oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE KOEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koen
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:01 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURE KOEN Répondre en citant

IG:bonjour mon perso se nomme koen guerrier dranei reprise d'activité depuis a peut pres un mois apres avoir down garrosh(nm)addict du mount farming je peut aussi bien raidé que pvp pour fun ainsi que farm les vieu raid et hf

IRL:je m'appelle sylvain ou picsou pour les intimes(pas tres généreux de nature XD)postier de profession en couple depuis 6 ans et installé depuis bientot 2 ans en haute savoie.plutot timide a la base mais rapidement sans gene quand une guilde devient mon élément naturel^^

j'ai connu la guilde grace a zu;zulen ect qui a eu la bonté de me prendre dans sa guilde et de maprendre les strat d'orgri(sans qui je naurais tetre pas fini tt le raid en nm)et c'est pourquoi jaimerais intégrer votre guilde pour découvrir wod dans ses détails avec une guilde vivante et qui ne sarrette pas au fait qu'on ne conaisse pas le contenu de wod et de ses modifications.

merci merci:)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:27 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURE KOEN Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, koen! 

Je laisse à nos enquêteurs le soin de procéder à l'interrogatoire d'usage, moi je tente de lutter contre l'envie de déjà t'attribuer un pseudo 😁
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:31 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURE KOEN Répondre en citant

Salutation l'ami !

Ne pouvant être objective évidemment je vote pour alors prépare toi  aux armes parce que le débarquement des questions les plus dingues va démarrer

Good Luck !
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:29 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURE KOEN Répondre en citant

Bienvenue sur le forum koen
je vais secouer un peu les gens pour qu'il te spam de question
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:50 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURE KOEN Répondre en citant

bonsoir, bienvenue sur le forum, Désolé mais chaque candidature ce fait gang bang pas une nuée de question^^ !
Tu indique que tu joue un guerrier mais joue tu d'autres classe?
Aimes tu les fraise et les lapinou tout jolie, tout doux?
As tu des hobbie en dehors du courrier ?
Voilà pour commençais mais ... je reviendrais!

koen
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:15 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURE KOEN Répondre en citant

à coté de mon war je possede un hunt un voleur et un mage mais tous genre nivo 60 j'ai mis du temp a bien prendre en main mon war et a le up alor j'ai pas eu le courage de monté encore les autres^^'sinon i like les fraise mais po les lapins(crétins)et mes hobbi ciné lecture et sport quand besoin de se défoulé^^
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:10 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURE KOEN Répondre en citant

Coucou et welcome!
Alors je crois que la chaleur a eu raison de quelques guildoux et qu'ils n'ont plus la force de te poser des questions (j'avoue avoir trainé un peu aussi)
J'aimerai savoir si tu as bien lu la charte de guilde et si évidemment tu es en accord avec celle-ci.

Ta signature laisse présager une intégration parmi cette guilde de ..... comment on dit déjà ... fou oui c'est bien le mot ^^

à bientôt Wink
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:52 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURE KOEN Répondre en citant

j'ai lu votre chartre et il n' y a aucun soucis mis à part que je nais pas de soiré dite libre c un peut selon l'ambiance au foyer apres sa ne me dérange pas de pu pour avancé selon mes disponibilité si je n'y arive pas une semaine ac vous
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:14 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURE KOEN Répondre en citant

C'est oncle picsouuuuuuuuuuuuuuuu ^^ !
Hem ok j'arrête ! Bienvenue à toi sur le forum Smile
Ma question : as-tu une dent contre les démos ? (cela serait très appréciable pour appuyer ta candidature haha)
koen
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:28 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURE KOEN Répondre en citant

non dsl d'ailleur faudra que je teste cette classe XD
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:16 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURE KOEN Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum de l'asile Extase,

Alors je n'ai pas vraiment de question excepté celle-ci : Que penses-tu de Gripesou, Mr Picsou?
koen
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:20 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURE KOEN Répondre en citant

C mon jumeau maléfique...ou un dédoublement de personalité
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:30 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURE KOEN Répondre en citant

Bon je ne vois pas de raison de te faire attendre plus longtemps, il y a eu suffisamment de temps pour donner son avis sur ta candidature.
Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde, wisp un mg ou un offi pour te faire guilder, je te passe membre sur le fofo pour que tu puisses avoir accès à toutes les parties de celui-ci.
J'espère que tu trouveras ta place par minou (le petit chat gnagnagna)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE KOEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange