oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Torvain le nain a peut pres calin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torvain
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Torvain le nain a peut pres calin Répondre en citant

- Bonjour a vous pour les présentation je vais faire simple je m'appel gregory irl ^^ 32 ans .... , homme au foyers et marié depuis 10 ans , gros gameurs a mes heure perdue .

- Allons maintenant dans le vif du sujet pour la partie in game , nain démoniste de mon états depuis déja 11 années j aime a clean le contenue hl en entiers a chaque extension , ainsi que de faire un max de hf mount pet titre , et bien-sur passé du bon temps in games avec les joueurs que j aime et dont vous faites partie , j ai également 10 autre perso  sur wow plus ou moins stuff et nv 100 ( 11 class du jeux monté )  :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Torvain/simple

- Pour la raison pour la quelle je souhaite vous rejoindre , elle et simple j aime votre esprits d équipe votre sympathie , ainsi que votre facon d aborder le jeux qui et fortement agréable , également chaque moment passé avec vous raid ou autre fus un réel plaisir , a tout point de vue , pour se qui et de ma venue se que je pourait vous apporté je dirait de la bonne humeur je n en manque pas des blague bien pourrie  , un démo qui aime aidez et ne cours pas aprés le loot mais plus aprés le bon moment passé enssemble wow reste un jeux pour moi .

- Bien-sur  jai lue et j'accepte votre charte de guilde et votre maniére de voir le jeux in game et sur le fofo .

- Ps : je vous fait de gros bisous de fin d années au cas ou je ne vous revoie point ^^ 

-  E t pour finir oui je serait pret a migré  mon nain démo si le courant passé 

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:04 (2015)    Sujet du message: Présentation Torvain le nain a peut pres calin Répondre en citant

Maiiiissss il a tout dit j'ai pas de questions
Tu vas voir Thorni il va t'en trouver des supers difficiles pour la peine !!!!
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:24 (2015)    Sujet du message: Présentation Torvain le nain a peut pres calin Répondre en citant

Owui des questions!!!!

Tout d'abord merci pour toute les gentillesse que tu as dites. les coups de langues ne ce sont presque pas fait sentir :p.

Alors question 1: As tu des hobit en dehors de wow ?
                     2: Es tu plus Stark ou lannister?
                     3: Aimes tu la charcuterie?
                     4: Que penses tu des zolie petit lapin tout mignon tout doux?
                     5: Regarde tu des série ou mangas?
                     6: Que penses tu de la Congolexicomatisation des lois du marché? ^^
                     7: Joue tu as d'autre jeux? (video biensur ta vie privé ne nous regarde pas:p )
                     8: Pour combien de piece d'or pousserais tu aellita dans le vide? ^^

C'est tout pour le monent a bientôt ^^ .

Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Torvain le nain a peut pres calin Répondre en citant

On a perdu thorn 
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Torvain le nain a peut pres calin Répondre en citant

tu est de quel coin de la France ? 
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:13 (2015)    Sujet du message: Présentation Torvain le nain a peut pres calin Répondre en citant

Hourra un démo , je me sentirais moins seul dans ce monde cruel. Moi je dis hop hop hop migration guildage groupage et en avant pour des démo qui rox ^^ .

j’espère que tu te plaira parmi nous . on mord pas du moins pas tout le monde ^^
Torvain
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:14 (2015)    Sujet du message: Présentation Torvain le nain a peut pres calin Répondre en citant

1: As tu des hobit en dehors de wow ?  oui les mangas ma voiture , mes chats mdr ma femme ma ps4
                     2: Es tu plus Stark ou lannister?  lannister
                     3: Aimes tu la charcuterie?  oui a fond
                     4: Que penses tu des zolie petit lapin tout mignon tout doux? humm sa se mange bien avec du vin blanc
                     5: Regarde tu des série ou mangas?  oui tout a fait et grand fan de jojo bizar aventure 
                     6: Que penses tu de la Congolexicomatisation des lois du marché? ^^  aucun avis sur le congo
                     7: Joue tu as d'autre jeux? (video biensur ta vie privé ne nous regarde pas:p ) destiny bloodborne battelfront ff  en générale et tout rpg
                     8: Pour combien de piece d'or pousserais tu aellita dans le vide? ^^  pas en dessous de 900k 
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:15 (2015)    Sujet du message: Présentation Torvain le nain a peut pres calin Répondre en citant

De la région de paris ( oh mo dieux , née élevé a marseille )
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Torvain le nain a peut pres calin Répondre en citant

trop de démo tue le démo A BAS!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S. je suis vraiment trop nul en orthographe alors essayé de me pardonner mon incompétence^^
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Torvain le nain a peut pres calin Répondre en citant

Bon rien que pour faire suer khad je vais te guilder 
Ketchou va te mettre les accès complet au forum et beh c'est partie pour des sessions de blagues pourries en raid 
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:00 (2015)    Sujet du message: Présentation Torvain le nain a peut pres calin Répondre en citant

coucou joyeux noel a vous et a bientot merci pour mon futur guildage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Torvain le nain a peut pres calin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange