oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Laëwen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laëwen
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Laëwen Répondre en citant

Salut à tous !

In Game :

Personnages :

Laëwen - Humaine Paladine Vindict/Protection - Niveau 85 - Herboristerie/Alchimie - Main - http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Laëwen/simple

J'ai juste un ou deux Reroll pour le moment ; Druidesse, Guerrière et Chasseuse.

In Real Life :

Je m'appelle Lisaëlle, venant de Suisse et ayant actuellement 18 ans. J'ai commencé World Of Warcraft il y a un an et demi. Je n'ai pas encore la parfaite maîtrise de mon Main et n'ai que quelques Raids à mon actif. Je suis ouverte à n'importe quel style de musique mais j'apprécie précisément le Metal et le Rock. Je suis également une passionnée de la culture Japonaise (traditions, Mangas, musiques, ...) ainsi que de jeux vidéos, lecture, musique, chant, théâtre, cinéma et photographie. Je crois que j'ai fait le tour, si vous voulez plus d'informations ou faire plus ample connaissance, on se verra certainement IG !

Divers :

Comment avez-vous connu l'Extase ? Par Thornlight.
Pourquoi postuler ici ? J'ai eu l'occasion de parler avec certains sur TS et vous m'avez l'air d'une chouette équipe "familiale" avec énormément de convivialité. J'apprécie fortement aussi le fait d'avoir un forum, ça permet de mieux connaître les personnes que l'on côtoie et c'est très pratique pour des questions d'organisation ainsi qu'énormément convivial.
Acceptez-vous la charte de Guilde ? Oui, évidemment !
Mes anciennes Guildes : Sweet Dream, Les Boulets du Néant, Bloodstained Ground et Outretombes (Serveur Médivh)

Connexion :

Je suis connectée en général tous les soirs en semaines. Je ne serai pas énormément connecté un w-e sur deux. (Chez mon copain)

J'espère que vous m'accepterez et qu'on passera de sympathiques moments ensemble !

Cordialement Laëwen (Hamtaro pour les intimes)

Pour l'Alliance !

Dernière édition par Laëwen le Dim 29 Mai - 15:54 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khadgaron
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Laëwen Répondre en citant

+1 pour hamtaro!!!!!!
nous faut de la fesse dans la guilde!!!

P.S. je suis vraiment trop nul en orthographe alors essayé de me pardonner mon incompétence^^
Aldro
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Laëwen Répondre en citant

Moi elle me fait peur elle fait des bruits bizarres....
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Laëwen Répondre en citant

CouCou Et Bienvenu A Toi

Et On Va Joué A Call of Duty

Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Laëwen Répondre en citant

Coucou Laewen ^^ c'est quoi cette candidature:p où qu'il est le rp? Tu m'as habitué a mieux sur minefield^^. Aller vais laisser les autres donner leur avis.
Bisous^^!

Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Laëwen Répondre en citant

Laëwen a écrit:

Comment avez-vous connu l'Extase ? Par Thornlight.

HAHAHAHAHA thorn tu n'as même pas rebondie la dessus Very Happy

J'attends de voir ce que disent les autres avant de me prononcer mouhahaha
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Laëwen Répondre en citant

Allons nim, je ne pouvais pas le faire directement. Sa serait se vanter, trop a mon goût mais merci  de l'avoir remarquer ^^. Quand  je dit qu'elle est open!!!!!

Au cas où certain serait (Omg elle est open!!!! l'extase tout sa thorn tout sa les fouet tout sa le chien tout sa et en plus la drogue!!) C'est une blague, tout est faux sauf le chien. mais c'est vrai qu'elle est open :p.

J'y pense, il manque un truc dans cette candidature en plus du rp ! Elle a oublie de préciser qu'elle a un mec! Mais ils sont open tout les deux alors bon si il y a des petits bi-curieux.

Aldro
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Laëwen Répondre en citant

... Le truc du chien ça me rassure encore moins...

Dites mademoiselle Quifaitdesbruitsetrangessurts, vous m'avez tout de même l'air d'une sacrée geek !? Call of, Minefield, Wow... What Else ? Cinéma photo... Ça me plait ! Tu vas aimer notre Cinéma game et la "section animés" du duo diabolique frère sœur !
Du coup je te demande pas si tu es dispo les soirs de raids je pense connaitre la réponse !
Qu'est ce qu'elle fait d'autre dans la vie ?

Les amis de mes amis sont mes amis donc je ne vois pas pourquoi je m'opposerais a cette charmante candidature claire et concise, et formidablement bien écrite qui plus est.
Une seule chose : je partage pas mon gouter.

Bsx
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Laëwen Répondre en citant

Heu, bah moi j'dis oui parce que j'aime bien les hamsters
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Laëwen Répondre en citant

Très jolie candidature... et vu que le slogan de la guilde pourrait être "plus il y a de folles, plus on rit" je ne peux qu'adhérer à ta candidature ^^
Aldro a écrit:

Une seule chose : je partage pas mon gouter.

alors là je suis tout à fais d'accord avec ça !!!!!!!!!!!!!!! miaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Laëwen Répondre en citant

Gwendolin : On va faire une partie de Call Of Duty !
Rejoignez-nous ! Nous sommes déjà 11.

Aldro : Je suis pas normale c'est pour ça x) .. Une Geekette, effectivement ! Je pourrais écrire une liste longue tellement j'ai de consoles et de jeux vidéos.
Mes classiques éternels sont The Legend of Zelda et Mario, en suite j'apprécie surtout les jeux d'aventure, d'action, tir/combat. Call Of Duty, Battlefield, Skyrim, Assassin's Creed, Naruto, Guitar Hero, Star Wars, Fable, Sonic, Halo en gros.
Je suis à la recherche d'une place d'apprentissage depuis 2 ans. Je travaille actuellement avec des enfants.

J'espère que vous m'accepterez, en tout cas merci pour votre accueil !

Bisous

Pour l'Alliance !
Aldro
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Laëwen Répondre en citant

Han... Legend of Zelda

Ca compte sur un CV un apprentissage avec les grands enfants d'Extase ?

Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Laëwen Répondre en citant

Smeeeeaaaagggooolll !!!! Moi je dis une follasse comme toi en plus ça promet des bons fou rire ^^ ça a déjà commencer d'ailleurs, gwen t'a même mis en sonnerie xD

Gollum gollum!!! Ils me l'ont volé!!! ( tu vas te battre avec gwen pour le précieux je crois :s)
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Laëwen Répondre en citant

Bon vu que c'est la journée de la femme on va dire +1
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Laëwen Répondre en citant

Aldro : Bah en tout cas ça serait chouette !

Ketchoupii : Mon précieux, à moi pas à Gwen ! Oui, j'espère qu'on va bien s'entendre.

Nimaro : Merci !

Pour l'Alliance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de Laëwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange