oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Salut à tous !

Suite à la demande de Nima je me présente rapidement sur votre forum. Pour ceux qui ne me connaissent pas, Gyovanna (Gyo ^^), prêtresse sacré. J'ai fait quelques donjons héro et raid pu en la compagnie de certains Extasiens et je vous propose si besoin mes services au cas où il vous manquerait un heal Okay

Sinon dans la vraie vie, étudiante, 25 ans, résidant en région parsienne, je suis aussi la copine de Lélith Embarassed votre mage cheaté Razz (et oui, c'est de ma faute s'il joue à wow xD)

Voili voilou, au plaisir de vous croiser IG ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynaëween
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Bonjour, et Ouel'Com !

J'vais faire mon chieur avant d'aller m'occuper de mon archi. Very Happy

On a le droit d'avoir des détails quand même ? Parce que je suis Démo, toussa ... Mage ... Toussa. J'aime pas m'voyez ! Very Happy
Donc j'aimerais bien quelques détails croustillants sur ta vie Wowienne (Perso, amoureuse et sexuelle si ça t'branche ... Mais tiens moi au courant que je sorte Pop'Corn ! Si ça m'intéresse, j'en parlerais à mon cheval. Si il rigole, je lui brosserais les dents ! Smile

Sinon, il me semblait que tu avais une guilde donc pourquoi la Quitter?
Pourquoi nous d'ailleurs ?
Pourquoi tu joues Prêtre ?
Pourquoi Sacré ?
T'as des Rerolls ? Niveaux ?
Toi aussi tu veux avoir une queue comme Winnie L'Ourson ?
Tu aimes les Fraises ?
Tu fais des études en quoi ?
C'est où Paris ? En taule comme Mlle Hilton ?
T'as déjà joué à Pokémon ? Tu prenais Carapuce / Bulbizarre ou Salamèche ?
Tu aimes les Démos ?
Tu aimes les Hordeux ?
Tu penses quoi de Cataclysm ?
Tu aimes Star Wars ?
As-tu déjà joué Démo ?
Est-il facile pour toi et Lelith de lier vie sentimentale et Wow ?

Sinon, j'suis à la traîne, et j'vais encore me faire crier ! Donc bonne soirée, et à plus tard IG !! Smile

That's All Folk's ! Lyna, un démo qui vous veut du bien, quand il arrive à connecter ses quelques neurones.

MSN
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Lyna ^^ je précise qu'il ne s'agit pas d'une postulation, mais simplement d'une présentation (comme l'indique le titre de mon message :p). Et comme c'est la seule partie accessible du forum pour les non membres c'est ici que j'ai posté. Nima m'a demandé de mettre un petit quelque chose car j'ai proposé directement mon aide sur le post réservé aux raids alors que je ne m'étais pas présentée ^^.
Je suis donc toujours dans ma guilde et si je vous propose mes services c'est que nous n'avons pas les effectifs pour raider actuellement mais que j'aimerais tout de même pouvoir jouer autant que possible.

Tu ne verras donc pas les réponses que tu souhaites pour l'instant ^^ petit curieux !

Dernière édition par Gyovanna le Jeu 11 Aoû - 21:20 (2011); édité 1 fois
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Pour reformuler, en gros si vous avez besoin d'un heal pu je suis là :p du moins jusqu'au mois de septembre Smile
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Coucou Gyo et merci d'avoir mit un petit mot sur notre forum mes excuses par rapport a tes accès qui n'étaient pas les bons .
Donc Gyo fait actuellement partie de la "fureur des dragons" me corriger si ce n'est pas le bon nom de guilde , et a participé a quelque soirées (wip) avec nous déjà et dans la bonne humeur en plus .
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

C'est la puissance du dragon xD
Gwendolin
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 03:15 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Haaaaaaa 

Lynaëween
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:44 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Effectivement, j'ai lu en diagonal...

Même pas une petite réponse à me mettre sous la dent ?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Tu veux que je réponde à quelle question ^^ ?
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Je crois que lyna veux surtout une réponse sur cette question.

T'as déjà joué à Pokémon ? Tu prenais Carapuce / Bulbizarre ou Salamèche ?

Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

^^ Je ne répondrai qu'à une question mouhaha à lui de voir !
Ellyah
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le fofo Gyovanna !

C'est gentil de venir nous preter main forte :-D
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Haan, Carapuce poweeer! 

Re les guildoux et coucou Dame Gyovanna, bienvenue sur le forum Embarassed
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

heu tu serais ok pour healer le premier fufu tank de l'histoire ?
juste pour voir...
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Elle heal déjà un mage tank ^^ donc ça devrait aller Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Petite présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange