oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de toxdy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toxdy
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: presentation de toxdy Répondre en citant

bonjour je m'apelle florent levillain ;jai 22 ans ; je suis née le 1 mars 1990 ; j'habite ds le calvados en normandie ; jai eu mon bac (bac d'electrotechnitien) l'année derniere .
jai commencé a jouer a wow a cause de ma tanta qui c mis a jouer un jour devan moi jai test et je suis vite tombé acros ^^.
je joue a wow depuis la fin de burnig .

jai 5 lvl 85 et 2 ptit perso ^^
jai mon war toxdy lvl 85 , ilvl 397 spe fury et arme
jai mon pala dytox lvl 85 , ilvl 390 en heal et 380 en tank
jai mon dk lvl 85 , ilvl 391 en dps et 387 en tank
jai mon hunt lvl 85 , spe preci pour le pvp
jai mon mago lvl 85 , spe givre pour pvp

je suis tj la pour aider il suffi de me demander et je vien desuite ^^

si vous voulez plus de renseignement ou en savoir plus sur moi esitez pas a me le demander =)
(je sais pas quoi dire de plus dsl ) Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: presentation de toxdy Répondre en citant

Salut toi ^^

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le croiser avant IG, Tox nous a accompagné régulièrement en raid ces derniers temps avec son guerrier Smile
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: presentation de toxdy Répondre en citant

eh beh voila on peut dire officiellement bienvenue sur le forum ^^ vu que tu est guildé on va dire +1 xD
Je laisse tout de même la place au autres pour ce prononcer on sait jamais on va pouvoir démarrer le bizutage :p
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: presentation de toxdy Répondre en citant

mais c'est qui ce Toxdy ???? connais pas 

il est guildé ??? alors bienvenue mon petit Tox' 

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: presentation de toxdy Répondre en citant

moa ze veux bien de m'cieu toxounet il est zentiiiiil !
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: presentation de toxdy Répondre en citant

merci pour votre acceuil si chaleureux =)
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: presentation de toxdy Répondre en citant

Welcome tox, dis as-tu lu la charte de guilde quand même? ^^

Après tous les raids que tu as passé avec nous si tu n'as pas eu envie de t'enfuir en courant c'est que tu trouveras ta place parmi nous mdr
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: presentation de toxdy Répondre en citant

Coucou Bienvenu A toi ^^

Aldro
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: presentation de toxdy Répondre en citant

Et bien puisque tu es déjà guildé... Bienvenue par minou miaou !
Je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre mais j'espère pouvoir le faire bientôt.
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: presentation de toxdy Répondre en citant

ah bah enfin!
mon grand fou on va pouvoir enfin s'amuser pour de vrai maintenant que tu est la^^

P.S. je suis vraiment trop nul en orthographe alors essayé de me pardonner mon incompétence^^
toxdy
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: presentation de toxdy Répondre en citant

vous etes tous super ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: presentation de toxdy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange