oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature spontanée de Virkanyr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vickanyr
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente,Vickanyr druide elfique de son état, j’ai 27 ans, et j’habite un petit village en haute-saône (70). Mes loisirs as part WoW, qui reste un loisir  dont je ne me lasse pas sont le sport (tennis-cyclisme), le cinéma et les jeux vidéo.

Mon personnage dans WoW et pour lequel je postule chez vous est donc Virkanyr.
Un gentil druide elfique (oui je sais je me répète la^^) qui est actuellement bas lvl mais qui finira par etre haut lvl (sauf si blizzard me supprime des lvl pour je ne sais qu'elle raison)^^
Il est en ce moment en spé féral et je pense prendre la spé heal + tard en 2ème spé.
Ses métiers futur seront herboriste et alchimiste vu que j'ai un second perso mineur et joallier.

Mes disponibilités sont actuellement assez variable vu que j'ai pas mal de perso sur un autre serveur (suis originaire de suramar)

Ce qui m’as pousser as venir postuler chez vous est le faite que j'ai eu l'occasion de raider une fois avec vous avec mon main sur se serveur (arlonyar un chaman élem) et que sa s'était très bien passer mais aussi parce que j'ai entendu du bien de votre guilde et que vous m'avez l'air sympa. Le faite qu'il y est pas vraiment d'obligation de présence est pour moi intéressant également vu que comme précisé précédemment mes soir de présence reste assez variable. 

Pour ce qui est de mes expériences Pve HL, ce personnage en as pas proprement parler vu son niveau actuel mais j'ai pas mal d'expérience de jeu du faites de tous mes autres perso. 

Pour ce qui est des addon, jai Healbot et DBM pour ce personnage.

Voila, j’espère m’être correctement expliqué car les postulations par forum c très rare que j’en fasse (et c le 1er que je fais pour un bas lvl) et je me tiens as votre dispositions pour infos complémentaires si besoin est.

Merci d’avances as ceux qui liront et prendront en compte cette postulation

Cordialement

Vickanyr
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

Bonjour collègue !

Je laisse les zinzins de la questionnette fourbir leurs armes pour te passer à la casserole mais pour ma part je trouve la candidature bien claire.

Au plaisir !
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

Lyna Démo Mégalo bonjour... Smile

Déjà, nous te souhaitant Bon arrivage ici. (Mon pet et moi hein ... ). Faut pas pousser.
Sinon, je dirais que c'est une candidature classique, mais quelques questions me viennent.
- Quel personnage vouloir guilder exactement ? On peut avoir un lien armurerie de ton "Main" ?
- Pourquoi changer de serveur ? Ça m’intéresse ?
- Concernant ton expérience de jeu, j'aimerais en savoir un peu plus. Est-ce que tu peu détailler un peu ce que tu as tombé, dans quel temps, et dans quelles conditions.

Sinon, je pense que ça ira pour moi.
Ah non:
- Tu aimes les Démo ? Tu trouves pas ça un peu useless et Cheat ?

Fais attention, y'en a un dans la Guilde mais c'est un fou... Il a plus toute sa tête, le pauvre...

Bref, bienvenu !

MSN
Vickanyr
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

pour te répondre Lynaëween, le perso que je veut guilder c mon petit druide. Mon main qui est donc mon chaman élem Arlonyar est pèpère dans une autre guilde que je risque de quitter dans un futur assez proche pour diverses raisons (manque de politesse, mini clan au sein de la guilde; manque d'avancer en raid etc...)

ensuite le petit lien tous joli pour arlonyar : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Arlonyar/simple

Pour ce qui est du serveur en faite j'avais pas le choix je voulais tester chaman élem et j'était as 10/10 perso sur suramar et vu que je connaisais la mage Moukinette qui as quelque perso chez vous aparament , j'ai décider de venir sur vol'jin

En expérience de jeu suis as 8/8 a Add avec mon meilleur perso dans wow et raid t12 et t11 nettoyer intégralement aussi 
Niveau hm j'ai peu d'xp sauf morchok et quelque boss de tdf

Et pour finir, j'ai rien contre les démo tant qu'il utilise pas leur magie noir sur ma tête^^

Bon j'espère avoir été clair dans mes réponses 

Dernière édition par Vickanyr le Mer 9 Mai - 13:08 (2012); édité 1 fois
Aldro
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

Salut Vick et bienvenue sur notre forum !

En effet, tu as eu l'occasion de nous accompagner Dimanche soir a Ds, heureuse que cette expérience t'ai donné l'envie de nous rejoindre.
J'ai malgré tout quelques questions , afin d' éclaircir le pourquoi de cette postulation :

Déjà, tu souhaites nous rejoindre avec un tout petit lvl (15), ce qui, en soit n'est pas un problème, mis a part le fait que tu risques de mettre du temps avant de partager des soirées "camisole".
Par contre, ton chaman (85) est, lui, déjà dans une guilde. Et si je comprends bien, tu dois faire partie d'au moins une autre guilde sur Suramar, puisque comme tu l'as expliqué, tu as des persos sur ce serveur ^^ Ça fait beaucoup tout ça ! Tu veux juste intégrer une guilde de plus ? Ou bien tu as des projets autres ?

Des gens disent du bien de nous !? Ouhouh c'est qui ???

Sinon quel est ton but dans le jeu (meme si ça reste un loisir, tu as sûrement des motivations, meme mineures ^^) ?

Bon voilà, pour le moment pas d'autre question, mis a part cette histoire de multi guilde qui me laisse un peu perplexe personnellement, mais sinon pas d'a priori négatif sur ta présence dimanche, donc voilà j'attends tes réponses !!
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

Salut Aldro, pour répondre as ta question en rapport as mes multi guilde, c juste que as la base j'essaye de chercher une guilde avec qui je suis vraiment as l'aise 
Dans le cas de mon chaman, la guilde ou il est est la 1ere guilde que j'avais trouver en étant bas lvl et j'avais pas chercher + loin vu que c'était mon 1er perso
En gros je veut juste avoir mes perso dans des guilde ou je me sens bien et ou je peut etre utile voila^^
Vickanyr
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

arf j'ai zapper 2 questions Sad
je sais que meme si je vais metre du temps as uper mon druide, c surtout l'ambiance agréable (politesse entraide etc que je cherche ) mais aussi d'etre dans une guilde qui avance en raid et autres et mes motivation c surtout de faire du raid et d'avoir des perso tous beau et tous joli qui sorte pas du 8k en héro cata ^^ meme si franchement je cherche simplement as m'amuser
Vickanyr
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

ah et aussi suis vraiment désolé si je suis pas très clair mais expliquer par écrit ma situation actuelle c pas simple
Aldro
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

Merci pour toutes des réponses (rapides !)

En fait j'avais déjà une partie dans mes réponses dans celle que tu as faite a Lyna mais je pense qu'on s'est trouvés a poster en même temps.

Pas de soucis pour les explications, je pense que j'ai compris. Pour me faire une idée, sur une base de 10, combien tu passes de temps sur Suramar / sur Vol jin ?

Tu aimes le cinéma, plutôt quel genre ?

En effet je pense que l'expérience en jeu est vraiment différente et 20 fois plus agréable quand tu es dans une guilde qui te correspond et que tu joues avec des gens que tu apprécies. J'espère donc, si tu es pris, que tu sauras trouver ta place parmi les fous, afin de passer de bons moments !
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:06 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

sur une base de 100% en ce moment suis + du genre 40% sura /60% vol'jin voir + coté vol'jin vu que je doit monter mon druide et pour ce qui est cinéma suis plutot genre action fantastique terreur (genre aliens et co) et comique meme si j'aime bien un bon film des autres catégorie de temps en temps si il est vraiment intéressant
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

Salut Vick et bienvenue sur notre forum !

Je te souhaite bon courage pour ta candidature Smile
Gwendolin
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

Coucou A toi Vickanyr et bienvenue sur notre forum

Mais lol Tu es du 70 On Va Tous Mourire ^^

Laëwen
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Quelques questions : Tu aime la culture Japonaise ? Tu joues à quoi comme jeux vidéos ? Quelle genre de musique écoutes-tu ?

Pour l'Alliance !
Laëwen
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

J'en ai oublié, stupide Hobbit joufflue que je suis .. Aime-tu ce qui touche au médiévo-fantastique ? Lis-tu ? Quel genre de livre ? Voilà ! Very Happy

Pour l'Alliance !
Vickanyr
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr Répondre en citant

slt Laëwen pour répondre as ta question j'apprécie bien la culture japonais surtout niveau mangas et animés niveau jeux vidéo c + rpg genre série des FF ou stratégie genre Commanc and conquer et co  et en musique j'écoute un peu de tous et pour finir en lecture j'aime les roman fantastique et les thriller principalement voila j'ai rien du oublier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: candidature spontanée de Virkanyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange