oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Astuces pratiques -> Classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldro
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Assassinat Répondre en citant

N'ayant pas encore testé, et pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé un pti guide sur la spé Assa en PvP.
Pour ceux qui la testent ou qui la connaissent, j'aimerais avoir vos retours, car je veux en savoir plus ! Owi

Guide PvP 4.2
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417732277

Guide PvE 4.1
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/859356196

Dernière édition par Aldro le Ven 12 Aoû - 15:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: Assassinat Répondre en citant

Bah je vais regarder sa cette aprème mais sa ne sera que pour bas bas bas level :p.

Aldro
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: Assassinat Répondre en citant

Okay

J'ai fait un second template pour Aldro, mais j'ai un gros handicap : je n'ai qu'une dague...
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Assassinat Répondre en citant

Pfff t'as pas vu dans le quartier commerçant d'hurlevent? Il y a un vendeur avec de superbe dague!!!!!!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Astuces pratiques -> Classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange