oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Milinice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millinice
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 07:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Milinice Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde,

Ce petit message pour vous faire une présentation de ma petite vie Smile

Je m'appelle William, 30 ans, j'habite dans les Yvelines pas bien loin de versailles (donc juste à côté de Chrismad, lannes et mistror ...)

IRL, je suis informaticien et je l’espère plus tard futur patron de sa société.
IG, j'ai joué à WoW dès sa sortie du jeu et par manque de moyen, j'ai du arrêter de jouer pendant près de 3 ans mais le principal est que je soit de retour. Je joue beaucoup DPS, mais j'ai des perso TANK et HEAL mais ce n'est pas trop mon fort bien qu'il faille que je m'améliore un peu pour agrandir mmon champ d'action. J'ai 4 perso lvl 85, un lvl 83 qui devrait pas tarder à passer 85 aussi et un lvl 72 druide qui suis le mouvement de ses prédécesseur.

Voila voila pour ma petite vie. Je pense avoir tout dit mais si vous avez d'autre question, n'hésitez pas je suis dispo Smile

Bon jeu à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 07:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendolin
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Milinice Répondre en citant

Coucou A Toi Bienvenue Sur Le Forums

Laëwen
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Milinice Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Tu m'as l'air sympathique et ta candidature est assez détaillé alors pour moi ça sera un +1.

On se verra peut-être IG !

Pour l'Alliance !
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Milinice Répondre en citant

merci de cette petite présentation et bienvenue chez nous
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Milinice Répondre en citant

Merci a tous de cet accueil Smile
Ca fait plaisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Milinice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange