oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Odïle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odile
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:43 (2016)    Sujet du message: Odïle Répondre en citant

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"MS 明朝"; panose-1:0 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:128; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:fixed; mso-font-signature:1 134676480 16 0 131072 0;} @font-face {font-family:"MS 明朝"; panose-1:0 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:128; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:fixed; mso-font-signature:1 134676480 16 0 131072 0;} @font-face {font-family:Cambria; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:Cambria; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"MS 明朝"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-family:Cambria; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"MS 明朝"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} @page WordSection1 {size:595.0pt 842.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.WordSection1 {page:WordSection1;} -->
Bonjour à tous

Depuis plusieurs soirs, j’ai le plaisir de raider à vos côtés. J’ai donc pensé à vous faire une petite présentation afin de mieux se connaître.

Je joue depuis la fin de BC, mon main a toujours été Odïle que j’ai toujours joué en spé sacré. J’ai une 2ème spé DPS qui me sert pour quêter mais non-opti. Depuis mes débuts je fais partie de la guilde Paradize sur Champs Eternels qui ressemble en beaucoup de points à Extase. Joueurs matures, blagues salaces, copinage…
Malheureusement depuis plusieurs années, notre effectif s’est réduit et malgré du recrutement, nous n’avons plus un roster aussi fiable et efficace qu’auparavant. Néanmoins nous sommes une bande d’amis soudés par nos aventures wowesques et par les we irl de franche déconnade. Nous ne sortons que le mercredi soir à environ une douzaine de joueurs et notre avancée actuelle est d’être en try sur Archi NM.

Les quelques joueurs toujours motivés sortent donc en PU et j’ai eu la chance de croiser votre route, guilde dans laquelle j’ai retrouvé un état d’esprit conquérant, sérieux, discipliné avec un RL de qualité…état d’esprit courtois et convivial que l’on retrouve dans votre charte.

J’ai découvert le PVE HL à l’époque de LK et cela a toujours été moteur pour moi de jouer avec des gens ayant la même envie de progresser et de franchir les différents niveaux de jeu. Cata a été pour moi une déception aussi bien au niveau des instances que du contenu. La Pandarie a rééquilibré les choses, mais j’ai été agréablement surpris par Draenor avec ses différents paliers de raids, la facilité de rencontrer de nouveaux joueurs inter-serveurs, etc…

IRL je me prénomme Sylvain, j’ai bientôt 40a, je vis près d’Aubusson en Creuse et je travaille comme expert en valeur vénale immobilière et forestière. Je travaille la plupart du temps sur Clermont-Ferrand, Paris et la région Rhone-Alpes.
Je suis marié et j’ai 2 garçons qui préfèrent leur XBOX à WOW…
Mes disponibilités sont irrégulières mais il est rare, voire exceptionnel que je ne puisse pas fournir un minimum de 2 soirs de raid par semaine.
Mes hobbies sont WOW bien sûr, mais c’est le seul jeu vidéo qui me branche vraiment, même après avoir essayé d’autres jeux, rien ne m’a autant conquis depuis 1995 et la sortie de WC2…je me doute qu’à cette époque certains d’entre vous n’étaient pas nés…Je fais pas mal de ski et j’aime bricoler tout ce qui est possible de faire dans une maison. Je suis d’un caractère patient, franc, honnête, pas adepte du conflit et légèrement fétichiste mais ça c’est pour tendre une perche aux amateurs de gang bang de questions…

A bientôt IG^

lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Odïle/simple

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:51 (2016)    Sujet du message: Odïle Répondre en citant

Merci pour ta présentation Odile!
Je ne joue malheureusement plus beaucoup (pour différentes raisons) mais les quelques raids avec toi ont pu montrer que l'état d'esprit avait l'air de te correspondre
Et c'est avec plaisir que nous continuerons à t'accueillir les soirs où tu aires à la recherche d'un raid "pic nic"
Comme je te l'ai déjà précisé IG, tu as tout les accès sur le forum, fais comme chez toi

A bientôt
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:51 (2016)    Sujet du message: Odïle Répondre en citant

ouuuuuuuh du ski je l'aime bien ce petit palouf

par contre
Odile a écrit:

Les quelques joueurs toujours motivés sortent donc en PU et j’ai eu la chance de croiser votre route, guilde dans laquelle j’ai retrouvé un état d’esprit conquérant, sérieux, discipliné avec un RL de qualité…état d’esprit courtois et convivial que l’on retrouve dans votre charte.

Nous sérieux ???? discipliné ?????? et je parle mème pas du RL . on a pas participé au mème raid je suis sur
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:26 (2016)    Sujet du message: Odïle Répondre en citant

Je ne l'avais pas préciser quand j'ai postuler ici mais irl je me prénome aussi sylvain et moi être war alors moi adhérer^^
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:49 (2016)    Sujet du message: Odïle Répondre en citant

Bonjour à tous...

Je up ce post. En effet, j'ai fait le choix de gquit et d'être candidat à faire partie du team Extase...

Ma présentation ci-dessous n'a pas besoin d'être modifiée, je suis toujours le même Wink

En espérant vous rejoindre...et vous apporter la lumière du Hpal Smile
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:39 (2016)    Sujet du message: Odïle Répondre en citant

Hummmmmmmmmmm je sais paaaaaaaaas

Bien entendu que tu es le bienvenue chez nous/toi wisp nous ig pour qu'on te guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:48 (2016)    Sujet du message: Odïle Répondre en citant

Welcome chez les fous
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:46 (2016)    Sujet du message: Odïle Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^ 
Laëwen
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:49 (2016)    Sujet du message: Odïle Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile

Pour l'Alliance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Odïle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange