oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un vieux de la vieille mais pas si vieux que ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orkos
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: un vieux de la vieille mais pas si vieux que ça. Répondre en citant

bonjour à tous et a toutes!!!
il y en a certains qui je pense reconnaitrons ce cher Orkos.
voila voila. cela fait un tout petit moment que j'ai repris wow mais aujourd'hui je ne sais pour quelle raison je me suis mis à penser à la guilde et je me suis rappelé de tout les bons moments que j'ai passé avec la plupart de ses membres. alors en premier lieu je souhaitais d'abord vous un faire un petit coucou et surtout un GROS POUTOUUUUX.
et pis en deuxième lieu ben voila je ne sais si en ce moment vous recrutez mais si jamais se serait le cas je vous re-présente Mr orkos palaret lvl 85 depuis peu avec un ilvl de 374
niveaux IRL je re-présente Mr Alexis 19 balais, en fin de première année de BTS banque en alternance.
ce qui m'attire toujours autant chez c'est cette bonne humeur communicative. en espérant quelle soit encore mieux que dans mes souvenirs

je vous souhaite à tous l'extase. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: un vieux de la vieille mais pas si vieux que ça. Répondre en citant

Mais c'est... Orkosounet !

Bien content d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien !

Un gros poutou, moi je résiste pas... Pis en plus tu travailles à la BANQUE, argeeeeent !!!!

MIlle poutoux en tout cas et j'espère à très vite^^
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: un vieux de la vieille mais pas si vieux que ça. Répondre en citant

eeeeeeeeeeeeh Koussinet !!!!!!!!!!
je ne sais pas si on recrute ou pas, faut attendre un mot des ssshefs... mais je suis content de te re-savoir sur ce bon vieux WoW
moultes kissouilles 

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: un vieux de la vieille mais pas si vieux que ça. Répondre en citant

Coucou orkos ca fait plaisir de te lire ^^
Bon te connaissant un ti peu je pense que c'est pas la peine d'attendre les réponses de tout le monde . on se porte garant de ta bonne conduite :p
wisp l'un de nous ig pour que l'on te guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: un vieux de la vieille mais pas si vieux que ça. Répondre en citant

coucou orkos!!

c'est un plaisir de voir que tu reviens parmi nous

A très vite ig!!
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: un vieux de la vieille mais pas si vieux que ça. Répondre en citant

coucou!! =)
moi aussi ça me fait plaisir de vous relire j'espère que tout va bien les amis. Smile
je te remercie nimaro dès que je suis co j'essaye de choper l'un d'entre vous ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: un vieux de la vieille mais pas si vieux que ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange