oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Mortan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortan
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:45 (2016)    Sujet du message: Présentation Mortan Répondre en citant

Bonjour aventurier je suis Mortan nain paladin de niveau 100 (Attention cette phrase est a lire avec l'accent nain sous peine de perdre toute crédibilité)

Bon en vrais je me nomme Illan j'ai 17 ans et je suis étudiant , je vis en Saône-et-Loire (Bourgogne) et ouais le vin et le boeuf ça me connais
Dans le jeux comme dis précédemment je joue un nain paladin vindicte de niveau 100 avec un ilvl démentiel de 684 ... Dieu bénisse j'y travail.
En metier j'ai choisis Minage et Forge , bon c'est pas la partie du jeux que j'ai le plus exploiter pour être honnête j'ai un peu la flemme.
Un petit lien vers ma fiche de jeux , vous noterez la transmo en accord total vraiment majestueuse ... ou pas : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Mortan/simple

Pourquoi postuler ? Et quelle sont mes motivations pour vous rejoindre ?
J'aimerais apprendre les subtilités du jeux avec des joueurs d'expérience tout en apportant ma bonne humeur et mon humour a toute épreuve ... ou pas.

ps : Désolé pour le retard j'aurais du faire ma présentation plus tôt mais j'ai totalement oublié

Je reste bien sur a disposition de toute question , ma présentation est un peu maigre en conséquence de ma faible experience sur le jeux mais j'espère apprendre avec vous assez rapidement , je suis vraiment a l'écoute malgré le fait que j'adore déconné , merci a vous .

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Mortan Répondre en citant