oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

djoulos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djoulos
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:07 (2016)    Sujet du message: djoulos Répondre en citant

Salutations oOextaseOo

Je me nomme Mickaël, j'ai 25 ans je vie actuellement en ardeche

Pour commencer, voici un lien rapide vers l'armurerie de mon perso, djoulos.
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Djoulos/simple

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un guerrier furry. J'ai une double spé armes,ilvl 706 en partie grace a vous
Métier forge tdc ce n est pas mon seul perso je joue de tous  mais c le seul qui raid pour le moment 
Comme tout un chacun, j'utilise des addons :
- recount
- dbm
- RBS 

Pourquoi  postuler? Et quelle est ma motivation à vous rejoindre? Eh bien,
 je suis un personne qui joue pas mal j'ai commencé a vanilla début bc j'ai arrête a mop 
mais comme vous le voyez part vous mêmes, j'aime faire les HF raid avec des personne qui ont de l’expérience 
et qui ont l’esprit d’équipe. 
Comme vous pouvez le voir j’ai déjà été dans plusieurs grosse guilde lutra profanation a lk ,
faeryn cata ,fake la dernier panda je ne suis pas très à l'aise à l'écrit et ne suis pas un grand bavard.

et biensur jaccept la chart de guilde

Pour toutes vos questions je reste tout entier à votre disposition

Je vous remercie du temps passé à me lire.
Amicalement 
Djoulos.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:55 (2016)    Sujet du message: djoulos Répondre en citant

Bonsoir et merci pour ta postule.

Tu n'as effectivement pas l'air de parler beaucoup mais c'est le temps que tu t'adaptes ^^ On apprendra à se connaître un peu mieux lors des soirs de raids Wink
En attendant je te donne l'accès au forum.

A bientôt
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:45 (2016)    Sujet du message: djoulos Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le fofo

Merci pour ta postule Smile

Quel est ta principal motivation pour rejoindre notre guilde ?
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:30 (2016)    Sujet du message: djoulos Répondre en citant

merci Ketchoupii 

Nimaro  pour répondre a ta question 
Quel est ta principal motivation pour rejoindre notre guilde ?
j'aime joue hf pve ex.. !! et donc autan le faire bien accompagner vous meut paresser sympas pour le peut joué avec vous 
si tu a doter question existe pas ou si tu veut faire un entretien ts sa meut dérenge pas je serai plus alaise qu a l'écrie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: djoulos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange