oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lapipuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapipuk

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Lapipuk Répondre en citant

Bonjour,
Je me nomme Johann j'ai 17 ans et je suis étudiant, j'habite dans les Alpes de haute Provence.
En jeux je joue un nain démoniste destruction de niveau 100 nommé Miritus, j'ai actuellement un ilvl de 702. Comme métier j'ai choisis minage et ingénierie je suis encore loin d’être lvl max mai j'y travaille.
voici un liens vers ma fiche de jeux http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Miritus/simple

Pourquoi postuler ? Et quelle sont mes motivations pour vous rejoindre ?
J'aimerais pouvoir approfondir mes connaissance du jeu avec des personnes expérimenté tout en s'amusant Wink

Je reste disponible pour toute question et j’espère si je suis accepter pouvoir apprendre de vous c:

ps : Je ne suis ps encore dans la guilde mai un amis qui en fais partis m'en a beaucoup parlé et j'aimerais vraiment pouvoir vous rejoindre c:

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Lapipuk Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Un poil juste comme présentation raconte nous en un peu plus sur toi

Ce que tu aime faire irl ce que tu mange au petit dej quel est ta vision d'un raid en guilde d'ou viens tu IG
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Lapipuk Répondre en citant

Coucou bienvenue!!

esce que tu aimes les fraises?

aimes tu souffrir? 

P.S. je suis vraiment trop nul en orthographe alors essayé de me pardonner mon incompétence^^
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:24 (2016)    Sujet du message: Candidature Lapipuk Répondre en citant

Plus important !!!

Que penses-tu des lapins et des bisous?

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Lapipuk Répondre en citant

bonjour et merci pour toutes ses réponses,  pour répondre a vos questions :
- IRL j'aime tout se qui touche a l'informatique et aussi sortir en ville avec mes amis tard le soir.
- Au petit déjeuné bah je ne mange pas en général. :p
- Pour moi un raid en guilde veut dire avoir de meilleur chance de réussite du a une bonne entente entre tous les membre du raid et la simplicité de pouvoir donner des infos au autres grâce a ts et surtout que tout se passe dans la bonne humeur si possible c:
- Désolé mai je n'aime pas les fraise par contre pour se qui est de souffrir on peut toujours s'arranger Wink
- Pour finir j'adoooore les petit lapinou et leur faire pleins de bisous 
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Lapipuk Répondre en citant

ON L'EMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUCHE !!!!! 
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:35 (2016)    Sujet du message: Candidature Lapipuk Répondre en citant

du calme Ranou du calme ^^

Alors welcome sur le fofo pour commencer!

Lapipuk a écrit:
ps : Je ne suis ps encore dans la guilde mai un amis qui en fais partis m'en a beaucoup parlé et j'aimerais vraiment pouvoir vous rejoindre c:

étant curieuse je me dois de poser la question : QUI!!
Ensuite : qu'en est-il de la charte de guilde? l'as tu lu, es-tu d'accord avec? quelles sont tes disponibilités pour les raids ou autres aventures en guildes ?

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Lapipuk Répondre en citant

bonjour,
tout d’abord merci pou vos réponse et pour répondre a votre curiosité c'est Mortan le nain paladin de niveau 100 qui m'a donner l'envi de rejoindre votre guilde (même si je suis bien contient qu'il y est depuis peut) et ensuite pour vous rassuré j'ai lu avec soins la charte de guilde et je suis en total accord avec celle ci. c:
enfin ma disponibilité pour les raid a sauf exception je devrais pouvoir être la n’importe quel soir étant donné que j'arrive chez moi entre 18h et 19h tous les soir sauf les week-end et les mercredi après midi ou je serrais encore plus présent Wink

cordialement, un petit lapin nain démoniste ;p.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Lapipuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange