oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svènhild
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour A tous et a toutes

Voilà je fais une candidature pour rentrer dans votre armée pour être à vos coté pour défoncer toutes les racailles du PVE pour AVOIR LE POUVOIR ULTIMEEE euh...... désolé je me suis emporté.

Non plus sérieusement je cherche une guilde avec qui je pourrais faire des donjons dans la joie et la bonne humeur, avec des futurs ami(e)s, qui sait, hihihi. Je vous connais grâce à plusieurs amis qui se trouve dans votre guilde et qui m'ont demandé de revenir jouer a WoW, donc du coup je suis venu m'amuser avec eux et rigoler dans un jeu que je reprends plaisir à jouer.

Voilà mon CV dans les MMO:

Warcraft 1.2.3

WoW (*)
Wow Burning croisade (*)
Wow Warth of the lich king (*)
* j'étais sur le serveur Kirin'thor, je jouais un DK 70 et je faisais partie d’une très grandes guilde où avec mon frère, nous étions GM à cette époque dont je me rappel pas le nom, j'en suis désolé.

Tera
Mais j'ai arrêté car l'envie n’était plus là lol
Que dire de moi..... Je suis joyeux, j'aime toutes sortes d'humour, je suis le premier à faire les conneries mais je sais aussi rester très sérieux quand il le faut.

Apres je reste à l'écoute pour toutes question de votre part.

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khadgaron
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

genre le mec il dit meme pas que c'est nous qu'il connait je plussoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S. je suis vraiment trop nul en orthographe alors essayé de me pardonner mon incompétence^^
Aigon
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon bah voilà quoi !
Je plussoie à mort sa candidature !!
Et je me tiens garant de ce petit trou du cul, enfin, gros trou du cul Very Happy

"Si tu veux vraiment connaître quelqu'un, tu dois faire l'effort de comprendre pourquoi il est en colère."
HxH
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je plussoie pas ! Tu n'as pas dit mon nom Razz bon si si allez, il est sympa il mettra l'ambiance sur ts haha
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

GENRE y'a besoin de mettre de l'ambiance sur TS avec toutes les âneries que vous débitez déjà non-stop !

Bienvenue Svenhild, juste pour savoir : tu joues toujours DK ou bien tu as (re)fait d'autres persos?
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je jous toujours DK et apres je vais surement faire des reroll ^^
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Sven !
Raconte nous en un peu plus sur toi !  irl bien entendu. Ce que tu petit déjeune le matin ?? qui fini torché en 1er toi ou gyo ?? etc ....
Dans tous les cas je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde bien au contraire khad ma dit du bien de toi gyo un peu moins mouhahahhaa
Reste a avoir l'avis de la CHEFEU
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon toutes mes excuses pour l'attente, emploi du temps un peu chargé en ce moment. Mais welcome Smile
Et j'attendais de voir un peu les différentes réponses à ta candidature mais je pense que malheureusement nous n'en aurons pas plus ...

J'ai qu'une question, as-tu lu la charte de guilde et est-ce que celle-ci te convient, te correspond?

A part ça j'ai pas d'opposition à ton entrée dans la guilde, tu auras très certainement droit à un interrogatoire en règle quand tu seras sur ts
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Escusez moi pour le temps d attente de ma réponse.... J ai deja lut la chartre de la guilde et elle me convient
j attend maintenant la demande de recrutement et l accord pour rentrée sur le ts

Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nim tu sais bien que c'est toujours moi qui finit torchée la première de toute la soirée ^^
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je t'ai passé membre sur le forum. Dès qu'on se croise ig on te guilde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange