oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jaxyman
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Bonjour a toi jaxyman ... ou plutot cyril !

Je crie au fake!!!! un super héros de donne jamais sont prénom ou identité civile ! (sauf tony stark mais faut avoir une armure et être milliardaire! )
Si par hasard c'est le cas ! BIENVENUE!!! jte laisse mon lit, fait comme chez toi XD!

Petite question  qu'aimes tu en dehors du dessin et de l'odeur du fast food ?  regarde tu des série télé? es-tu plus stark ou lannister? cassoulet ou paelat ? chocolat ou vanilla? pepsi ou cocacola?  naruto ou bleach  ou one piece? qui est le plus fort super man ou goku? dead pool ou wolverine? pikachu ou alcaline?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Bon... nous avons perdu Thornichou ^^
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

C'est l'émotion Gyo, il avait pas eu de candidature sur laquelle mettre pleins de questions depuis longtemps et apparemment celle-ci l'a beaucoup inspiré xD
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Thõrnlïght a écrit:
Bonjour a toi jaxyman ... ou plutot cyril !

Je crie au fake!!!! un super héros de donne jamais sont prénom ou identité civile ! (sauf tony stark mais faut avoir une armure et être milliardaire! )
Si par hasard c'est le cas ! BIENVENUE!!! jte laisse mon lit, fait comme chez toi XD!

Petite question  qu'aimes tu en dehors du dessin et de l'odeur du fast food ?  regarde tu des série télé? es-tu plus stark ou lannister? cassoulet ou paelat ? chocolat ou vanilla? pepsi ou cocacola?  naruto ou bleach  ou one piece? qui est le plus fort super man ou goku? dead pool ou wolverine? pikachu ou alcaline?

Je n'ai laché qu'un prénom è_é ca n'aide personne ! J'ai eu comme un petit frisson d'inquiétude mais ça va.

Alors c'est parti pour les réponses ! J'aime les quizz !

1. En dehors du dessin, j'aime le cinéma ! et je mate tout ce que je peux mater sur youtube. La source infinie de divertissement en tout genre.
2. Je regarde toutes les séries télé que je peux. Actuellement je viens de boucler les Dr House et j'ai attaqué Daredevil sur netflix !
3. Lannister bien sur !
4. Cassoulet parce qu'on se marre apres manger.
5. Chocolat. surtout en préliminaire !
6. Cocacola ! le pepsi c'est une marque dérivée de merde !
7. Bleach ! j'aime les roux. parce que dans one piece le héros est mou du genoux et naruto n'est qu'un gamin qui a eu de la chance parce qu'il s'est fait pénétré par le meilleur demon.
8. Goku ! Y'a meme pas a tester.
9. Alcaline, l'avantage cest qu'elle ferme sa gueule !
Visiter le site web du posteur Skype
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Lannister bien sûr ??????? Bon... ben salut hein Very Happy finalement je crois que tu ne vas pas venir chez nous mouhaha.
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Pas trop mal les réponses, je l'aime plutôt bien celui là, je sens qu'il va se sentir comme chez lui chez nous
En même temps des Stark il y en a plus beaucoup potote xD et ça dépend de quel Lannister on parle ^^

Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:38 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Tyrion 
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Gyovanna a écrit:
Lannister bien sûr ??????? Bon... ben salut hein Very Happy finalement je crois que tu ne vas pas venir chez nous mouhaha.

Plus y'a de la sournoiserie et de l'ingéniosité, plus ça me plait ! Exemple: tu me demande si je suis plutot Jedi ou Sith, j'répondrai Sith ! y'a pas à tortiller du fion !
Mais on s'égard.. on s'égard !

OUi ! Tyrion ! un grand homme.
zu
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Merci de tes réponses    si au passage tu pouvais être notre "Jaxyman des Bois" pour nous renflouer en po (non non pas de corruption  ) ça serait cool. Bon sinon pour parler sérieusement: quand est ce qu'on l'ADOPTE
adoptons le !!! adoptons le !!!
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Bonjour,
C'est avec un plaisir incommensurable que j'ai examiné ta candidature qui m'a interpellé par son originalité Okay et c'est pourquoi je vote un "oui" massif pour chaque année de ma courte vie.

Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:45 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Jaxyman a écrit:

1. En dehors du dessin, j'aime le cinéma ! et je mate tout ce que je peux mater sur youtube. La source infinie de divertissement en tout genre.
2. Je regarde toutes les séries télé que je peux. Actuellement je viens de boucler les Dr House et j'ai attaqué Daredevil sur netflix !
3. Lannister bien sur !
4. Cassoulet parce qu'on se marre apres manger.
5. Chocolat. surtout en préliminaire !
6. Cocacola ! le pepsi c'est une marque dérivée de merde !
7. Bleach ! j'aime les roux. parce que dans one piece le héros est mou du genoux et naruto n'est qu'un gamin qui a eu de la chance parce qu'il s'est fait pénétré par le meilleur demon.
8. Goku ! Y'a meme pas a tester.
9. Alcaline, l'avantage cest qu'elle ferme sa gueule !

Bon je ne vais pas juger tes réponse mais eu regardons un peu !
1 très bien
2 très bien aussi (dr house ce retard de malade!!! Daredevil est sympa mais flash est encore mieux^^):
3  il n'y avait pas de bonne ou mauvaise réponse!! tyrion roxe du poney en pantin a glace et c'est pareil pour john et aria stark!
4 alors comme ça on se marre après avoir manger du cassoulet mais pas la paella... c'est louche, va falloir essayer!!
5 merci de cette information sur tes pratique pendant les préliminaire de super héros!
6 : la vrai réponse est redbull! car redbull donne des ailes!! (d’où les super pouvoir!!)
7: bleach est sympa , luffi roxe du poney et naruto est un .... d'élu!!! Khad retient moi je vais le découper en morceau!!!!!!! depuis quand on critique naruto!!...Bref!:
8: aimé les comics et oser dire goku vainqueur.... un jour la vérité triomphera! :
9: alcaline, bravo vous êtes le maillon fort!!

Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Comme tu a pu le constater nous avons surtout besoin d'un superpsy ...
Bref rien a redire sur ta candidature et encore moins sur tes réponses je pense que tu pourra aisément t’intégrer a cette guilde  .
N'hésite pas a contacter un offi ou mg ig pour te guilder voir même passer sur ts ( y'a tjs un bon a rien dessus )

ah oui question bonus est tu plutôt monogame ou polygame ( essaye avec l'accent english la question sera moins bizarre ... )
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Polygame ! je couche avec plusieurs jeux en meme temps.

Ce que je peux dire a propos de Thörnlight c'est qu'on risque de se foutre sur la tronche si on commence a se poser des questions de ce style ! Ca risque d'etre marrant è_é.
Merci Nimaro, je suis content d'avoir pu être accepté. J'ai hâte de sauter dans la mêlée ! Je suis un super-tout, jouer les psychiatres ou les tarés de service, je sais tout faire..

J'ai bien ri en tout cas pour ces premiers jours sur le fofo. Vivement la suite !
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Bienvenue dans notre asile .... euh guilde pardon
Je te passe membre sur le fofo et à bientôt ig
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Merci Wink a très vite ! Merci a tous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange