oO Extase Oo Index du Forum
 
 
 
oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nerf de l'Ame des Dragons fin janvier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Membres -> Soirées entre copains -> Préliminaires -> Cataclysm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astro
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 660

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Nerf de l'Ame des Dragons fin janvier Répondre en citant

voilà un petit groupage des dernières infos relayées par JH, ça ressemble un peu au système de l'ICC... histoire que tout le monde ait pu tuer DW et soit full T13 pour la sortie de Pandaria... :



Blizzard annonce que lors de la maintenance qui aura lieu la semaine du 31 janvier, le raid l'Âme des dragons sera enveloppé de ce que les développeurs nomme "Power of the Aspects". Il s'agit d'un sort réduisant les points de vie et les dégâts des ennemis de 5%. Ce sort montera en puissance petit à petit au fil du temps afin de réduire la difficulté et de rendre les combats plus accessibles. Le sort affectera tant le mode normal que le mode héroïque, mais ne concernera pas l'Outil Raids. 

Power of the Aspects pourra également être désactivé par Seigneur Afrasastrasz à l'entrée de l'Âme des dragons, au cas où un raid souhaiterait sans l'aide des Aspects. 

Ceux qui ont effectué des raids aux Terres de Feu et à la Citadelle de la Couronne de Glace se souviennent que Blizzard aime ajuster la difficulté des rencontres afin de permettre à tous de progresser petit à petit. De nombreuses raisons peuvent amener un raid à bloquer sur un ennemi spécifique, et le but de Blizzard est d'ajuster les choses afin de s'assurer que les guildes continuent leur progression, profite du contenu et puissent s'équiper de meilleurs objets. A la Citadelle de la Couronne de Glace, Blizzard avait progressivement buffé les joueurs. Cette lente progression (et la possibilité de couper le buff) était bénéfique mais elle pouvait mener à un sentiment bizarre car une fois le buff terminé, vous pouviez avoir l'impression que votre personnage perdait en puissance. Dans les Terres de Feu, Blizzard a changé son fusil d'épaule et a nerfé les boss au lieu de buffer les joueurs. Or, la solution n'était pas idéale non plus car tous les boss ont été nerfé en même temps, ce qui était contre-productif pour les joueurs et raids qui n'avaient pas besoin d'un changement aussi sévère. 

Avec l'Âme des dragon, Blizzard tente de joindre le meilleur des deux mondes en nerfant progressivement le contenu, gardant une constance au niveau de la puissance des joueurs tout en proposant une assistance sur une longue période de temps, avec là encore la possibilité de ne pas profiter de Power of the Aspects en parlant au Seigneur Afrasastrasz. 

Blizzard espère que les joueurs pourront ainsi profiter pleinement de l'Âme des dragons, et que ces changements vous encourageront à tester un mode de difficulté supérieur ou à vaincre le boss sur lequel vous bloquez en ce moment.





L'arrivée prochaine du sort Power of the Aspects à l'Âme des dragons va évidemment faire beaucoup de bruit. Tout comme pour la Citadelle de la Couronne de Glace et les Terres de Feu, les joueurs ne vont pas manquer de donner leur avis sur le sujet, argumentant pour ou contre une telle initiative de la part de Blizzard. 

D'après les développeurs, de nombreuses guildes tentent de progresser au travers des modes Normal et Héroïque mais se trouvent face à un mur infranchissable pour elles. Blizzard dispose à ce sujet de statistiques sur lesquelles se basent les développeurs pour effectuer les changements, et ils savent exactement combien de joueurs nettoient le raid chaque semaine. Ils savent précisément le nombre de joueurs capables de se défaire de quelques boss seulement, ainsi que du nombre de joueurs qui, par exemple, ne parviennent plus à avancer. 

Blizzard fait tout pour que les joueurs n'aient pas le sentiment d'être à court de solutions. Bien entendu, cette modification risque de rendre le contenu trop facile pour certains joueurs, qui disposeront de tout ce dont ils peuvent souhaiter et n'auront plus rien à faire. Cependant, cela devrait être limité aux joueurs vraiment hardcore. Pour la grosse majorité des joueurs, cela fera sauter ce sentiment de blocage dans la progression. Au pire, si une guilde ne souhaite pas profiter de l'aide proposée par Blizzard, il sera toujours possible de faire le donjon sans le buff. Pour les autres, gardez en tête que le changement est limité à 5% pour l'instant, ce qui est tout de même assez limité. Cela devrait rester en l'état pendant environ un mois, avant que le buff ne gagne 5% supplémentaires. 

La première tranche de 5% devrait permettre d'aider les guildes qui sont tout près de tomber un boss et qui ont juste besoin d'un petit coup de pouce. Ces 5% ne permettront par contre pas à quelqu'un de jouer en Outil Raids pour récupérer quelques objets pour ensuite foncer en mode Héroïque et looter Folie d'Aile de Mort. Il y aura toujours un mode de différence entre les deux. 

Blizzard estime que le contenu est disponible depuis un bon moment à présent, que la plupart des joueurs qui ont progressé et tué Aile de Mort en Héroïque ont eu le temps de profiter de leur exploit, et que cette petite modification ne fera qu'aider les guildes qui s'en sortent déjà bien à avancer un peu mieux encore. Notez pour terminer que l'augmentation de 5% ne sera pas automatique au bout d'un mois. Blizzard contrôlera manuellement celle-ci et elle dépendra du nombre de joueurs qui sont capables de venir à bout de l'Âme des dragons (voir message).

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Astro
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 660

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Nerf de l'Ame des Dragons fin janvier Répondre en citant

lien Millenium pour l'annonce officielle en VF


http://www.millenium.org/wow/ame-des-dragons/actualites/wow-nerf-de-l-ame-d…
_________________
Revenir en haut
Astro
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 660

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Nerf de l'Ame des Dragons fin janvier Répondre en citant

le buff passe à 20% mercredi  Okay


on va bientôt pouvoir faire le raid entier en un seul soir à ce rythme 
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Nerf de l'Ame des Dragons fin janvier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Membres -> Soirées entre copains -> Préliminaires -> Cataclysm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com