oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jaxyman
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaxyman
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laëwen
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le Forum ! C'est la candidature la plus original que j'ai vu jusqu'à présent, de ce fait, ça mérite déjà un +1 de ma part !

Pour l'Alliance !
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum Jaxyman.
Merci pour ta candidature qui sort de l'ordinaire il faut le dire ^^ elle m'a beaucoup plu.

Il manque quelques petites précisions, tu n'as pas précisé si tu avais lu la charte de guilde et si tu étais en accord avec. Si je comprends bien tu joues un war est tu encore en train d'xp ou as-tu atteins le niveau 100? Et quelle spé joues-tu avec ce war?
Question subsidiaire : tu as précisé que tu étais un super héro, est-ce que ça veut dire qu'on va avoir à faire à toi si on est pas gentil? parce que pour le coup ça risque de poser quelques problèmes à certains

à bientôt, j'espère que les guildoux vont se sortir un peu les doigts du ... pour répondre à ta candidature (ils sont un peu timides au début, mais seulement au début )
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Salutation !
Utiliser ton don de dessinateur pour cette candidature est remarquable et on sera tous d'accord pour te le dire
J'espère tout de même pour toi que tu ne portes pas de collant et tenu moulante irl Very Happy Je suis évidemment totalement POUR que tu nous rejoignes et surtout il faut avoir du cran pour vouloir venir de son plein gré dans une guilde de dingue . Pour ma part une seule question, tu es autodidacte ou tu as été dans une école de dessin, infographiste ? Concernant wow et notre guilde, nous les cénariens sommes les plus atteint de folie et d'humour déjanté d’après nos chers gm . Enfin vivement de te voir en raid car on avait de tout sauf un super-héro

WELCOME JAXYMAN !!!!
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Merci énormément pour vos réponses de bienvenue, j'apprécie que mon petit dessin vous a plu.

Pour répondre à "Zu" j'ai appris tout seul, a force de pratiquer et avec l'aide et les conseils d'amis dessinateurs que j'ai rencontré sur le net pour la plupart. Et si votre clan des Cénariens est aussi dingue que vous le dites, je sens qu'on va bien s'entendre XD je suis timide aussi au début mais ça va pas durer.
Au départ j'étais en collant irl mais quand il fait chaud, j'ai les bonbons qui collaient au papier !

Et pour "Ketchoupii"
Autant pour moi, je suis allé un peu vite j'ai pas pensé à tout inclure dans la candidature.
Mon plus haut perso sur Vol'jin est un guerrier certes, quand j'ai postulé il était 85 et aujourd’hui je suis déjà 90. Je pense atteindre le 100 d'ici peu ! Je souhaite le jouer en DPS et TANK. selon les besoins de la guilde je prendrai l'une ou l'autre spé en priorité.

Pour la Charte, je l'ai lu en entier et elle m'a beaucoup plu, sinon j'aurai surement pas postulé. Je suis d'accord avec bien évidemment.

PS: si y'a des super-vilains dans la guilde, alors une grande bataille interne éclatera ! J'ai meme trouvé une tenue de super héros rouge dans le jeu, faut que je me la craft ca va etre drole.

EDIT: Je compte transférer mon paladin aussi sur le serveur ou faire un reroll heal ou cast plus tard.
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum.
Sinon hein, je ne sais pas quoi répondre, je vais de ce pas préparer un plan machiavélique pour te vaincre !!!
J'attends d'avoir un peu plus d'avis, mais ne t'inquiète pas ca tend vers le positif

Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Vous ne passerez pas !!!
Sympa la candidature, bienvenue à toi .

Question pourquoi Jaxyman ?
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Heyyyyyyyyyyy Jaxyyyyyyyyyyyyyy Very Happy
Je débarque, comme je t'ai dit, je ne savais pas que tu postulais haha mais je suis ravie que arrive dans le coin Wink . Bienvenu chez les fous !
Tu noteras que comme d'hab Nim ne sait pas quoi dire haha.
Bravo pour ton originale postul Smile ça fait plaisir et ça change !
Je plussoie évidemment ta candidature tu te doutes Wink même si honnêtement t'as pas peur Surprised on est vraiment chelous tu sais... en tout cas tu ne risques pas de t'ennuyer Wink
Allez j'arrête de blablater !
Gros bisoussss !!!
Aellita
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Parle pour toi patate ;-) 
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Tais toi péon ^^
Jaxyman
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Et oui Gyo, me voila ! Et je commence à comprendre que je viens de faire une belle connerie a rejoindre cette guilde, mais quelque chose me dit que je vais m'y sentir comme chez moi 

Ah, les super-vilains sont menés par un des GM carrément? C'est encore mieux ! Nimaro, attention a mon super sens d'arraignée. A merde.. c'est vrai, c'est cette tafiole de Spiderman qui fait ça...

En réponse à Aellita: mon pseudo de base c'est jaxy. Mais comme je me suis lancé dans un délire avec des super-héros vu que je suis fan des marvels, j'ai betement rajouté MAN a la fin. Mon dieu que je suis malin !

Et merci encore pour les derniers message de bienvenue Smile
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

On ne t'a pas encore dis oui, il est encore temps d'annuler et de partir en courant  car une fois rentré on ne peut plus partir mouahahahah
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Je n'ai pas peur ! Je suis indestructible ! Prenez moi ! Prenez moi !
Aellita
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

Oula j'éviterais de dire ça ici, tu vas finir à la fistigniere 
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: Candidature de Jaxyman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange