oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Curriculum vitae
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bzeosun
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:09 (2013)    Sujet du message: Curriculum vitae Répondre en citant

Salut tout le monde 

Voilà je me présente, je m’appelle Bzeosun, je suis un chasseur (précision) qui vient tout juste de passer dans la cour des grands ! 
J’ai également une druidesse, qui elle n’est pas dans la cour des grands puisqu’elle n’est que niveau 85 ! Elle se fera un plaisir, si besoin en est, de vous redonner quelques points de vie ! 

En ce qui concerne l’IRL, je m’appelle Quentin et je suis un jeune homme de 18 ans, étudiant en BTS ! 
J’ai joué a Wow durant un peu plus d’un an ou j’ai fait partie de la guilde Extase, j’en connais certains membres ! Et j’ai arrêté de jouer durant 2 ans puis l’appelle de Wow se faisant trop ressentir, je suis revenu Very Happy ! 

A par ça, dans la vie de tous les jours, j’aime bien bricoler sur les scooters, moto, donc si au passage quelqu’un a besoin d’un petit renseignement, je me ferais un plaisir de vous aider ! J’aime aussi les amis (forcément Razz), et ma copine, qui, soit dit en passant, me prends quelques week-ends et semaines lors des vacances ou je serais absent ! 

Et je finirais cette candidature, par vous dire que l’Extase m’attire car pour avoir connu la guilde, je sais que l’ambiance y est très chaleureuse, et il fait bon y vivre ! 

Voilà voilà, si vous avez quelques questions a me poser, allez-y n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Curriculum vitae Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, je ne fait pas parti des personnes qui on la chance de te connaitre.
Tu souhaites nous rejoindre pour l'ambiance ou aussi raider avec nous?
sachant que nos jour de raid sont le Mercredi , Dimanche et lundi seras tu disponible ?
as tu lu et accepte tu le règlement de la guilde?

Voilà, merci d'avance ^^.

Bzeosun
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Curriculum vitae Répondre en citant

Bonsoir Razz

Je souhaite avant tout vous rejoindre pour l'ambiance, je trouve que Wow, sans une guilde chaleureuse, c'est pas super sympas !
Ensuite, raider avec vous ne me déplait pas, au contraire Very Happy!

Pour les jours de raid, sa va dépendre ! Des fois je pourrai, mais d'autres fois non. Sinon se serait le dimanche ou je serais le plus disponible.

En ce qui concerne la charte de la guilde, lu et approuvé !
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Curriculum vitae Répondre en citant

Coucou Bzeo !

Content que tu aies postulé, pour ma part je n'ai que de bons souvenirs te concernant de l'époque Extase première version et je plussoie donc cette candidature passque voila !

mais je laisse les autres papoter ^^
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:57 (2013)    Sujet du message: Curriculum vitae Répondre en citant

Salut Bzeosun!

Je me joins à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Des ptites questions pour t'embêter un peu Razz. Pourquoi la spé précision ^^ ? Est-ce que tu aimes les fraises (pour Thorn Very Happy, ouais ouais j'ai décidé) et les bisous (pour Ranou ^^) ? As-tu quelque chose contre Feu Nyan Cat ( Sad ) ? Et euhhh c'est tout !

Bon courage pour ta candidature !
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:01 (2013)    Sujet du message: Curriculum vitae Répondre en citant

Coucou Bzeo,
En toute franchise j'étais hésitante quand nim m'a parlé de toi suite à la façon dont tu étais partis la dernière fois mais bon le temps est passé et tu as très certainement gagné en maturité depuis ^^.
De toute façon vu ce que tu as dit dans tes posts, tu as lu la charte tu sais donc que tu t'engages dans 3 semaines de test donc advienne que pourra, j'espère que même si tu ne peux pas forcément raider avec nous tout le temps suite à ton irl surchargée (beurk c'est le mal!!) on te croisera quand même.

Ça sera donc un plus 1 pour moi, j'espère que tu sauras te retrouver une petite place chez nous.

A bientôt IG.
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 01:56 (2013)    Sujet du message: Curriculum vitae Répondre en citant

Alors pour te répondre Gyovanna, la spé précision parce que je la jouait a WOTLK, donc je suis habitué a celle-ci, même si avec les changements de Cata et MOP, j'ai eu du fil a retordre !

Ensuite les fraise je les aimes ! Surtout avec de la chantilly et du sucre! Les bisous, je suis bien sur preneur, surtout de la part de Rana !

Et Nyan Cat sa déchire tout !

Pour te répondre Ketchoupii, je comprends complètement que tu ais été hésitante et sa ne m'étonne pas, je sais que ce que j'ai dit, c'était pas glorieux, voir pas du tout ^^.

Donc bon, même si sa date de plus de 2 ans, je tiens quand même a m’excuser auprès des personnes a qui je ne l'ai pas déjà fait!

Et pour finir, vous aurez quand même l'occasion de me croiser IG, je ne peux pas raider certains jours mais je serais quand même présent en jeux asser souvent Razz !
Gwendolin
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 02:13 (2013)    Sujet du message: Curriculum vitae Répondre en citant

Coucou Bienvenue Sur Le Forum Bzeosun ^^

Laëwen
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: Curriculum vitae Répondre en citant

Coucou ! Bienvenue à toi, tu m'as l'air sympathique et tu aimes les fraises c'est le plus important x) !!
Pour moi ça sera donc un +1

Au plaisir de te voir IG !

Pour l'Alliance !
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:37 (2013)    Sujet du message: Curriculum vitae Répondre en citant

Coucou Bzeo et bienvenue sur le forum Smile

Maintenant que ta postulation a fait le tour de la plupart des membres je ne peut que tu resouhaiter la bienvenue chez extase .
Wisp un offi ou mg ig pour te faire guilder
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: Curriculum vitae Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ^^
Astro
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: Curriculum vitae Répondre en citant

Salut Bzeo, ravi d'avoir de tes nouvelles, depuis le temps ^^
je ne ressasserai pas le passé, mais disons que j'avais une opinion proche de celle de Ketchou... mais comme apparemment tu as bien changé, je suis ravi de te voir à nouveau chez les fous ^^
on est repartit pour une période de test !!!!! mouhahahahahaa !!! sortez les pinces à testicouilles, le chalumeau et le saucisson !!!! oui, maltraiter les gens ça m'ouvre l'appétit 

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: Curriculum vitae Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: Curriculum vitae Répondre en citant

je t'ai passé membre sur le fofo, tu as accès à toutes les parties
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Curriculum vitae Répondre en citant

Coucou !

Bon, je ne joue plus, mais faisant un pti tour sur le fofo pour prendre des nouvelles des fous je suis tombée sur ta candidature Smile Héhé j'espere que tout vas bien pour toi depuis ces longues années Smile
Et  puisque tu es venu grossir les rangs d'Extase je te souhaite du bon temps, au moins autant que j'ai pu en passer dans cette guilde de camisolés Wink

Bisous à tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Curriculum vitae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange