oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kattnïss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kattnïss
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Kattnïss Répondre en citant

MOI :

Bonjour Smile , Je m'appelle Angélique BENSI j'ai 15 ans, j'habite en région parisienne
Je suis lycéenne, en seconde générale technologique, sinon je suis gentille et sage Smile ( ou pas XD )
Je peux être sur wow n'importe quand pendant les vacances ( sauf en cas de départ ou de problèmes familiaux )
Ma disponibilité dans les raids serait le Lundi, et le mercredi une fois sur deux. Je ne peux pas dépasser les 23h.
J'adore le rp, je suis souvent sur Kirin Tor avec ma guerrière.

MON PERSONNAGE :

Mon seul perso lvl 110 s'appelle Kattnïss rogue, Hors-la-loi d'ilvl 848.
Je ne faisais que du LFR, des donjons mythiques de temps en temps et des expéditions pour me stuff.
Je n'ai pas de reroll car je n'arrive pas à trouver une autre classe qui m'intéresse, j'ai changé de mean car à la base c'était le dk mais finalement aujoud'hui j'ai découvert que le dk c'est moisi XD
Je suis herboriste.
J'essaie d'avoir un game play correct pour la situation, j'aurai juste besoin de quelques conseils pour les sites de strats à connaître etc vu que c'est ma première extension pve.
J'ai les addons de base : DBM Recount etc
Je souhaiterais rentrer chez Extase car j'aimerai en apprendre plus sur le pve voir comment ça marche, être aussi la pour aider les gens qui ont besoin d'aide et puis je voulais aussi pouvoir être plus souvent avec mon frère et ma sœur sur le jeu. ( Khad et Gyo XD )
( J'ai lu et j'approuve la charte de guilde )

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ! Smile

BYE BYE a bientôt in game <3 Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khadgaron
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Kattnïss Répondre en citant

encore une bensi OOOOHHHHH OUIIIIII +1 pour moi
esce que tu aimes les chèvres?

P.S. je suis vraiment trop nul en orthographe alors essayé de me pardonner mon incompétence^^
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:35 (2016)    Sujet du message: Candidature Kattnïss Répondre en citant

Y'a un impressionnant système de reproduction avec c machin la.

Je vais rename la guilde en "bensiland"

Bon de base je peux pas dire nan a la soeur de khad est gyo et comme ta candidature est nickel .... donc je suis pour.

Je vais essayer de réveiller les gens pour qu'il te réponde !!!
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Kattnïss Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Je serai vraiment super contente de pouvoir rejoindre la guilde ( surtout pour embêter mon frère et ma sœur héhé XD )
Kattnïss
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:34 (2016)    Sujet du message: Candidature Kattnïss Répondre en citant

Et oui Khad Smile J'aime beaucoup beaucoup les chèvres ! Méééé méééééé ! x3
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Kattnïss Répondre en citant

Oh encore une bensi! pas la moindre hésitation!! Griffon... euh c'est ok pour moi 

Kattnïss
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:14 (2016)    Sujet du message: Candidature Kattnïss Répondre en citant

Merci beaucoup ! c'est trop gentille ! Je suis trop contente qu'il y est autant de pour :3 <3
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Kattnïss Répondre en citant

MiniBensi wisp nous on spam ton frère pour qu'il trouve quelqu'un pour te guilder Smile 
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:30 (2016)    Sujet du message: Candidature Kattnïss Répondre en citant

Nonnnnnn pas encore une Bensi ^^ . Mais bienvenue Mini Gyo .
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Kattnïss Répondre en citant

C'est pas comme si on pouvait dire nan avec les Bensi  c'est un package!!
Bienvenue mini gyo
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Kattnïss Répondre en citant

Un Bensi peut en cacher un autre . le prochain c'est qui ? ^^ 
Laëwen
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:54 (2016)    Sujet du message: Candidature Kattnïss Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Oh, la petite soeur des Bensi, t'es de la même trempe à mon avis donc pour moi c'est un +1 !

Au plaisir de te voir IG ! Smile

Pour l'Alliance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Kattnïss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange