oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candiature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien Schwab
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candiature Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Julien Schwab, j'aurais 16 ans en mars, j'habite Dubai (E.A.U) et j'adore sortir entre potes, sportif et de nature joviale.
La raison pour laquelle j'ai choisi cette guilde, c'est surtout grâce a mon père qui dit énormément de bien sur vous, je l'entends souvent rire sous TS et ça me donne bien envie de participer a vos aventures "TStique", j'ai suivis mon père Enais (Cricri) dans la majorité de ses guildes et ai de temps a autre participe a des raids, j'ai déjà fait 2 raids dynamiques en PU avec cette guilde et j'ai trouve ces virées vraiment sympathiques ! De plus j'aimerais pouvoir faire des raids le w-end et comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà participe a deux raids en dynamique qui se sont plutôt bien passe je trouve et les camarades ont été très indulgents (détail inoubliable) et vraiment sympathique !

Présentation de mes personnages :

J'ai trois personnages au lvl 90 dont 2 avec lesquels je joue principalement, ma mage Cøøkie qui est, pour l'instant ma main, avec un ilvl de 524 : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Cøøkie/simple

et mon pala vindicte ou tank Marteleur avec un ilvl de 518 en vindicte et a peine 490 en tank dut au fait que je joue principalement Cøøkie ces temps :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Marteleur/simple

sinon j'ai mon premier perso que je ne joue plus, Ptitcassis, War fury et protection et un moine 87 que je compte monter au lvl 90 ßull.

Bon je l'accorde, l'ilvl des ces deux personnages ne sont pas extra-ordinaire et j'espère que ça ne me pénalisera pas trop :s

Je n'ai aucunes idées sur la façon de rédiger une candidature (excusez moi pour le manque d'informations ou la mauvaise présentation), j'espère que vous ne tiendrez pas compte de me manque d'expérience avec les Fofos <3

Je crois avoir plus ou moins fait le tour, j'espère que ma candidature d'amateur sera acceptée <3, mais je tiens a m'excuser au manque des accents sur certains mots et j'ai comme excuse le fait que j'écris depuis le portable a ma mère et qu'il n'y a pas d'accents sauf quand l'auto-correcteur repaire des erreurs.

Je vous souhaite une excellente soirée !

PS : une dernière petite chose pas si importante mais qui a sa place, mon père est rentre dans la guilde suite a une annonce, qui recherchait un heal pour raid en PU, rédigée un membre de oO Extase Oo , c'est moi même qui ai contacte le RL pour lui dire que mon père serait surment tente et lui ai wisp son pseudo, qui a par la suite entraine mon père a rédiger sa candidature pour oO Extase Oo, un choix qu'il n'a pas l'air de regretter !
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Candiature Répondre en citant

Bonsoir à toi mini cricri et welcome sur le fofo!

Alors tout d'abord je me permets de te préciser que je me suis permise de déplacer ton post dans "candidature" car tu n'est encore pas accepté xD même si je pense que cela n'est qu'une formalité et j'en profite aussi pour te remercier car j'étais persuadée qu'on ne pouvait pas poster dans les parties "candidatures acceptées et refusées" ^^

Effectivement tes ilvl sont un peu faible mais ce n'est pas grave, ça va bien finir par monter

Quelques petites questions tout de même :
-As-tu lu la charte de guilde? Si oui es-tu d'accord avec celle-ci?
-Tu dis dans ta candidature que tu voudrais raider le week end mais pour nous à part le raid dyna le dimanche après midi et le raid 10 le dimanche soir on ne raid pas le week end, donc le raid dominical te suffit-il?

Ne t'inquiète pas pour ta première "candidature fofo", tu t'en es bien sorti, tu vas forcément avoir les questions habituelles par certains membre mais ne stress pas on est pas méchant (enfin pas tous )

J'attends ta réponse mais je n'est pas de problème pour ton intégration chez nous, faudra juste qu'on te trouve un autre surnom que "mini cricri" mais je laisse ça à Rana

ps : On ne regrette pas d'avoir intégrer ton père, il a su trouver sa place chez les fous, elle était faite pour lui
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:53 (2013)    Sujet du message: Candiature Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo ^^
Ne t'inquiète pas pour les accents Very Happy Ta candidature est loin de piquer les yeux ^^
Au plaisir de te recroiser IG Smile bonne chance pour ton appli
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: Candiature Répondre en citant

Coucou Ena junior !
Si toutes les candidatures étaient aussi soignées dans la rédaction, je serais comblé 

Comme l'a précisé Dame Ketchou, nous raidons plutôt en semaine, mais si cela ne te gêne pas alors je suis content d'appuyer ta candidature !

Je ne doute pas que tu t'intègres très bien chez nous !
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:18 (2013)    Sujet du message: Candiature Répondre en citant

Donc juste une chose que tu dois savoir , PSYCHOPATHE

Sinon bienvenue
Julien Schwab
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: Candiature Répondre en citant

j'ai bien lu la charte et je l'accepte, pour ce qui est du raid en semaine, ça me dérange pas, c'est juste avec mon père ou ça se complique vu que je n'ai pas l'autorisation de jouer en semaine pour le bien de mes notes scolaires.. Sad & desole pour avoir écrit ma candidature sous le mauvais onglet <3
zu
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: enais JR. Répondre en citant

Enchantée !

Pour ma part je trouve ta présentation très bien , si tu a un stock de ice block au congelo et que tu sais jouer au Ice Mago Volant qui remplace l'habituel lancer de gnome alors welcome !
Hm ... ah oui ! chose importante aime tu les hunt ? et les demo ? et question piège que pense tu de la Horde !!!

Je te laisse décidé de répondre ou non en attendant ig tu me trouvera au poteau d'hurlevent a lancer dans le 1000 de ma cible préférée (un mago ! mais chut )
La dessus je suis pour !!! plus y a de mago plus on rit mouhahahhhahaha
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candiature Répondre en citant

étant donne que j'ai un hunt hordeux, je pense que ça répond a deux de tes questions (bien que ce H2 n'a été créé que pour le HF "Agent Double" sauf erreur) et pour 3eme réponse je peux te dire que j'ai pas mal contribue au lvl 90 du démo a ma soeur, c'était surtout par plaisir et j'avais comme excuse le fait qu'elle n'atteindrait jamais le lvl maximum en tuant des moutons dans la foret d'Elwyn Wink 
Aldro
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:29 (2013)    Sujet du message: Candiature Répondre en citant

Coucou Mini Cricri (moi j'aime bien Mini Cricri comme surnom)
Vu mon inteeeeense activité dans la guilde, mon avis ne compte pas trop, mais je tiens a dire que cette candidature me plait !

Voilà.
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 01:18 (2013)    Sujet du message: Candiature Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le fofo que dire a par que je suis up pour ton guildage Smile on pu faire ta connaissance en modulable et ma fois tu m'as l'air dans l'esprit de la guilde.
Je te souhaite donc la bienvenue chez les fous, wisp un offi ou mg pour ton guildage et ketchoupii va te mettre les accès sur le forum

a tres bientot ig
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:02 (2013)    Sujet du message: Candiature Répondre en citant

Voilà tu as les accès pour le forum, on peut déplacer ta candidature dans "candidatures acceptées" lol

Bienvenu chez les fou
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: Candiature Répondre en citant

Salut à toi l'ami Mini
bienvenue chez toi 

Dernière édition par Astro le Dim 3 Nov - 00:00 (2013); édité 1 fois
Julien Schwab
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candiature Répondre en citant

Merci à tous, je me sens déjà un peu plus fou ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Candiature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange