oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jaxyman
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaxyman
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:11 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Regardez comme le peuple m'acclame ! Je suis tellement super ! 
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Tiens? Où ça des acclamations? 

Je ne veux pas vous faire de peine mais on les sent un peu perplexes, là, vos ouailles ! Ou bien ça vient de l'odeur de moisi qui émane de votre cape, je ne m'approcherai pas suffisamment pour donner un avis définitif.

Bon, alors la postulation, j'ai adoré.

Le pseudo, pas du tout. C'est ainsi. Je lis un nom, un flash me traverse et surgit un surnom qui survit mêmes aux ères glaciaires.

Adios Jax ou quoi que ce soit, tu seras Tampon Jex. C'est évidemment non négociable, la condition sine qua non pour recevoir des bisous.
Mais attention, le Tampon Jex nouvelle génération, celui qui ne raye pas et ne laisse pas d'odeur de rouille dans la casserole.

Alors bienvenue m'cieu Tampon Jex, que la Bisounoursitude soit avec vous (pour les rideaux de votre chambre, je vous prends quelle couleur?)
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

pour le screen, c'était surtout une question de timing, mais c'est foiré.

Tampon Jex? C'est presque du placement de produit !
Visiter le site web du posteur Skype
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

J'y peux rien, l'inspiration me visite sans prévenir, je ne contrôle pas ce qu'elle m'envoie 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange