oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ShadOxO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadoxo

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Candidature ShadOxO Répondre en citant

-IG : Alors je suis un Voleur 90 ilvl 488 j'ai crée ce perso il y a 1 mois a peux prés et sinon j'ai jouer a WOW il y a 2 ans et maintenant je reprend Wink

-Irl : Je m'appelle Sébastien j'ai 21 ans  et je suis amis avec Gyovanna  (aurore) qui ma dit de poster chez vous Wink 

Comment avez vous connu l'Extase ? par gyovanna

Pourquoi postuler ici ?  Car je cherche une bonne guild pour plustard faire du PVE HL toute fois si j'arrive a integrer un jour un roster Razz

Acceptez vous la charte de guilde ?yes

Merci d'avoir lue Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: Candidature ShadOxO Répondre en citant

Ah nannnn pas lui !!! Welcome sur le fofo Seb ^^
Avant que tu postules, j'ai oublié de te dire que le fait d'être un de mes amis n'était pas forcément un bon point Very Happy bahahaha
Mais non t'inquiète pas ça ira ^^

Je plussoie l'apply de ce monsieur fort sympathique Wink

Laëwen
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature ShadOxO Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Les amis de mes amis sont sont mes amis ... ou pas ! Je rrigoles.

Tu aimes les fraises ? Je plussoie si c'est le cas xP

Pour l'Alliance !
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: Candidature ShadOxO Répondre en citant

Hein? 

Attendez, mais... une postulation?

Mais, mais, vite, restez pas plantés là, prenez un balai et faites place nette, de quoi qu'on va avoir encore l'air sinon ?

Bienvenue sur le fofo déjà m'cieu Shado, faites pas attention aux miettes de pain et aux épluchures de saucisson de m'cieu Astro, ni au bazar dans la baraque cause Laé qui a du mal aà se rappeler où sont rangées toutes les affaires, et prenez un siège !

J'ai plus de champomy mais on peut vous refiler une bière de la fête des Brasseurs de l'année dernière ou bien un ptit vin trouvé au fin fond d'un coffre gnoll dans les marais des paluns; bien qu'en ce moment y'a pleiiin d'bouffe dans le frigo pour faire bombance !

Et apportez-moi un calendrier qu'on note la date !
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature ShadOxO Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forums,

Petite liste de question:
1/ As tu des reroll?
2/ Tu parles de vouloir faire du pve hl mais qu'entends tu par la?  nous raidons 3 soir par semaine(mercredi et lundi) avec très souvent un raid reroll (le dimanche) mais nous ne fessons pas de course et tuons les boss a notre rythme^^ (je préfère prévenir qu'éviter tout malentendu).
3/ Aimes tu les petit lapin?

Voilà j'ai pas d'autre question , a bientôt.

shadoxo

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Candidature ShadOxO Répondre en citant

Oula que de questions ^^ 

alors premierement non j'aime pas les fraise j'adore ca ! ^^ 

ensuite pour Thõrnlïght 
donc j'ai un reroll (ancien main que j'ai laisser de coter ) un war tank  85  mais aussi un chaman en construction niveau 29 si je me souviens bien  ^^ puis un mago 63 , un dk 62 et un druide 50 ! (ca en fait des perso pas terminer Wink )
Lorsque je parle de PVE HL je veux dire du style que j'aimerai bien un jour battre lei shen en RAID HM et non pas faire de la compétition Wink 
Et enfin ! Les petits lapins en chocolat ouai mais sinon ben au fond je m'en fou des lapins ^^ 

Bon sinon je suis heureux de déterrer les sujets de candidature ^^ et un bisous a GYO ET KHAD Wink

shadoxo

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:45 (2013)    Sujet du message: Candidature ShadOxO Répondre en citant

Par contre je préviens pendant 1 semaine je suis a Londres donc on se vois dans 1 semaine Wink bon jeux a tous
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: Candidature ShadOxO Répondre en citant

Lei Shen en HM ^^ ? Ce sera pour le niveau 95 xD Les boss en normal sont déjà largement suffisamment difficiles comme ça tu verras Wink
Laëwen
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: Candidature ShadOxO Répondre en citant

Je plussoie vu qu'il aime les fraises ! Very Happy

Pour l'Alliance !
Bzeosun
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 01:10 (2013)    Sujet du message: Candidature ShadOxO Répondre en citant

Salut Shadoxo et bienvenue sur le forum !

Tu m'a l'air sympathique donc je plussoie !

Par contre effectivement Lei Shen en HM, on a le temps je pense Very Happy
Laëwen
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 09:41 (2013)    Sujet du message: Candidature ShadOxO Répondre en citant

Ils ont raison, on est plutôt une Guilde casuale. Comme dit nôtre citation : Vôtre plaisir est nôtre, on est là pour s'amuser tout en étant assez actif avec 3 soirs de Raid en normal par semaine. En général, on ne tente le HM qu'en fin d'extension voir début de la nouvelle. 

Pour l'Alliance !
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:01 (2013)    Sujet du message: Candidature ShadOxO Répondre en citant

Bien le bonjour et welcome sur le fofo!

Alors merci d'avoir répondu à ces différentes questions (pas toujours très pertinente certes mais quand même ^^). J'attendais que les guildoux te réponde avant de m'exprimer mais je vois que peu d'entre eux l'ont fait.

Comme précisé par certains, le HM c'est pas pour tout de suite, les raids normaux c'est déjà pas mal! Petite question, quel est ton rythme de jeu / tes disponibilités? car si tu souhaites intégrer notre roster sache que nous raidons seulement le lundi mercredi et dimanche.

Voilà ce sera tout pour le moment, on va peut être attendre encore quelques réponses si les guildoux se motivent mais je ne m'oppose pas à ton adhésion chez les fous =D

A Bientôt
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Candidature ShadOxO Répondre en citant

Merci de ta réponse ShadOxO,  comme Dame ketchou. Je ne suis pas contre ton adhésion chez nous mais es tu vraiment sur de le vouloir? La santé mental a pour habitude a diminuer sérieusement après le guildage chez nous:s. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs.

Enfin bon, a bientôt

Astro
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candidature ShadOxO Répondre en citant

Salut à toi l'ami Fufu
je suis ravi de voir qu'il existe encore des gens sournois pour jouer avec des lames empoisonnées 

J'ai joué cette classe en "main" pendant un moment mais ayant rangé mon fufu au placard, une place au càc se libère... mais va falloir batailler avec Aldro  ;-)

alors comme le disent mes chers guildeux, le HM c'est pas forcément notre truc, on le tente si on a fini un raid et qu'on bloque sur le suivant ou qu'on attend le prochain patch de contenu... mais en général ce n'est pas notre objectif...
pour ce qui est d'une place dans le roster, je pense qu'il n'y a de roster actuellement que parce qu'on est 10-12 dispo régulièrement pour raider, sinon on a tendance à tourner en fonction des dispos 
je ne suis ni GM ni RL donc je ne peux pas dire comment on tournerait si on était plus nombreux...

sinon, tu as l'air d'aimer "reroller", qu'est ce qui te fait préférer ton fufu ?
tu as monté des métiers principaux qui pourraient servir à la guilde ?
tu joues à d'autres jeux ? sur PC ou console...
la horde ça te botte ?
tu as d'autres z'hobby ?
comment tu fais pour supporter Gyo et Khad IRL ? ils te payent ? 

bonne chance pour ta candidature, mais si tu te prends pas la tête ça devrait bien se passer ;-)

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Candidature ShadOxO Répondre en citant

Bienvenue le fufu ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Candidature ShadOxO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange