oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lapipuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapipuk

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Lapipuk Répondre en citant

Bonjour,
Je me nomme Johann j'ai 17 ans et je suis étudiant, j'habite dans les Alpes de haute Provence.
En jeux je joue un nain démoniste destruction de niveau 100 nommé Miritus, j'ai actuellement un ilvl de 702. Comme métier j'ai choisis minage et ingénierie je suis encore loin d’être lvl max mai j'y travaille.
voici un liens vers ma fiche de jeux http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Miritus/simple

Pourquoi postuler ? Et quelle sont mes motivations pour vous rejoindre ?
J'aimerais pouvoir approfondir mes connaissance du jeu avec des personnes expérimenté tout en s'amusant Wink

Je reste disponible pour toute question et j’espère si je suis accepter pouvoir apprendre de vous c:

ps : Je ne suis ps encore dans la guilde mai un amis qui en fais partis m'en a beaucoup parlé et j'aimerais vraiment pouvoir vous rejoindre c:

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Lapipuk Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Un poil juste comme présentation raconte nous en un peu plus sur toi

Ce que tu aime faire irl ce que tu mange au petit dej quel est ta vision d'un raid en guilde d'ou viens tu IG
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Lapipuk Répondre en citant

Coucou bienvenue!!

esce que tu aimes les fraises?

aimes tu souffrir? 

P.S. je suis vraiment trop nul en orthographe alors essayé de me pardonner mon incompétence^^
Ranarion
Officier