oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kattnïss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kattnïss
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Kattnïss Répondre en citant

MOI :

Bonjour Smile , Je m'appelle Angélique BENSI j'ai 15 ans, j'habite en région parisienne
Je suis lycéenne, en seconde générale technologique, sinon je suis gentille et sage Smile ( ou pas XD )
Je peux être sur wow n'importe quand pendant les vacances ( sauf en cas de départ ou de problèmes familiaux )
Ma disponibilité dans les raids serait le Lundi, et le mercredi une fois sur deux. Je ne peux pas dépasser les 23h.
J'adore le rp, je suis souvent sur Kirin Tor avec ma guerrière.

MON PERSONNAGE :

Mon seul perso lvl 110 s'appelle Kattnïss rogue, Hors-la-loi d'ilvl 848.
Je ne faisais que du LFR, des donjons mythiques de temps en temps et des expéditions pour me stuff.
Je n'ai pas de reroll car je n'arrive pas à trouver une autre classe qui m'intéresse, j'ai changé de mean car à la base c'était le dk mais finalement aujoud'hui j'ai découvert que le dk c'est moisi XD
Je suis herboriste.
J'essaie d'avoir un game play correct pour la situation, j'aurai juste besoin de quelques conseils pour les sites de strats à connaître etc vu que c'est ma première extension pve.
J'ai les addons de base : DBM Recount etc
Je souhaiterais rentrer chez Extase car j'aimerai en apprendre plus sur le pve voir comment ça marche, être aussi la pour aider les gens qui ont besoin d'aide et puis je voulais aussi pouvoir être plus souvent avec mon frère et ma sœur sur le jeu. ( Khad et Gyo XD )
( J'ai lu et j'approuve la charte de guilde )

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ! Smile

BYE BYE a bientôt in game <3 Smile
Publicité