Extase Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:50 (2016)    Sujet du message: Shaëlia Répondre en citant

Bienvenue chez les fous !

Bonne présentation, mais comme j'ai pas encore eu l'occasion de te croiser en instance apparement, j'ai quelques questions :
Aimes-tu les fraises ?
Plutôt fourchette ou cuillère ?
Est-tu prêts à donner ta vie (IG lol) pour Thorni et son corps rutilant ?

Pour l'Alliance !
shaelia
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:03 (2016)    Sujet du message: Shaëlia Répondre en citant

Odile a écrit:
Shaelia, c'est l'équipe Lorelynn non?

serais tu l'éclaireur de ce groupe de joueurs sympas que j'ai connu en venant m'incruster dans les raids d'Extase?

Je crois qu'un seul peut être guildé...pour les autres, humm je sais pas, leur jeu (surtout en mm) "cékoiunestrate" ou encore "unmobjeléclatemémerdcestunboss" m'inquiète un peu quand à leur éventuel influence sur notre RL...faudrait pas faire entrer le loup dans la bergerie^^

Bienvenue chez Extase Smile
Merci Smile
Hein ? des bourrins, nous ? nannnnnnnnnnnnn ! tu dois te tromper ^^
Mais oui, j'étais chez Decadence in Progress sur Cho'Gall avec Lorelynn, Belfalas, Minidou, yautja et je vais arrêter le name dropping ^^

Laëwen a écrit:
Bienvenue chez les fous !

Bonne présentation, mais comme j'ai pas encore eu l'occasion de te croiser en instance apparement, j'ai quelques questions :
Aimes-tu les fraises ?
Plutôt fourchette ou cuillère ?
Est-tu prêts à donner ta vie (IG lol) pour Thorni et son corps rutilant ?

Merci Smile

Les fraises ? mmm... plutôt mais des bois ^^
Plutôt fourchette, par ce que ça reste dangereux et qu'il faut maîtriser l'outil ou se faire mal ^^
La troisième question ne se pose même pas ^^ quoi de mieux qu'un paladin huilé pour graisser une relation ? (ok, cettephrase ne veut rien dire, mais je l'aimais bien comme ça)
Laëwen
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:00 (2016)    Sujet du message: Shaëlia Répondre en citant

Biiiiip ! Dommage pour la fourchette sinon ça aurait été un 3/3 ... M'enfin, c'pas grave, ça sera tout de même un +1 pour moi ! Au plaisir de te voir IG ! Smile

Pour l'Alliance !
shaelia
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:03 (2016)    Sujet du message: Shaëlia Répondre en citant

Laëwen a écrit:
Biiiiip ! Dommage pour la fourchette sinon ça aurait été un 3/3 ... M'enfin, c'pas grave, ça sera tout de même un +1 pour moi ! Au plaisir de te voir IG ! Smile

Tu dis ça par ce que tu ne sais pas manier une fourchette sans crever l'oeil de ta petite soeur, mais je te juge c'est ultra pratique ^^
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:05 (2016)    Sujet du message: Shaëlia Répondre en citant

Merci pour ta présentation qui était très agréable à lire, je ne joue plus pour le moment mais je suis toujours l'actualité de la guilde .
J'ai cru entendre que tu t'étais déjà bien installée chez les fous donc enjoy et au plaisir de te croiser ig quand je déciderai de revenir

ps : je te passe membre sur le fofo pks Nim ne suit pas avec l'admin du fofo ...
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:22 (2016)    Sujet du message: Shaëlia Répondre en citant

Ketchoupii a écrit:
Merci pour ta présentation qui était très agréable à lire, je ne joue plus pour le moment mais je suis toujours l'actualité de la guilde .
J'ai cru entendre que tu t'étais déjà bien installée chez les fous donc enjoy et au plaisir de te croiser ig quand je déciderai de revenir

ps : je te passe membre sur le fofo pks Nim ne suit pas avec l'admin du fofo ...

Merci beaucoup Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Shaëlia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange