oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toc, toc, toc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loscani
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:21 (2016)    Sujet du message: Toc, toc, toc... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m’appelle Nicolas, j’ai 39 ans, j’habite à Puteaux (92), et je suis à la recherche d’une guilde sympa, avec du monde, sans prise de tête ni excès de caporalisme. J’ai trouvé votre communauté extatique via l’outil recherche de guilde, et votre charte me donne à penser que c’est peut-être chez vous que je trouverai mon bonheur…
Pour vous raconter un peu ma wow-life : je suis un joueur intermittent depuis une dizaine d’années. Dans mon jeune temps, j’ai eu une période très active, avec des tas de copains et une chouette guilde québécoise. Puis je suis passé un peu à autre chose – moins de jeux, plus de boulot…
La curiosité fut cependant la plus forte à chaque extension – obligeant à des retours de quelques mois sur Azéroth pour voir un peu si Hurlevent était toujours à Hurlevent… Bon, je le confesse, ces retours ne se sont pas accompagnés d’une assiduité forcenée : plutôt de la quête en solo -en levelant tranquille mes persos.
Récemment de retour avec Légion, je retrouve du plaisir à jouer, et je me rends compte que le solo a ses limites – notamment pour progresser dans les quêtes principales… Or la recherche de groupes au hasard n’est pas toujours très tendre pour les joueurs avec mon profil : toujours au pas de course, avec des mecs qui connaissent par cœur le moindre raccourci-trou de souris, la vie, l’œuvre et les TOC de chaque boss, et font parfois preuve d’une impatience agacée envers les béotiens presbyto-alzheimero-rhumatismiques qui ont besoin de temps en temps de 4 secondes de pause pour se décoincer les articulations et zyeuter vite fait la ta carte pour se rappeler sur quelle quête ils sont…
Bref, du coup, je cherche des accointances plus régulières, joyeuses et compréhensives, pour m’accueillir en donjon et, peut-être, un jour, faire mon baptême de raid !
Je le confesse encore : j’ai pas une expérience énorme en instance, ni toujours les bons réflexes, et certainement pas les bons add-ons... Mais je suis du genre volontaire et discipliné : avec quelques consignes bienveillantes, je devrais pouvoir me remettre rapidement à niveau.
Côté persos, je joue avec :
Ø  Main/main : Loscani, un chasseur de démon 110/810, cuir 295, dépeçage 800, cuisine 700, pêche 451. Je le joue surtout en tank : pas pour briller en instance, comme vous le déduirez du récit ci-dessus, mais bien parce que je suis allergique aux interminables aller-retours au cimetière…
Ø  Ancien main : Isoclan, DK 105/723, forge 701, joa 713, pêche 800, cuisine 700, archéo 720. Pour les mêmes raisons, je le joue surtout en tank, mais j’ai appris aussi un peu la spé givre. J’aimais beaucoup ce perso et cette classe, mais avec Légion, le DH m’a agréablement surpris – surtout avec ses ailes qui n’ont fait que renforcer, par comparaison, l’impression déjà précédemment tenace que les draeneïs ne se déplacent qu’avec des chaussures de ski… Je compte cependant bien pousser mon DK au max une fois finies les campagnes avec mon DH.
Ø  Lasconi : nain chasseur 102/705, minage 721, enchantement 674. Actuellement mon plus vieux perso – pas celui que je joue le plus, mais sans aucun doute celui pour qui j’ai le plus de tendresse…
Ø  Salocin 100/651, gnome démo, herbo 700, ingé 715 – le perso que je sors quand la lassitude commence à s’installer…
Ø  Cansilo, humain pala 91/515, alchimie 700, herbo 601, archéo 600. Idem Salocin…
Côté dispo : je joue 2 ou 3 soirs par semaine quand y’a rien sur netflix et arte, et au moins un week-end sur deux, quand la gueule de bois me le permet. Bref, je ne promets pas de devenir un pilier de la communauté, mais quand j’suis là, j’suis là – pas chiant et ouvert à tout.
Bon, désolé pour ce long pensum, mais j’ai cru comprendre que vous aimiez en savoir un max avant de prendre votre décision… N’hésitez pas si vous avez des questions et, je l’espère, au plaisir de jouer avec vous !
N

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:40 (2016)    Sujet du message: Toc, toc, toc... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Je ne sais même pas trop quoi te répondre tellement ta candidature est complète, aux vues de tes phrases et de ton experience IG il y'a de forte chance que tu te plaise chez nous en effet.

Bon je laisse les autres fous te poser des questions tordu
( astuce tu aime les fraises et George te manque enormément )
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:04 (2016)    Sujet du message: Toc, toc, toc... Répondre en citant

Youpi : une première réponse encourageante - ça apaise un peu le trac...
Merci !

N

Ps : j'allais oublier... "j'aime les fraises et George me manque énormément" 
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:01 (2016)    Sujet du message: Toc, toc, toc... Répondre en citant

j'ai retenu qu'il aimait les fraises!! on l'garde nim? 

Plus sérieusement vu ton poste de candidature c'est un gros plus un pour moi ^^ .

Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:45 (2016)    Sujet du message: Toc, toc, toc... Répondre en citant

Bon je ne joue plus vraiment en ce moment mais je suis quand même obligée de donner mon avis!!
Candidature complète et très agréable, je pense que tu trouveras ta place chez nous petit Nicolas.
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:49 (2016)    Sujet du message: Toc, toc, toc... Répondre en citant

Je remarque que la guilde est fortement absorbé par le jeu et non par la candidature en ce moment .

Wisp l'un d'entre nous IG pour te faire guilder Bienvenue chez les fous
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:59 (2016)    Sujet du message: Toc, toc, toc... Répondre en citant

Gratt-gratt-gratt-gratt < bruit de pattes de chat frénétiquement frottées sur la porte pour rentrer paske -ffiou !  fait froid dehors >
Je serai ravi de passer aux épreuves pratiques, et tâcherai de pister l'un d'entre vous IG sinon ce soir, parce qu'il est tard, peut-être demain et en tout cas vendredi soir.
Grazie !
N
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:49 (2016)    Sujet du message: Toc, toc, toc... Répondre en citant

hello, hello,Je dois être un peu beaucoup quiche, mais je ne trouve personne IG... Un coup de main ?
Merci,
N
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:48 (2016)    Sujet du message: Toc, toc, toc... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas vraiment de question car ta candidature est assez complète. Pour moi c'est donc un +1, la suite des événements appartiennent aux GM !

Au plaisir ! Smile

Pour l'Alliance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Toc, toc, toc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange