oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mistror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millinice
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Mistror Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un ami de Millinice qui fait déjà parti de votre guilde et il m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance chaleureuse chez vous.
Mon perso s'appel "Mistror", c'est un mage givre en spé principal et feu en secondaire bientôt lvl 85 qui ne demande qu'un peu de soutient moralement Smile J'ai reçu un sort de résurection donc j'ai encore un peu de mal a jouer avec mais je pense que ça va venir assez vite avec le temps.

IRL, je travail a la morgue pour voir comment finisse les cadavres de WoW ^^

Je pense avoir tout dit alors n'hésitez pas à me contacter IG si je suis connecté.

Mistror
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldro
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Mistror Répondre en citant

Un mage qui fait briller les cuivres ?

Ahah -_- Ok --> []
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Mistror Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum Mistror
Donc moi pas tout comprendre tu viens sous le nom de mistror mais inscrit avec le nom de millinice ^^
En attendant je laisse les autres te poser les bonnes questions.
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Mistror Répondre en citant

Oui en fait j'ai repris le nom millinice de mon copain afin de poser ma candidature.
Si ma candidature est accépté, je viendrai m'inscrire directement avec mon nom Mistror.

J'attend les questions avec impatience et serai content de faire partie de votre guilde.
Laëwen
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Mistror Répondre en citant

Bienvenue !

Je suis très curieuse, pourrais-tu détailler ton IRL (Prénom, âge, ville et loisirs IG/IRL) ? Very Happy

Tu travailles à la morgue o.O ? Il faut avoir du courage pour voir des gens décédés tous les jours .. C'est pas trop dur ?

On se verra peut-être IG !

Pour l'Alliance !
Millinice
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Mistror Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je m'appel Nicolas 25 ans et j'habite dans le 78 (je ne veux pas trop non plus détailler l'endroit où j'habite mais cela vous donne déjà un ordre d'idée Smile
Comme loisirs, je pratique l'air soft et le tir à l'arc. Bien que maintenant je me consacre un peu plus au MMORPG.

La morgue, effectivement il faut avoir le coeur bien accroché, mais cela ne dur qu'au début. Une fois que l'on a l'habitude, les cadavre on ne les vois plus de la même façon. Le plus dur est surtout de voir les enfants à la morgue car ils n'ont rien à faire ici, mais c'est la vie Sad
Mais sinon, mon travail me convient tout à fait et j'en suis content Smile

J'espere que l'on se verra IG !!!!
Laëwen
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Mistror Répondre en citant

Merci pour tes réponses ! Je ne t'ai pas encore vu mais tu as l'air sympa alors pour moi ça sera un +1.

Attends la réponse de notre Grand Manitou Nim, à plus ! Wink

Pour l'Alliance !
anataliä
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Mistror Répondre en citant

coucou pour moi en vu de ta présentation ce sera un +1
et bienvenue sur le forum
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 02:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Mistror Répondre en citant

Bon vu que l'on a fait une irl ce weekend on est pas trop passé par le forum mais ca ne saurai tarder :p
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Mistror Répondre en citant

Coucou A Toi Bienvenue Sur Le Forums

Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Mistror Répondre en citant

Mhhh candidature assez courte a mon goût, donc je lâcherai pas tout de suite le +1.
as tu une expérience de raid, jeux etc...?
Tu veux venir chez nous pour 1 l'ambiance 2 notre esprit logique et saint ou 3 les raid ?
As tu lu la charte de guilde et es tu d'accord avec elle?

Millinice
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Mistror Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour l'experience du raid je dirai que non je n'en ai pas mais je suis là pour ça justement.
Niveau jeux, j'ai jouer à plusieurs reprise à ce jeux mais je n'avais encore jamais passé le lvl 60. Maintenant que j'ai un perso 85, je me rend compte un peu plus que le jeux est assez interessant a voir pour les raids et les donjons Smile

Pour la guilde, en fait je ne connait qu'une ou deux personnes dedans qui m'ont dit que l'ambiance était chaleureuse et qu'il n'y avait pas de prise de tête. Donc si je souhaite rejoindre la guilde, c'est avant tout parce que je connais quelqu'un qui en fait parti et de deux je souhaite voir ce que donnera les raids et donjons avec vous !!! Smile Smile

Quant à la charte de guilde, si je ne l'acceptais pas, je n'aurai jamais posé ma candidature ici Wink

Est ce qu'il a d'autre questions ?

Amicalement
Mistror 
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Mistror Répondre en citant

Bon pour ma part ça me suffit on fera plus ample connaissance ig Smile j’espérai avoir d'autres avis mais avec les vacances c'est un peu dur ... ^^
Par contre recrée toi un compte sur le forum avec ton bon pseudo histoire qu'on te reconnaisse et que je te passe membre dessus pour avoir accès aux autres parties du forum.
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Mistror Répondre en citant

bienvenue chez les fous =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Mistror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange