oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je postule!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enaïs
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: Je postule! Répondre en citant

Bonsoir les amis,
Un DS en pick-up avec vous. Une simple invitation sur le canal /2, comme tant d'autres invitations auxquelles j'ai répondu par le passé. Mais cette ballade en votre compagnie aura eu cette conséquence différent que je me retrouve ce soir à postuler pour le privilège de me joindre à vous.

Qui suis-je?
Je m'appelle Christian, helvète d'origine, la quarantaine entamée, père de deux enfants (amateurs de WoW), et actuellement domicilié à Dubai pour des raisons professionelles

Mon historique WoW?
Je joue pratiquement depuis la sortie de WoW, c'est à dire depuis 7 ans (...).
Mon premier personnage était un chasseur Kalouga, que je ne joue plus depuis le niveau 80, puis j'ai longtemps joué mon prêtre Woc (sacré/ombre, http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Woc/simple), et depuis un certain temps je joue ma druidesse Enaïs (Restauration/Féral, http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Enaïs/simple), iLvL 398
Durant ces sept ans de jeux, j'ai joué dans les guildes Chevaliers Pourpres, Arrakis, Cell, parfois à relativement haut niveau avec trois sorties raid par semaine. J'ai aussi fait des poses. Et j' plusieurs amis IRL que j'ai découvert dans le jeu.
Maintenant je privilégie le plaisir à la performance, en variant les plaisir PvE, BG, arènes, et autres vieux donjons.

Pourquoi Druide?
Je n'ai pas essayé toutes les classes, et celles que je connais m'ont toutes apportées des plaisirs certains, mais j'adore le druide pour son côté technique et sa versatilité. En raid mon rôle le plus naturel est le heal. Je crois que cela correspond simplement à ma personalité: le type sur qui on peut compter. Et là je prend mon plaisir à peaufiner mon gameplay et mes séquences pour maximiser mes soins pour mon niveau de stuff. 
Mais en donjon, j'adore tanker. Le côté que me plaît alors c'est qu'on peut facilement voir la différence entre un bon tank et un moins bon. Entre un donjon réussi et un laborieux. 

Ce que je recherche aprè de votre guilde?
Eh bien disons retrouver ce séreinité que j'ai ressenti sous TS en vous accompagnant l'autre soir. Je ne connais que vos voix, et de 8 d'entre vous seulement, mais je me suis senti à l'aise en votre compagnie. Votre humour combiné à votre sérieux, votre maîtrise des strats et votre naturel à les partager avec les PU. Votre sens de la gagne mais votre patience aussi. Votre complicité entre vous et votre curiosité à mon égard. Vous semblez avoir trouvé un équilibre interessant et une maturité de groupe pas si fréquente que cela. Et tout cela m'a donné envie de me joindre à vous. Tout simplement.

Ce que j'ai à vous offrir?
Mes contraintes sont malheureusement mes voyages fréquents. Cela fait de moi un partenaire occasionel, ou de remplacement, plus qu'un membre potentiel de votre roster principal. Je me dois d'être honnête.
En revanche, quand je dis que je serais là, je me fait un point d'honneur de respecter mes engagements. A l'heure.

Voilà, compagnons d'armes d'un soir. J'ai essayé de résumer un peu qui je suis et mes motivations. Si vous pensez que je saurais me m'intégrer dans votre équipe et l'enrichir en retour, sachez que ce serait un honneur pour moi de venir me pâmer avec vous.

Chaudement de Dubaï,
Christian - Enaïs

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:55 (2012)    Sujet du message: Je postule! Répondre en citant

Bah pour avoir jouer avec lui, pas 1 soir mais 2!!! (enfin le deuxième soir c'était juste sur un boss mais bon) Je dit un +1 directe (et non le voyage a dubai ne joue pas dutout sur mon choix:p)

ah oui j'allais oublier bienvenue sur le forum ^^.

anataliä
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:06 (2012)    Sujet du message: Je postule! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo^^
pour moi je dit un grand +1
Aldro
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Je postule! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Christian

Je n'ai pas eu le plaisir de partager ce raid en ta compagnie, mais la description que tu as faite en dit long.
Je donne donc également mon aval, et te souhaite (surement, mais sans trop vouloir m'avancer) beaucoup de plaisir chez Extase Wink

@ Thorn : tu es d'accord que le prochain IRL, c'est chez lui hein ?
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: Je postule! Répondre en citant

oh une irl chez lui, bah j'y avais pas penser mais vu que tu en parle je dirai pas non ^^

Ranarion
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Je postule! Répondre en citant

Han, un joueur à qui on a fait une telle impression se doit d'hériter de notre tabard lapin rose !!! (... voui enfin, ça c'est si Nima avait bien voulu, hein )

Pis rendez-vous compte : séduit par la guilde alors que j'étais même pas là !!!

Bienvenue sur le fofo, confrère Druide, et probablement chez Extase
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Je postule! Répondre en citant

Ranarion a écrit:
Pis rendez-vous compte : séduit par la guilde alors que j'étais même pas là !!!

Mon bon Ranou, c'est sur que le Chrichri il n'a pas encore vu le meilleur, la creme de la creme, qui dis je le velours de notre guilde adorée !

Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: Je postule! Répondre en citant

Coucou est bienvenue!!

C'est un vrai plaisir de lire ta candidature, je n'étais également pas présente lors du raid mais ça avait l'air sympa comme tu le décris.
Même si comme tu le soulignes tu ne pourras pas forcément être là tout le temps, extase ce n'est pas que les raids, beaucoup de bavardage sur le /g, de donjon ensemble et surtout beaucoup de rire sur le ts que l'on soit ig ou pas. Je pense que tu sauras te faire ta place parmi nous donc je plussoie pour t'intégrer chez nous, tu m'as l'air fort sympathique.

Juste pour être sur, tu as lu la charte de guilde?

Très certainement à bientôt ig (fin quand je serai là ^^)
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: Je postule! Répondre en citant

salut Enaïs
pour avoir été là lors de la soirée en ta compagnie (et c'est d'ailleurs lors de ce raid que nous avons également rencontré Anatalia qui depuis est guildé chez nous ^^), je ne peux que donner un gros +1 à ta candidature...
j'avais d'ailleurs whispé Thorn en lui disant que tu étais sans guilde et que tu ferais une très bonne recrue 
...
...
...
alors je vois quand même des points noirs à ta candidature... même si j'ai déjà donné mon +1... *prend son air machiavélique*
déjà tu dis que tu feras attention à toujours être à l'heure.... et ben moi je suis toujours en retard alors c'est pas la peine de faire le fayot 
tu dis aussi que tu aimes jouer heal... le gars sur qui on peut compter.... bé moi je joue les 10 classes au level 85... et aucun en heal !!! mais euh !!! 

ah oui tu dis aussi connaitre la voix de 8 d'entre nous... (tu étais donc le 9e du groupe ?) et moi le 10e !!! le seul qui n'a pas de micro !!! comme ça tu te souviendras de moi autrement que par ma douce voix suave aussi chaude qu'une nuit d'été 

tu auras aussi compris que j'aime bien m'étaler et raconter ma vie 
à plus IG 

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: Je postule! Répondre en citant

Et si tu veux gagner le coeur d'Astro, offre lui un bon saucisson
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: Je postule! Répondre en citant

Comment vous dire mon émoi... A peine rencontrés, et déjà tant de chaleur! 
Plus sérieusement, j'apprécie beaucoup vos messages de bienvenue. Une fois encore, ils me confortent dans l'impression d'ouverture que j'ai eu à vous côtoyer. C'est un plaisir de vous découvrir un peu plus par ces postes.

Chaleureux... mais pas sans messages clairs! 
En voici quelques uns:
- Une IRL à Dubai semble être une idée à creuser. (Cherche Mage pour portail)
- J'ai commis quelques impairs avec Astro que je vais m'efforcer de corriger à grand renfort de rondelles de saucisson
- Si j'ai aimé les joueurs du raid de l'autre soir, je vais adorer Ranarion
- Essayer de resquiller en postulant sans avoir lu la charte ne marche pas. 

Du coup, je file la lire!

Le vous envoie mes amitiés empressées. Qu'Elune vous protège.
Christian

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: Je postule! Répondre en citant

saucisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

(attention, il n'y a aucun sous entendu là dessous, on parle vraiment de saucisson sec hein !!!)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: Je postule! Répondre en citant

Et hop, mission accomplie. La charte est claire, concise et fort raisonnable: je l'adopte avec plaisir. En particulier le clin d'oeil du 69...
Ciao
Christian

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:03 (2012)    Sujet du message: Je postule! Répondre en citant

Je plussoie également avec un +1. J'ai eu l'occasion de faire le 2ème soir de Raid avec toi et tu as été super sympa, en plus, t'es Suisse alors on ne peut que t'accepter ! Oui, c'est moi, Laé la petite Suissesse curieuse qui s'est suicider en sautant du Bateau Very Happy !

Au plaisir de te voir IG

Laé

Pour l'Alliance !
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: Je postule! Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Enaïs ^^

De compagnie fort agréable je recommande également chaudement ^^

Merci pour le merveilleux down de l'échine l'autre jour hihi ^^ souvenirs Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Je postule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange