oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
healuzion
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:14 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle abder, presque la quarantaine père de quatre enfants, et actuellement domicilié en Picardie.

J'ai jouer pratiquement depuis la sortie de WoW, c'est-à-dire depuis 8 ans. Mon premier personnage était une prêtresse healuzion sur Garona PVP.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Healuzion/simple

J'ai débuté sur le serveur Archimonde après j'ai migré sur Garona pour suivre des potes. Apres avoir monter toutes les classe Lv85 j'ai fait une petite pause de 2 ans juste avant la sortie de  Mists of Pandaria.

j'ai repris mon aventure y a peu de temps (- de 1 mois). Je redécouvre WoW avec tous ses avantages et défauts et reprends goûts au pex sans être déranger ( et oui les avantages d'un serveur PVE )
Actuellement je joue un paladin "hegarde"( DPS / TANK).http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Hegarde/simple

Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tous une bonne ambiance sans prise de tête. Pour mes horaires en générales je suis dispo le soir à partir de 21h et jusqu'à 23h.
Bien entendu j'accepte la charte de la guilde.

PS 1: MMO a mon actif : Linega 2, tera, aion, wildstar, FF11, Guild Wars 2, Rift, ArcheAge, DAOC et bien d'autres...
PS 2: J'aime les mangas et j'aimes les séries.
PS 3 :Un coucou a Aigon, Khadgaron et Gyovanna Smile.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:15 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

ENFIN !!!!!! Ouais !!!!!!! Bienvenue Razz Bon ça y est je t'ai taillé un costard auprès du GM genre t'es sympa et tout patati patata ^^
Si quelqu'un te demande si t'aime les fraises, faut répondre oui ^^
Khadgaron
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:15 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

JE PLUSSOIE IL A PARLER DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S. je suis vraiment trop nul en orthographe alors essayé de me pardonner mon incompétence^^
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:55 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Je cherche une question idiote a poser mais gyo a foutu en l'air l'intrigue

En tout cas bienvenue sur le forum !
Ah oui !!!! est ce que tu aime les flocons rose ??????
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:59 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.
Pas de questions particulières et je suis d'accord pour ton guildage.
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:08 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Coucou, tout d'abord bienvenue sur le forum.
Petite question joue tu a d'autre types de jeux video? Si oui les quels?
Comme la sous entendu gyo il y a une question qu'on pose tout le temps!

Aimes tu.... les lapins?!!! Mouahahhahahah gwaké la tite potote!!

healuzion
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:48 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Hello et merci pour votre accueil,

Je joue d temps en temps a League of legend, rarement a Smite et dans un futur proche Heros of the Storm Smile .

Et pour les flocons roses dès que j'en verrai je pourrai te répondre  si ces biens ceux qui tombent du ciel dont tu parles.  
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:25 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Moi ca me va je te souhaite la bienvenue chez extase Smile
Wisp un offi ou gm pour le guildage
a tres bientot ig

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange