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Trône du tonnerre
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Nimaro
Maitre de Guilde

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MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:10 (2013)    Sujet du message: Trône du tonnerre Répondre en citant


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MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Gyovanna
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MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:14 (2013)    Sujet du message: Trône du tonnerre Répondre en citant

Owi !!!!!

C'est parti yahhhhhhhhhhhhhhh Razz


C'est parce que j'avais trop envie de mettre ça sur monsieur Horridon


http://www.millenium.org/wow/trone-tonnerre/guides/strat-horridon-wow-strat…
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Astro
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MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Trône du tonnerre Répondre en citant

patch d'hier soir :


Reduced the health of the Gurubashi, Amani, Drakkari, and Farraki adds on the Horridon encounter


j'espère qu'on en a pas bénéficié hier soir... parce que ça devait être hallucinant avant 
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Nimaro
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MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: Trône du tonnerre Répondre en citant

Un petit guide vidéo sur horridon un !!!

http://www.youtube.com/watch?v=o9LVUFF6bJ0
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Astro
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MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: Trône du tonnerre Répondre en citant

un petit nerf qui va nous filer un coup de main sur Horridon ^^ :


Throne of Thunder
  • Elemental and Restoration Shamans are now eligible for caster staves that give a bonus to Spirit (Giorgio's Caduceus of Pure Moods, and Suen-Wo, Spire of the Falling Sun) in Raid Finder difficulty and via bonus rolls.
  • Elemental Shamans are now eligible for caster staves that give a bonus to Hit (Dinomancer's Spiritbinding Spire) in Raid Finder difficulty and via bonus rolls.
  • Council of Elders
    • Decreased the power gain rate of possessed council members in 10-player Normal difficulty.
    • Frost King Malakk now deals less damage with each stack of Frostbite in 10-player Normal difficulty.
    • Sul the Sandcrawler now deals less damage with Sandbolt in 10-player Normal difficulty.
  • Durumu the Forgotten
  • Horridon
    • Reduced the health of Farraki Wastewalkers, Gurubashi Venom priests, Drakkari Frozen Warlords, and Amani Warbears in the Horridon encounter by 15% in 10-player Normal difficulty.
    • Drakkari Frozen Warlord now deals less damage with Mortal Strike in 10-player Normal difficulty.
    • Risen Drakkari Champions and Warriors now deals less damage with Deadly Plague in 10-player Normal difficulty.
  • Primordius
    • Slightly reduced the health of Primordius in 10-player and 25-player Heroic difficulty.
  • Tortos
    • Whirl Turtles now have a reduced base movement speed in 10-player Normal difficulty.
    • Vampiric Cave Bats now deal less damage in 10-player Normal difficulty.

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Nimaro
Maitre de Guilde

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MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: Trône du tonnerre Répondre en citant

ah une petite réduction de dommage c'est bon ca 
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torgano
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MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: Trône du tonnerre Répondre en citant

mais ellle est ou la traduction astro
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Astro
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MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Trône du tonnerre Répondre en citant

c'est mon clavier QWERTY, il écrit tout en anglais pfff ^^
en fait, j'ai pas encore trouvé la version FR ;-)
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Astro
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MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: Trône du tonnerre Répondre en citant

Trône du tonnerre 
 
- Les chamans Élémentaires et Restauration peuvent désormais tenter de remporter les bâtons de lanceurs de sorts conférant un bonus à l’esprit (le Caducée de zénitude de Giorgio et Suen-Wo, flèche du soleil couchant) via l’outil raids et en utilisant les jets de dés bonus. 
 
- Les chamans Élémentaires peuvent désormais tenter de remporter les bâtons de lanceurs de sorts conférant un bonus au toucher (la Cime de lien d’esprit du dinomancien) via l’outil raids et en utilisant les jets de dés bonus. 
 
x Conseil des anciens 
 
- Le taux de régénération de puissance des membres du conseil possédés a été réduit en mode normal à 10 joueurs. 
 
- Chaque accumulation de la morsure de givre du Roi du givre Malakk inflige désormais moins de dégâts en mode normal à 10 joueurs. 
 
- Le Trait de sable de Sul le Rampeur des sables inflige désormais moins de dégâts en mode normal à 10 joueurs. 
 
x Durumu l’Oublié 
 
- Le Rayon de désintégration se dissipe désormais plus rapidement, avant d’atteindre la fin du labyrinthe. 
 
x Horridon 
 
- Les points de vie des marchefriches farraki, des prêtres venin gurubashi, des seigneurs de guerre gelés drakkari et des ours de guerre amani ont été réduits de 15% pendant la rencontre contre Horridon en mode normal à 10 joueurs. 
 
- La frappe mortelle des seigneurs de guerre gelés drakkari inflige désormais moins de dégâts en mode normal à 10 joueurs. 
 
- La peste meurtrière des champions et des guerriers drakkari ressuscités inflige désormais moins de dégâts en mode normal à 10 joueurs. 
 
x Primordius 
 
- Les points de vie de Primordius ont été légèrement réduits en mode héroïque à 10 et 25 joueurs. 
 
x Tortos 
 
- La vitesse de déplacement de base des tortues tourbillons a été réduite en mode normal à 10 joueurs. 
 
- Les chauves-souris des grottes vampiriques infligent désormais moins de dégâts en mode normal à 10 joueurs. 
 

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Nimaro
Maitre de Guilde

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MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:20 (2013)    Sujet du message: Trône du tonnerre Répondre en citant

Conseil des anciens :

http://www.youtube.com/watch?v=N3MeL2aWhvY

Vraiment bien clair comme explication a regarder au moins une fois
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torgano
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MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: Trône du tonnerre Répondre en citant

ca a l'air tous simple
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Nimaro
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MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 00:45 (2013)    Sujet du message: Trône du tonnerre Répondre en citant

Tortos

http://www.youtube.com/watch?v=rtufJ9tgucQ
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Thõrnlïght
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MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:02 (2013)    Sujet du message: Trône du tonnerre Répondre en citant

megaera

http://www.youtube.com/watch?v=7Ti_3H4wWtU

Voilà je me permet de poster une vidéo du combat de ce soir. Pour indication ce n'est qu'une vidéo du combat et non forcément la strat que nous fera appliquer notre papitou ce soir.
Bon visionnage, bisous.
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Nimaro
Maitre de Guilde

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MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:27 (2013)    Sujet du message: Trône du tonnerre Répondre en citant

Durumu

http://www.youtube.com/watch?v=R7XU_CqlQMs
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Gyovanna
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MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: Trône du tonnerre Répondre en citant

Sombre Animus ^^

Je trouve la petite partie de la fin avec le rappel des choses importantes à savoir en tank heal dps intéressante.

Tank :

- Tanker 1 ou 2 Golem d’anima proche du Golem d’anima massif. Il est largement possible de monter à 3, mais attention.

- Si vous tankez les 2 gros adds, mettez-les de côté.

- Si vous tankez le boss, mettez-le au milieu de la salle. Faites attention aux sphères autour de vous, il faudra en éviter un maximum.
- Utilisez vos CD si nécessaire, surtout après Décharge d’interruption, car les soigneurs seront occupés à remonter le raid.

DPS cac :

- Prenez bien l’aggro de l’add qui vous est assigné en l’attaquant dès qu’il s’active. Évitez au maximum d’attaquer celui des autres au début.

- Assurez-vous de n’avoir personne à côté de vous lorsque le combat commence et que vous tuez votre add. Lorsque l’add va mourir assurez-vous qu’il soit bien à la position souhaitée (soit proche du boss, soit proche d’un Golem d’anima massif).

- Maximisez votre DPS sur le boss mais assurez-vous d’abord que les 2 Golems d’anima massifs sont actifs, sinon il faudra aider au DPS des petits adds pour activer les gros golems.

- Utilisez vos CD de survie pendant le cast de Décharge d’interruption et lorsque vous avez le débuff Échange de matière et surtout lorsque les deux se combinent.


DPS Distance :


- Prenez bien l’aggro de l’add qui vous est assigné en l’attaquant dès qu’il s’active. Évitez au maximum d’attaquer celui des autres au début.

- Assurez-vous de n’avoir personne à côté de vous lorsque le combat commence et que vous tuez votre add. Lorsque l’add va mourir assurez-vous qu’il soit bien à la position souhaitée (soit proche du boss, soit proche d’un Golem d’anima massif).

- Maximisez votre DPS sur le boss mais assurez-vous d’abord que les 2 Golems d’anima massifs soient actifs, sinon il faudra aider au DPS des petits adds pour activer les gros golems.

- Assurez-vous de stopper votre incantation lorsque le boss lance Décharge d’interruption, sinon vous serez silence pendant 8 secondes.

- Utilisez vos CD de survie pendant le cast de Décharge d’interruption et lorsque vous avez le débuff Échange de matière et surtout lorsque les deux se combinent.


Heal :


- Prenez bien l’aggro de l’add qui vous est assigné en l’attaquant dès qu’il s’active. Utilisez vos sorts de DPS pendant 3-4 secondes au début. L’aggro ensuite générée par votre healing devrait suffir à le garder sur vous.

- Portez une attention particulière aux tanks. Le raid ne devrait prendre de dégât que pendant Décharge d’interruption une fois que tous les petits golems sont inactifs.

- Assurez-vous de n’avoir personne à côté de vous lorsque le combat commencera. Lorsque l’add va mourir, assurez-vous qu’il soit bien à la position souhaitée (soit proche du boss, soit proche d’un Golem d’anima massif).

- Il est conseillé de vous occuper de votre propre dispell si vous avez le debuff Échange de matière. Si vous êtes assignés au dispell des autres, il faudra impérativement le faire entre 8 et 6 secondes sur la durée restante du débuff. Vu qu’il y aura 2 golems, il faudra au moins 2 personnes assignées.

- Assurez-vous de stopper votre incantation lorsque le boss lance Décharge d’interruption, sinon vous serez silence pendant 8 secondes.

- Utilisez vos CD de survie pendant le cast de Décharge d’interruption et lorsque vous avez le débuff Échange de matière et surtout lorsque les deux se combinent.

- Maximiser votre soin de raid juste après Décharge d’interruption.


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