oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HF de l'Ame des Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Membres -> Soirées entre copains -> Préliminaires -> Cataclysm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astro
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: HF de l'Ame des Dragons Répondre en citant

voilà je ne sais pas trop où mettre ça alors ça tombe ici ^^

comme on roule pépère sur les 1ers boss de DS, je vous mets un lien vers un guide pour les HF sur les boss... on arrive à faire des HF balèzes sans le vouloir, on peut peut-être en réussir 2/3 en faisant exprès  Mort de Rire

http://www.millenium.org/wow/ame-des-dragons/guides/guide-des-hf-de-l-ame-d…

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: HF de l'Ame des Dragons Répondre en citant

Je suis carrément pour
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: HF de l'Ame des Dragons Répondre en citant

sa peut être sympa mais on n'a pas encore fini et puis il y a peu être les hf des autre raid a faire avant:p.

Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: HF de l'Ame des Dragons Répondre en citant

On pourrait peut-être se mettre au HM sur Morchock aussi ^^
Astro
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: HF de l'Ame des Dragons Répondre en citant

d’ailleurs vous m'avez toujours pas emmené à mon dernier HF d'ulduar !!!!!!!

pour accéder au HM il faut avoir tué DW il me semble ^^

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: HF de l'Ame des Dragons Répondre en citant

oui c'est le cas pour tout les raid^^  mais vous inquiétez des chose vont être organiser et on va regarder pour faire des truc sympa être guildoux et intimes.

Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: HF de l'Ame des Dragons Répondre en citant

Tiens si lundi ca vous dit on tente celui sur l'échine en gros faire faire 4 tonneau dans un sens précis cad : gauche droite gauche droit . la question que je me pose c'est si on peut pas genre le faire sur la 1 ere plaque ^^ .
Dans le guide ils disent d'en faire 2 sur la 1ere et après on continue normal m'enfin bon ca peut etre sympa a faire :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: HF de l'Ame des Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Membres -> Soirées entre copains -> Préliminaires -> Cataclysm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange