oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Mortan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortan
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:45 (2016)    Sujet du message: Présentation Mortan Répondre en citant

Bonjour aventurier je suis Mortan nain paladin de niveau 100 (Attention cette phrase est a lire avec l'accent nain sous peine de perdre toute crédibilité)

Bon en vrais je me nomme Illan j'ai 17 ans et je suis étudiant , je vis en Saône-et-Loire (Bourgogne) et ouais le vin et le boeuf ça me connais
Dans le jeux comme dis précédemment je joue un nain paladin vindicte de niveau 100 avec un ilvl démentiel de 684 ... Dieu bénisse j'y travail.
En metier j'ai choisis Minage et Forge , bon c'est pas la partie du jeux que j'ai le plus exploiter pour être honnête j'ai un peu la flemme.
Un petit lien vers ma fiche de jeux , vous noterez la transmo en accord total vraiment majestueuse ... ou pas : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Mortan/simple

Pourquoi postuler ? Et quelle sont mes motivations pour vous rejoindre ?
J'aimerais apprendre les subtilités du jeux avec des joueurs d'expérience tout en apportant ma bonne humeur et mon humour a toute épreuve ... ou pas.

ps : Désolé pour le retard j'aurais du faire ma présentation plus tôt mais j'ai totalement oublié

Je reste bien sur a disposition de toute question , ma présentation est un peu maigre en conséquence de ma faible experience sur le jeux mais j'espère apprendre avec vous assez rapidement , je suis vraiment a l'écoute malgré le fait que j'adore déconné , merci a vous .

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Mortan Répondre en citant

bonsoir mortan, tout d'abord bienvenue sur le forum.

Ta présentation est courte mais ce n'est pas forcement très grave (ca nous laisse plein de question a te poser ) .

Je laisse l'habituel question sur le règlement a ketchou (on ne ce vole pas les questions c'est pas sympa ^^)

1/  As tu des passion ou activité que tu aime en dehors de wow?
2/ aimes tu les lapins cro mimi?
3/ es tu plus stark ou lannister ?
et pour finir 4/ Capitain américa ou iron man? ^^

Mortan
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 02:42 (2016)    Sujet du message: Présentation Mortan Répondre en citant

Bonsoir et merci pour la réponse
1)Pour commencer j'ai quelque activité notamment le foot ainsi que le basket je joue aussi a pas mal de jeux que ce soit sur pc ou console et j'adore les séries (House of Card , Game of Thrones , Jessica Jones et biensur Dora l'exploratrice ... ou pas )
2) https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4  (j'ai choisis se support vidéoludique pour exprimer mon avis sur cette question fondamental)
3) Lannister bien sur (l'argent , les femmes , la puissance , les nains #Tyrion nos région on du talent on connait)
4) Iron Man (l'argent , les femmes , la puissance , les nains .. ah non pas les nains en faite)
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:24 (2016)    Sujet du message: Présentation Mortan Répondre en citant

Thoooorn et les fraises ????????
En tout cas bienvenue sur le fofo Mortan
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:33 (2016)    Sujet du message: Présentation Mortan Répondre en citant

Merci Nimaro 
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:31 (2016)    Sujet du message: Présentation Mortan Répondre en citant

Coucou mortan et désolé pour l'attente

Bon on ne va pas décevoir thorn : As-tu lu la charte de guilde? et est-ce que tu es en accord avec?
Quelles sont tes disponibilités pour les sorties guildes? Etudiant en quoi?

En attendant bienvenue chez nous, j'espère que tu sauras t'y faire une place
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:18 (2016)    Sujet du message: Présentation Mortan Répondre en citant

Plus de Mortan ???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Mortan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange