oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

^^ avec Gwen on a heal deux tank plus un dk et lélith xD donc oui en effet ça devrait aller Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 01:50 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

coucou gyo,

contente de te voir sur le fofo à mon retour de vacances, un pas de plus vers l'extase, tu ne pourras pas résister mouahahahah

Bisous a bientôt
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

J'ai déjà travaillé ça hier... Ça ne devrait être une question de temps avant qu'elle arrive !! Elle ne pourra pas résisté, et en plus, elle est tous le temps dessus ! Very Happy

MSN
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Sur le forum tu veux dire ^^?
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Perso je pensais plus tout le temps sur quelqu'un ... mais ... 
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Haha ! ^^
Lynaëween
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Je n'ai pas envie de savoir si tu es sur Lelith....

Ou alors Photos + Vidéos !

MSN
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Mdr ^^
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

beurk ^^
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Bon je me décide  Embarassed , après en avoir discuté rapidement avec Lyna, Nim et mon homme, je change ma présentation par un post de candidature en bonne et due forme ^^ (j’ai également quitté la puissance du dragon afin de régulariser tout ça J)
Lyna voulait un beau post bien rédigé, c’est pas de bol pour lui j’aime écrire et je suis une vraie pipelette lol

Gyovanna, prêtresse 85 ilvl363, spé sacré (2de spé ombre).

Alchimiste spé élixir 525
Herboriste 525
Cuisine 525
Premiers soins  525
Chaudron et festin up

Pourquoi Extase ?
Cela fait quelques temps que je passe une bonne partie de mon temps de jeu avec des membres de votre guilde (raids pu, donjons héro) et que je discute régulièrement avec certains d’entre vous sur ts, les membres sont sympathiques et l’entraide semble au rendez-vous. Les contacts que j’ai pu avoir avec les extasiens m’ont simplement donné envie de faire partie de la guilde. Vous avez la possibilité et la motivation pour raider et nous avons grosso modo la même avancée PVE. J’aimerais pouvoir à nouveau intégrer une dynamique de guilde et continuer à progresser dans le jeu.

Pourquoi prêtre ?
J’ai commencé wow un peu avant que BC ne sorte. Premier perso, ma prêtresse. J’ai testé un peu toutes les classes depuis et ça reste celle qui a ma préférence notamment pour son côté polyvalent (oui oui je tank avec mon prêtre xD) et diversifié par rapport au gameplay.

Pourquoi Sacré ?
J’ai joué les trois spé. A la base à partir du lvl 80 j’ai surtout privilégié la spé discipline que je trouvais beaucoup plus dynamique à l’époque par rapport à la spé sacré (du genre ahhh sacrééé c’est le mal !!). La spé ombre je n’en parle pas, je faisais un dps de moule asthmatique alors j’ai épargné mes camarades de raid pour me mettre sérieusement au heal (spé que j’apprécie globalement dans toutes les classes, comme vous le verrez par rapport à mes reroll).
Et puis à la sortie de cata j’ai tellement galéré en discipline en donjon que je me suis mise à la spé sacrée qui entre temps est quand même devenue beaucoup plus agréable à jouer  (vive Chakra ^^ on se demande de quoi ils se sont inspirés…).
Je ne désespère pas de farmer un stuff pour une éventuelle spé disc, mais pour l’instant je privilégie le t12 et sacré et t11 en ombre (un heal avec une spé dps de rechange c’est toujours utile).

Niveau expérience en raid cata :
BWD 5/6
BOT 3/4
T4V ½
(Try sur Nefa, Cho’Gall et Al’Akir).
TDF Shannox down, quelques try sur Beth.

Reroll :
Saède, druide heal/equi 85
Läutre, palatank (heal au lvl 80) 85
Meyline, hunt survie 82
Ilyasveil, cham heal/amélio 82
Astelle, dk impie 80
Maerlyn, mage givre/feu 79
Aredhël, démo 30
Dïaneira, démo 15
Menma, voleuse 5

Est-ce que j’aime les hordeux ?
A la base j’étais sur un serveur jcj, ça m’a vite saoulée car dans certaines zones impossible de quêter tranquille et quand tu commences à jouer ça devient vite lourd ^^ donc j’ai migré la Gyo sur Vol’jin et je suis entrée dans ma première guilde (Fantasy). A part ça, sous wotlk j’ai fait pas mal de pvp mais essentiellement des bg (je suis nullissime en arênes xD) et j’ai complètement arrêté à la sortie de cata.

Pour le reste :
Comme je le disais hier, moi c’était Carapuce ^^, oui j’aime Star Wars, je suis en licence professionnelle intervenante auprès de personnes autistes ou troubles apparentés, j’aime les fraises et non je ne veux pas de queue comme Winnie l’ourson xD

Voilà pour moi Wink , si vous avez des questions ^^ comme l’a dit Lyna, je suis tout le temps dessus  Very Happy
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Bonjour Gyo^^ Tout d'abord ta postulation ne m'étonne pas car quand on goûte a l'extase  on peu pas se passer..dles wipes, des fesses de ranou dans le festin .

Donc pour moi c'est un gros +1 car tu ne heal pas les dps-tank et j'adore .

Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

mouahahahah qu'est ce que j'avais dit !!!!! on ne résiste pas a l'extase et les femmes reviennent en force  

on avait déjà pas mal discuté avant mon départ en vac et je t'ai trouvé fort symptoche. Et d'après ce qu'on m'a dit tu participe déjà bcp dans les activités de la guilde bien que tu n'en sois pas encore membre xD donc c'est évidemment un +1 pour moi je serai très heureuse de te compter parmi nos effectifs.

Juste une question, tu fais rentrer toute ton équipe de foot chez nous? Mort de Rire

Bisous et à bientôt ig et sur ts alors ^^
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Ah les dps tank quel challenge ^^ on s'est encore bien marrés avec ça hier soir Mr. Green

Mon dieu, quelle équipe de foot xD ?
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Coucou gyo Smile

Beh hein que dire de plus , tu me dira quand tu souhaite que je te guilde, je ne pense pas qu'il y aura d'avis négatif donc
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Oh wouiiiii !

Je ne dirais qu'un +1, tu me donnes des conseils sur ma Prêtresse ! Smile Mais bon, je pense que ça, ça ne devrait pas être trop trop difficile.
Pour le reste, j'ai mes réponses même si une ou deux photos ainsi qu'une vidéo de toi sur Lelith serait la bienvenue !

Ah, et ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Petite présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange