oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature [Aither]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aither

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:43 (2013)    Sujet du message: Condidature [Aither] Répondre en citant

Bonjour à tous , je me présente je m 'appelle Sonny ! J' ai 25 ans , étudiant en BTS Technico-commercial , et accessoirement ami IRL de Shadoxo et de Gyo et de Khad .
Dans la vie j 'aime ma femme ,ma lapine,  le ball trap et WoW Very Happy ( you said GeeK ? )
Je suis aussi Directeur Gaming sur Zeboard.fr , la ou Shadoxo est Responsable également 

Sinon concernant la partie IG : je joue principalement un Reroll Tank (DrooD Gard ilvl 48(0) et des poussières ) , tandis que je remonte mon main (DK spé impie lvl 87 ) .

Mon expérience de raid ma fait raider le caveau en tank jusqu 'au 4 Rois ( en normal , je précise ) , donc la Start pour ceux d 'avant je la connais je ne garantis rien pour les suivants :p .

j 'accepte la charte de guilde sans aucun problème , j ai l 'habitude .

Comment avez vous connu l'Extase ?
Bonne question :p ( Par Gyo )

Pourquoi postuler ici ? 
Dans le but d 'accequir de l 'experience de RAID et c 'est pas très drole de jouer à 2 à WoW

Au plasir de vous ecrire ! Very Happy

SooN

Dernière édition par Aither le Mar 7 Mai - 10:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laëwen
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 09:46 (2013)    Sujet du message: Condidature [Aither] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Les amis des mes amis sont mes amis .. ou pas. Je rigole !

Tu aimes les fraises ? Je plussoie si c'est le cas.

Pour l'Alliance !
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: Condidature [Aither] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forums aither,

petite liste de question comme d'habitude:

1: a quel fréquence joue-tu? on raid le lundi, mercredi et le dimanche, seras tu disponible ces soir la?
2: Aimes-tu des mangas ou des série en particulier? attention certaines série peuvent causer des guerres!! (Game of throne )
3: A par ces deux perso la , en as tu d'autre? (on souffre tous plus ou moins de rerollite aigus) Si oui, voudras-tu les guilder eux aussi?
4: deux postulation, chacune est ami avec gyo et pas avec khad. Pourquoi vous l'aimez pas notre khadounet?!!!!

Voilà, a bientôtSmile.

Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: Condidature [Aither] Répondre en citant

D'autant que les deux le connaissent ^^ mais c'est moi qui les ai conseillés alors ils me sont fidèles bahaha !

Je plussoie ce monsieur aussi Razz bon courage pour ton apply ^^
Aither

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: Condidature [Aither] Répondre en citant

Je vais faire de mon mieux pour répondre à tous le monde 

Aime tu les fraises ? J 'adore les fraises bien sucrées et juteuses de saison , pas qui viennent d 'éspagne  hein ?!

A quel Fréquence joues tu ? Bein pas difficile , Tous les soirs de 18 h jusqu a 22h30/23h00 au besoin avec une heure de pause manger de 20h à 21 h

Aimes tu les mangas ? J aime les bon manga ( DBZ et tout récemement un qui m 'a marqué c est DEATH NOTE ), les chefs d 'oeuvres  

La partie ou je vais surement le plus avoir honte !

Oui j 'ai osé  ...

Un reroll chassou s 'appelant Renaismée  ( level 27 ) ( Merci ma copine ) et son Pet Edward ..... 

OMAGAD j ai honte

4) Je l 'adore Khad , il ne s est pas trouvé au bon moment au mauvais endroit Very Happy
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: Condidature [Aither] Répondre en citant

MDR le chasseur pfff t'es sérieux là ? C'est bon t'as ta place chez nous Very Happy

Pour les raids chez nous c'est 21h00 - 23h00 donc ça semble passer dans tes horaires ^^
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: Condidature [Aither] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Aither, merci de nous avoir choisis 
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: Condidature [Aither] Répondre en citant

Salut à toi Aither, ether, ehhhh terre !!!!!, été Rrrrrrr.... ouais c'est cool on peut en faire plein ^^
que de "condidatures" ces jours-ci, Gyo cherche de la chair à canon à laisser wyper pendant ses afk...

Je trouve ta présentation simple et concise mais à la fois très claire, ce qui est un bon point.

Petite question, actuellement ton perso "main" pour raider est donc un druide tank c'est bien ça ? tu as une 2e spé au cas où nos chers tankounets ne laisseraient pas leur place à un vieil ours poilu ? xD
C'est quoi le pseudo de ton druide ? tu as monté des métiers principaux ?

On a aussi une petite guilde hordeuse sur le serveur Khaz Modan... ça t'intéresse de découvrir le scénar de wow version horde ? (ouais je recrute, je croise pas grand monde là bas ^^)

Sinon, tu joues à d'autres jeux ? Mmo, FPS, STR, console ou que sais-je
remarque déplacée toute personnelle... ça ne m'étonnes pas que tu joues tank, jouer de 18 à 23h tous les jours avec une heure de pause miam alors qu'il y a une madame Aither... tu aimes prendre des coups 

Bonne chance pour ta "condidature" mais tu ne dois pas en manquer vu que tu connais Gyo et Khad IRL... et pour les supporter il faut un max de courage 
(ou un brin de folie... ;-) )

PS : c'est quoi le truc avec le chassou ? j'ai pas pigé 

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Condidature [Aither] Répondre en citant

Pour les Wypes causé par Gyovanna , je vous protège !  (Forever TANK! )

sinon pour répondre à tes questions mon Main est donc le drood Tank qui se prénomme Aither et mon DK : Althyk ( J 'aime les "A" )

J ' ai 615 et 600 en Dépeucage et Travail du cuir avec un joli patron 522 d 'ailleurs si vous avez des esprits hanteurs (8) à me refiler Very Happy

En deuxieme Spé , je tente le Chaton mais c'est vraiment pas évident mon DPS dépasse rarement le 50K en Raid 25 LFR :'( , à vrai dire je mise tout sur le DK en DPS ( du pur et du dur !)

Concernant la Horde ...

Moi , Président .. euh Moi Vivant ; JAMAIS ! Very Happy   

Mais pour te faire plaisir , j essayerais un jour  ( Quand je serais mort NIARK !).

A par ca , je suis un mordu de FPS ( notamment Black Ops 2 PC ) que j 'ai tenté de pratiquer au niveau ESL mais je n 'ai pas les reflexes pour .

Cordialement "SooN"

Aldro
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:38 (2013)    Sujet du message: Condidature [Aither] Répondre en citant

Moi j'aime relever les trucs débiles
Aither a écrit:

Dans la vie j 'aime ma femme ,ma lapine,  le ball trap

Comment avez vous connu l'Extase ?
Bonne question :p ( Par Gyo )

c 'est pas très drole de jouer à 2 à WoW

Voila je vais m’arrêter la et je retourne dormir

(Il va falloir que j’arrête de lire en diagonale avec le cerveau en mode garçon)

Bienvenue parmi les fous Sonny, je pense que tu as préparé ta place Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: Condidature [Aither] Répondre en citant

Coucou Aither! 

Pour commencer bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas vraiment de question en rapport avec la guilde a te poser, alors se sera plus une question perso Very Happy 

Compte tu monter ton chasseur ? (Faut qu'il y ait plus de chasseur dans la guilde, que des chasseurs  )
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:28 (2013)    Sujet du message: Condidature [Aither] Répondre en citant

Astro le chassou a le nom de la fille dans twilight ( omg j'ai écris ce mot démoniaque sur le forum )

Pour ce qui est de la postule rien a dire tout est clair je te souhaite donc aussi la bienvenue parmi nous j’espère que tu te plaira ici ^^

J'attend tout de même la réponse de ketchou avant de te faire guildé
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Condidature [Aither] Répondre en citant

bonjour à toi fufu! et bienvenue sur notre fofo =)

Merci d'avoir répondu aux quelques questions qui t'ont été posées, je ne vois pas de problème à ce que tu viennes étoffer nos rangs chez les fous donc wisp un off ou un mg pour te faire guilder et tu es partis pour 3 semaines de test.

Je te passe membre sur le fofo pour que tu puisses avoir accès à toutes les parties.

A bientôt
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:56 (2013)    Sujet du message: Condidature [Aither] Répondre en citant

twilight ? genre Twilight Highlands ? Twilight's Hammer ?
sinon je vois pas 

(la honte Nim il regarde Twilight !!!!  dead )

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Condidature [Aither] Répondre en citant

Bienvenu mouhaha ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Condidature [Aither]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange