oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature spontanée de Virkanyr
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

Bon je pense que tu a réussi a répondre a la plupart des questions "bizarre" des différentes personnes de la guilde ca sera donc un +1 pour moi attendons de voir ce que dit la maitresse .

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu chez les fous ^^

Bon après toutes ces questions (et réponses) plus ou moins sensé il faut l'avouer (on a plus de personne bizarre que l'inverse mais on l'assume bien ^^) je ne vois rien à redire, juste une question as-tu lu la charte de guilde et est-ce que ça te convient?

Si tu approuves la charte, j'espère que tu te feras une petite place chez nous et que tu t'y plairas pendant ta phase d'xp, n'hésite pas à demander de l'aide ou autre, il y a certainement des rerols de ton niveau. Une fois au niveau max on verra pour tes dispo si tu souhaites raider ou pas Smile

Je te passe membre sur le fofo tu auras accès à tous, wisp un mg ou un offi pour qu'on te guilde, pour ma part tu ne me verras sûrement pas beaucoup en jeu actuellement, période d'exam oblige, on fera connaissance plus tard.

A bientôt ig Wink
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

Bonsoir Ketchoupii 

Pour la charte je l'ai lu en effet et j'ai aucun problème avec (je veut dire tous ce qui est précisé dedans est tous as fait  logique pour moi)

Et merci beaucoup as tous de m’accueillir au sein de votre guilde

Aldro
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:57 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

Bienvenue par minou Vick !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange