oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ( Annulée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jasyjas
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: candidature ( Annulée ) Répondre en citant

bjr a tous  je suis un guerrier fureur du  nom de tytanèss valeur d'objet 350,je souhaite faire partie de votre guilde qui me semble très simpas.  jme sens deja des votre plus ke je suis comme votre guilde(simpatique),j'aime rigoler mèttre l'ambiance faire de petite blague.c'est la première fois ke j'écrit pour faire partie d'une guilde g limpréssion d'écire un cv pour un taf xd  jspr faire partie de votre guilde je vous remerci d'avance  bonsoire a tous ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynaëween
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:57 (2011)    Sujet du message: candidature ( Annulée ) Répondre en citant

Bonjour Jasyjas.

Je ne veux pas être "relou" bien que ce soit mon rôle attitré depuis un moment (Oui, j'suis Démo quoi ...), mais il va falloir quand même nous en dire un peu plus sur toi, sur ton personnage avant de te sentir des notre. Tu peux nous expliquer ton personnage, mettre un lien vers l'armurerie Wow et nous expliquer un peu ton expérience de jeu ainsi que tes découvertes au fil du jeu.

De plus, si tu peux faire un effort d’orthographe ainsi qu'un effort sur la présentation, ça serait un plus pour toi (Non négligeable pour ma part).

Voilà, je poserais d'autres questions une fois que tu nous aura fait un petit CV.

MSN
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: candidature ( Annulée ) Répondre en citant

Coucou Jasyjas et merci de ta postulation, la première sur notre fofo nouvelle version^^

Comme l'a dit mon ami Lyna-le-démo-avec-qui-faut-filer-droit ( Embarassed ), étoffer ta présentation serait bienvenue ; typiquement, tu peux nous dire :

- Ton âge,
- Ton prénom si tu le souhaites,
- Le lieu où tu vis,
- Ta profession / études,

Ceci, afin que l'on visualise un tout petit peu mieux notre nouveau visiteur Razz

Ensuite, on aime tous savoir :

- Quel(s) perso(s) tu joues,
- Depuis combien de temps,
- Quelques détails sur ton expérience de jeu (donjons/raids effectués, etc...)
- Ce que tu recherches en intégrant notre guilde,
- Tes disponibilités pour jouer,

ainsi que tout ce qui te semblera judicieux de nous préciser ^^
Le lien vers l'armurerie serait pratique, il est vrai.

La guilde s'astreint à une ligne de conduite qui lui est propre et cherche à tendre vers certains objectifs que nous ne manquerons assurément pas de rendre clairement visibles dès que le forum sera pleinement sorti d'usine, et il faudra que tout cela te corresponde aussi.

Sinon, comment as-tu entendu parler de nous? Qu'est-ce qui t'a donné envie de postuler chez nous?

Voilà, à très vite pour ces quelques précisions Wink
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: candidature ( Annulée ) Répondre en citant

Salut Jasyjas !

Tout comme les deux compères qui sont passés devant moi, je te remercie de ta candidature.
Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'ils ont dit. Il serait intéressant d'avoir un peu plus de précisions sur toi.

Pour notre part :
Comme l'a annoncé notre Ranou, la charte de guilde n'étant pas encore postée, sache tout de même que nous sommes une guilde à orientation PvE. Nous organisons autant que possible des raids en semaine (Lundi/Mercredi, Mardi/Jeudi) 21h/23h, et d'autres sorties sympa comme de vieux raids, sorties HF, etc... les autres soirs, notamment le Dimanche. A toi aussi de nous annoncer tes disponibilités pour les sorties de guilde, et de voir si cette facette du jeu te convient !
La planification des sorties se passe uniquement par le forum. Il faudra donc t'attendre à y faire un tour régulièrement pour te tenir au courant, et t'inscrire !
Nous essayons également de maintenir une ambiance chaleureuse et familiale dans cette guilde. Ceci implique un comportement mature et responsable, et malgré que nous nous entraidions autant que nous pouvons, il faut aussi être autonome.

Voila pour les grandes lignes, en attendant des précisions de ta part
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: candidature ( Annulée ) Répondre en citant

Up du post

Je pense que si nous n'avons pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine cette candidature sera abandonnée ?
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: candidature ( Annulée ) Répondre en citant

Bien entendu 
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: candidature ( Annulée ) Répondre en citant

vu que personne le fait j'vais poser les vrais questions...
strings ou caleçons longs ?
avec ou sans anchois ?
que penses-tu de la candidature de Rana à l'élection de Mr. Bisounours ?

sinon j'up les questions accessoires telles que :

qui es tu ?
d'où viens tu ?
qu'attends tu de wow avec les extasiés ?
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: candidature ( Annulée ) Répondre en citant

Candidature annulé .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: candidature ( Annulée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange