oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dokha
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir membre de oO Extase Oo!

Je me nome Elliot, j'ai 16 ans et je vis New York.
Je suis plus ou moins le fils de Christian et le frère de Julien.

Mon parcours sur WoW a commencé des la forêt d'Elwyn et les rues de Hurlevent où j'ai passé 90% de mon temps à tuer nos amis les écureuils. 
J'ai commencé à jouer à WoW un peu plus sérieusement à la sortie du Lich King où je montais mes persos au niv. max et je les stuffais vraiment, je ne faisais pas de raid du fait que j'avais autour de 12 ans et ma petite voix ne faisait pas plaisir aux guildes.

J'ai un peu joué à Cataclysm mais vers la moitié de l'extension j'ai fais une grande pause.
Je me suis remis à WoW fin Pandaria où j'ai pris un grand plaisir à rejouer.
J'ai down Garrosh en héro 25 avec ma Chaman élem, qui était et est toujours ma main.

Le début de Draneor n'a pas été un grand plaisir, je suis simplement monter 100.
Mais avec la sortie du raid j'y ai reprends goût et l'envie de recommencer à jouer et raider me revient.

Mes deux perso principaux sont :

Dokha une chaman élem 601 
Disclosure un Voleur combat 623 (PS: C'est un nain, juste pour faire plaisir à Aellita)

Pourquoi voudrais-je rejoindre la guilde?
Parce que je passe mes weeks end chez Julien et Christian donc je vous entends sous TS et l'ambiance est fort sympatique.
Et raider avec une bonne ambiance de guilde m'as toujours fait plaisir.
J'ai toujours suivis Christian et Julien dans leur guilde et je voudrais bien continuer cette tradition.

Voilà c'est tout ce que j'ai à vous dire sur moi qui concerne WoW.

Sinon dans IRL, je suis fan de football. J'adore les sciences et la nature.
J'aime aussi découvrir de nouvelles cultures et paysages. 
Je parles 3 langues, Français, Suédois et Anglais.
Je suis Suisse et Suédois.
Une de mes plus grande passion est la musique!

C'est la première candidature que j'ai écrite donc je ne sais pas si je m'en sors bien, veuillez m'excuser si elle n'est pas parfaite.

J'ai un peu près tout dis sur moi, donc il me reste plus qu'à croiser les doigts!
Merci de m'avoir lu,

Bonne journée où soirée!

Elliot, Dokha
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il adore les sciences je l'aime déjà les coupains !!!

Bon un peu de sérieux. Tout d'abord merci pour ta candidature, ça a été un plaisir de la lire.
Et évidemment bienvenue sur le forum de cette guilde, euh comment dire .... pas comme les autres
Tu as apparemment compris que nous avons des personne hummmm spéciales dans cette guilde, cela à l'air de te convenir et tant mieux, vaut mieux savoir dans quoi on se lance parce que une fois rentré on en sort plus mouahahah. (Juste une précision Aellita n'est pas un gage de confiance . Vu qui passe jamais sur le fofo je peux me faire plaisir )

Juste pour être sure étant donné que tu ne l'as pas précisé, as-tu lu la charte de guilde et est-ce qu'elle te convient?

Si rien de tout ça ne te fais peur, je ne vois pas de soucis à ton intégration dans la guilde, on va juste attendre de voir ce qu'en pense les autres.
A bientôt
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le fofo.
Rien a redire sur ta présentation ça sera un +1 pour moi
J'attends de voir si certains se réveillent
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re-bonjour,

Effectivement j'ai oublié de lire charte de guilde, veuillez m'excuser!
Après l'avoir lu. je suis absolument d'accord avec la charte, elle me semble très raisonnable. 
Concernant ma disponibilité pour les raids je serais dispo en week-end.
Je suis aussi dispo en semaine si je n'ai pas trop de devoir. 

Merci pour vos réponses positives! Smile
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu pense venir plus jouer avec ton chaman ou ton fufu ? sachant que nous n'avons pas de fufu en raid mais bon rien d'obligatoire 
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou a toi et bienvenue dans cette guilde de FOU, taré, psychopathe, malade au moins tout ça ^^ ( Faut attention Ketchou elle mord de temps en temps )
Dokha
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ma chaman a toujours été ma main donc si je pouvais l'utiliser en raid ca serait tip top.Mais si besoin je peux jouer rogue (J'ai très peu de connaissance en rogue)
Dinnath
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:
 Disclosure un Voleur combat 623 (PS: C'est un nain, juste pour faire plaisir à Aellita) 

UN NAIN!! MAIS QUELLE HORREUR!!!! Faut pas déconner quoi, on en as déjà 1 à 2 en raid, C'EST TROP!!!
Sinon, soyons sérieux (ou pas), si il doit être de la même trempe que Ptitcassis qui n'aimes ni mes bonbons démo, ni la bouffe de mes banquets et table de mage, JE DIS NON!!

Bon ok, jvais être un peu plus sérieux (pour de vrai cette fois! si si!). Si ça me peut fournir un nouveau sujet à faire passer à travers le (vieux) portail de Dalaran, Je suis pour!

En bref, un grand +1 pour un petit nain! 
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour moi

Mais pas de voleur en raid ! LE CUIR EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

P.S. je suis vraiment trop nul en orthographe alors essayé de me pardonner mon incompétence^^
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon je te souhaite bienvenue chez les fous
Tu n'as plus qu'à nous wisp quand on se croisera ig et je te passe membre sur le fofo
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

You hou! Merci bien les amis! Ça marche Smile On se voit in game 
Laëwen
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! Very Happy

Pour l'Alliance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange