oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toc toc toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thérapie
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:51 (2012)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

-IG :Bonjour je m appelle thérapie une pretresse undead heal qui est passée à cata ombre. J ai eu droit de me réincarné de chair et d os il y a 3 mois et j ai changé de serveur et de faction. Mais je ne me sens pas bien dans la guilde où je suis. Je me sens perdue a etre coté ally et parfois ca les saoule que je leur demande des trucs de base mais qui changent par rapport a orgri ou j avais elu domicile depuis 5 ans maintenant.

-Irl : Je m appelle Emilie et j ai 31 ans. JE suis en train de monter mon projet de création d entreprise.... si vous voulez en savoir plus suffit de demander. Je mets pas le lien armurerie car je sais pas comment on fait ni ou c est.....
Je fais de l escrime médiéval tous les mardis soir et parfois le vendredi soir

Comment avez vous connu l'Extase ? je l ai connu par Mock
Pourquoi postuler ici ? Je postule chez vous car on m a dit que vous manquiez de pretres (je ne suis pas heal) et comme dans ma guilde je suis pas sur de pouvoir raider un jour bah voila.....
Acceptez vous la charte de guilde ? http://ooextaseoo.xooit.fr/t81-charte-de-guilde.htm
oui j accepte votre charte de guilde

Pour vous vendre du reve j aurais pu vous envoyé une superbe photo de fille mais a coté il y avait ecrit sincerité et je ne pense pas que ma photo fasse avancer les choses plus vite..... désolée
Au plaisir de vous lire et bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laëwen
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

Bienvenue à toi !

J'ai aussi commencé dans la Horde alors c'est normal d'être désorientée au début. Si tu as des questions, on est là pour ça. Je pose encore des questions après un peu plus de 2 ans. J'ai une mémoire de poisson rouge aussi il faut dire x).
Tu m'as l'air sympathique alors ça sera un +1 pour moi.

On se verra certainement IG alors au plaisir !

Pour l'Alliance !
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 01:33 (2012)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forums, candidature simple mais clair. a bientôt ig peut être ^^

Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:27 (2012)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum!

Bon vu la sortie de mop on met pas mal de temps à répondre excuse nous on est vilain!!

Ta candidature est sympa, mais moi par contre je voudrai bien savoir dans quoi tu montes ton entreprise ^^
Alors d'autres questions, tu souhaites nous rejoindre dans l'optique de raider si j'ai bien compris? As tu déjà une expérience de raid? Et si tu souhaites raider est ce que nos jours de raid (actuellement lundi et mercredi) te conviennent?

En attente de ta réponse je te souhaite une bonne journée et bon xp sur mop bahhhhhhh ^^
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

Coucou Emilie, Sa fais plaisir de voir de nouveau visage , Tu verras la guilde est super sympas on rigole bien même en restent concentré en raid, Notre Raid leader explique bien les strates on est jamais vraiment perdu , sa rox quoi ^^  , ( Fais attention car parfois ils sont fou mouahahahhah )

Non tout sa pour dire que cette guilde est une moyenne guilde mais tout les personnes qui sont la se connaissent bien est l'ambiance fais plaisirs .

Voila Bienvenue chez Les Fo.. , Extase Smile
thérapie
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

bonjour.
Merci pour tous vos messages c est sympas.
Donc oui les lundi et mercredis en jour de raid me conviennent parfaitement. Et oui coté horde je faisais partie d un roaster a Naxx, Ulduar j etais heal puis j ai repris quand sortie de cata et j ai clean tdf  en ombre. j ai fais DS aussi mais en pu et c est pas mon trip le pu donc voila.....
Bon alors pour l entreprise je garde l info tant que je l ai pas monté mais si tu as egalement une boite tkt à mon avis on ne sera pas du tout concurrent lol.
Je ne regarde pas les classements de guilde, je ne suis pas lootvore bien au contraire moi je veux juste raid en guilde pour passer un bon moment je suis herbo joa donc j embete juste les alchi pour me faire mes popo dsl.
Dans l attente de vous lire....
Amicalement Théra
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

bien merci pour tes réponses, je ne vois aucun soucis dans ta candidature donc +1 pour moi.
(Tu pourras donc m'embêter étant donné que je suis alchi ^^)

a Bientôt
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo thérapie.
Je ne vois aucun soucis a ton intégration dans la guilde donc je t'invite a wisp un officier ou mg pour te guilder et c'est partie pour 3 semaine de test Smile
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

ok merci beaucoup. Qui sera co a 21h svp?
merci
Aellita
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

Nimaro , Gwendolin , Thorn , Aellita ,

Essaye de wispe ces 4 la ^^ 
thérapie
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

merci
thérapie
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

pnif aucun de co.... si quelqu un croise une ame errante appelée Thérapie parlez lui elle se sent seule
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

bienvenue Dame Thérapie !

j'espère que vous vous plairez parmi nous
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 04:45 (2012)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

Bienvenue parmis les fous ! Very Happy

Pour l'Alliance !
Astro
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: toc toc toc Répondre en citant

on s'est fait 2 aléa hier soir avant même que je me rende compte de ton guildage 

alors bienvenue chez nous 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: toc toc toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange