oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite candidature, un beau jour d'été
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anataliä
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été Répondre en citant

Salut tout le monde Very Happy ,

IRL
moi c'est james, j'ai 20 ans depuis quelques mois, je viens d'une ville lumière (je vous laisse découvrir laquel^^)
je suis étidiant dans un domaine où 1€+1€ =2€ pas 1cts de + (hé oui c'est la comptabilité)

Mes passions
j'aime beaucoup de choses
- faire de la cuisine gastronomique et par desous tout la mangé
-allez au cinéma, au théâtre
-voir mes amies
-joué a wow
-par dessous tous j'aime rigolé et m'amusé

Dans wow
mon Main sur le serveur vol'jin est anataliä http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Anataliä/
une petite fufu d'ilv 399, qui a une xp de 3/8hm
Elle travail avec la nature plusqu'elle est herboriste 525, et dans les laboratoires, car elle est également alchimiste 525
je joue voleur combat depuis 3 mois,parceque cette classe me plais bien car elle burst énormément Laughing (mais faut pas le dire^^)
mon voleur n'est pas mon perso que je maitrise le +, mais je m'en sort Rolling Eyes ,
mon rerool sur ce serveur et anatäliä http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Anatäliä/
un petre dicsi d'ilv 391, avec une spé ombre d'ilv 392

je postule chez vous, parceque j'aime l'ambiance qui s'y dégage et les gens sont sympathique et gentil, Razz
j'espère avoir beaucoup de réponses de votre part,
merci d'avoir lu cette candidature

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été Répondre en citant

Bonjour anataliä, tout d'abord bienvenue sur notre forums et merci pour ta candidature.
Ta candidature est simple et donne beaucoup d'info sur toi, nez en moins... (je sort) il manque des petites choses^^.
Question n1: est ce que tu partages tes recettes de manger? XD
Question n2: Pourquoi souhaite tu quitter les pvpprettte... les jolie panther vicieuse?
Question n3: aimes tu les lapin et les fraise?
Question n4: Quel sont tes soirée de libre pour raider?
Question n5: Les deux perso dont tu as parler sont tes seul perso? ou tu souffres comme bcp dans la guilde de rerollite égus en phase terminal?

voilà j'ai pas d'autre question et puis faut en laisser aux autres !!^^

édit: ah oui important a tu lu et approuves tu la chartes de guilde ? ^^

Aldro
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été Répondre en citant

Moi ok seulement si tu partages les recettes et les films que tu as aimé

Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été Répondre en citant

oui je suis prêt a partagé toutes mes recettes avec vous j'en ai des milliers, voir des millions ^^
par cela je souhaite quitter les pvprettyviciouspanthers car la guilde je trouve elle a trop changé, presque plus personne ne raids et il n'y a pas d'ambiance, c'est a mourrire je trouve 
hé oui j'adore les fraise (au sucre, au chocolat, en glace, en bonbon), et également les lapins, ils sont mimi c'est petite boule de poils^^ Very Happy
mes soirée pour raidé pendant les vacances sont toutes, et aprés avec les cours ca dépends des jours selon l'emploi du temps
hé non des perso j'en ai sur le serveur hyjal dans la guilde wave (d'ou une xp hm de 8/8) mais j'ai presque arréter de raids avec eux car ils s'engeulent et s'insulte tout le temps d'ou une ambiance pourrie)
et oui je suis prêt a partagé mes films que j'aime avec vous^^ (aldro tu as des paroles de philosophes, super^^)
pour finir j'acceptes entièrement votre chartes de guilde et je l'approuve (elle est simple), j'en ai connu des plus compliqué et strict
merci de vos réponses
Aldro
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été Répondre en citant

anataliä a écrit:

(aldro tu as des paroles de philosophes, super^^)

Et encore... Tu connais pas les meilleures les soirs de raids bien agités...
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été Répondre en citant

ca doit être géant un philosophes dans un raid, ca motive forcément pour faires des downs^^
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été Répondre en citant

OUaaah, t'as même pas dit si t'aimais les bisous !
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été Répondre en citant

oh james, tu as oubliée de dire que tu aimais les bisoux(tu es vraiment un méchant garçon,tu va être puni pour ca)^^
je rigole bien sur que les bisous je les aimes, puisque je suis avec ma chérie depuis 4 ans,
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été Répondre en citant

Han ouais, il aime les bisous, allez on embauuuche !
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été Répondre en citant

allez des bisoux et des coeur pour tous le monde <3<3<3<3<3
j'en ai des milliers de millions a donnée ^^
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été Répondre en citant

Salut Anataliä ^^

Je ne peux que plussoyer ta candidature ça fait plaisir qu'un pu souhaite se joindre à nous comme ça après une petite soirée de raid Smile

Un joueur agréable ^^ voilà voilà bienvenu sur notre forum et à bientôt ig !
anataliä
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été Répondre en citant

merci beaucoup Gyovanna
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le fofo Smile
Pour ma part je pense que les principales questions ont été posée donc ca sera un plus 1
Ah si, as tu un problème avec l’autorité féminine ? je demande ca car comme tu vas t'en apercevoir les dames présentes dans la guilde ont un caractère plus que "intéressant".
Avant ton guildage j'aimerais que d'autres membres puissent s'exprimer.
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été Répondre en citant

alors pour répondre ta question je n'ai aucun problème avec l'autorité féminine, je trouve que c'est bien que les femmes s'exprime, car trop longtemps dans le passée elle n'avais pas de droits, maintenant elle sont nos égales, voir nos supérieurs, c'est génial que tous cahnge avec le temps, personellement je m'interresse a tout,
et je trouve important que tout tous le monde s'exprime et pose des question, "alors laché vos coms par milliers"
Astro
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été Répondre en citant

vi enfin qu'elles s'expriment c'est déjà pas mal.... l'allons pas trop vite en besogne 

moi j'ai un peu papoté avec lui et il me semble tout à fait saint d'esprit... enfin d'après nos normes 
(moi j'étais en "brechnar" hier soir ^^)

alors je dis aussi +1  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Une petite candidature, un beau jour d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange