oO Extase Oo Index du Forum
 
 
 
oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'ai vu de la lumière
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 17
Localisation: papeete

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière Répondre en citant

bonsoir à tous,

je me présente, je m'appelle henri et je voudrais réussir......
non, moi c'est chrismad PALADIN au service de la lumière (j'ai éssayé au plus offrant mais je perdais du pognon toutes les semaines)
j'ai commencé WOW car mon fils aîné s'y est mis il y a deux ans et il m'a convaincu de le rejoindre pour pallier au vide que la fin de dungeon siege et de total war avait laissé dans ma vie.
j'ai choisi humain car je pouvais enfin être beau, jeune et bien fait de ma personne fini les oreilles d'elfes, le nez de tauren et la taille de mimi MATTY (je plaisantes, je suis fan).
j'ai juste pas été bon dans le choix de mes métiers(tdc dépeceur) pas opti pour un plaqueux mais pour me venger j'ai monter les autres métiers sur mes rerolls. bref je suis full métier.
j'ai un spé palret PVE et une autre PVP. (blibli n'a qu'a dissocier le PVP du PVE), cependant j'ai un stuff tank que je sais jouer, plutot convenable (se stuffer est plus simple aujourd'hui).
je suis plus à la recherche d'une ambiance ou disons d'un esprit de guilde. je ne supportes pas les gens qui leavent après quelques wipes.
j'ai le temps pour tout et ne suis préssé en rien. j'ai tombé la quasi totalité des boss dont la tête décore ma chambre en pick up. aujourd'hui ce n'est plus possible aussi me voila à la porte de votre château pour demandé asile.
pourquoi vous? j'ai aimé faire un dj pour tenter juste de faire un HF, on as wipe mais pas d'affolement, on cherche, on regarde ce qui n'a pas fonctionné et surtout le calme du RL la bonne humeur du heal (jolie voie). Mon WOW à moi c'est cela je ne veut pas aller au boulot quand je rejoint un groupe ce qui n'empêche pas le sérieux et la recherche d'optimisation.
Je suis ce que l'on appelle le "bon copain", me goûter c'est m'adopter mais je suis sur que certains brûlent de me poser des questions plus pointues et plus en rapport avec vos besoins (enfin du moins je l'espère).
je suis donc à vous comme la sardine est à l'huile.
bon jeu à tous et bonne fête de fin d'année
chrismad
_________________
chrismad
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
christophe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 17
Localisation: papeete

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:35 (2011)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière Répondre en citant

re-bonsoir,
dans ma précipitation j'ai oublier de vous mettre ma photo.
vous pourrez me voir en faisant: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Chrismad/simple
d'avance merci pour l'heure c'est ma panoplie de père noêl ah non!!! c'est déja passé alors c'est celle en pve ilv383
ma panoplie PVP est ilv392.
bon jeu à tous et je vous renouvèlle mes voeux pour 2012.
_________________
chrismad
Revenir en haut
Skype
Khadgaron
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 422
Localisation: ozoir la ferrière^^

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:30 (2011)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière Répondre en citant

+1 pour avoir dit que j'était calme^^

je te souhaite bonne chance pour ton apply en espérant te revoir ig très vite^^
_________________
Nous sommes alliés avec les taurens? Génial dorénavant entrecôte deux fois par semaines^^

P.S. je suis vraiment trop nul en orthographe alors essayé de me pardonner mon incompétence^^
Revenir en haut
Thõrnlïght
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 734
Localisation: ma cavernes

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 02:39 (2011)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière Répondre en citant

Mouahahah Le repas est prés!! *bave a l'image du paladin a découper en morceaux pour faire du paligou!!

Première erreur  ^^ Tu nous as  inviter a poser des questions^^ Fallait pas, curieux comme nous sommes t'as pas fini :p!

Donc un: si j'ai bien compris tu dit jouer dps , spe  pve ret et pvp pareil. Mais ensuite tu parle de stuff tank a compléter :s . on n'a la possibilité de prendre une spé  3 et on m'as rien dit ^^?
          deux : j'ai fait mon curieux et je suis aller voir ton lien d'armure , j'ai vu que tu était full maitrise avec ton pala, j'ai cru comprendre que la hâte était mieux en faite. on m'aurait meeeentiii?
          trois : tu dit full métier avec des rerooll, Donc tu serai un copain qui souffrirai de reroollite égus? tu postule juste pour ton paladin ou vas tu creuser un trou pour faire venir en douce des petit reroll^^?
         quatre: Aime tu les fraises? si oui pourquoi? tu l'expliquera  dans rédaction de 4 page  recto verso  petit carreaux et sans sauter de ligne,  dans la quel tu rajoutera l'histoire de la fraise a travers le temps, de sa découverte a aujourd'hui courage.
         cinq:  aime tu les lapin?
         et six: Question trèèèèèèèès important!!!! Pourquoi 42?

Voilà j'ai pas d'autre question pour l'instant je laisse les autre  déverser leur folie sur toi Mouahahahahh

ps: pas obliger de faire la rédaction question 4 mais tu gagnerai des points:p
_________________

Revenir en haut
christophe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 17
Localisation: papeete

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 06:56 (2011)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière Répondre en citant

bonjour,
je suis grillé mais bon finir en palagou ou en ladin-de-aux marrons faut profiter c'est fête en ce moment.
je vais m'épancher(par la fenêtre).
j'avais une double spé tank,palret et puis j'ai voulu me mettre au PVP avec un peu plus d'assiduité et là impossible de jouer le palret juste en changeant de stuff en PVP le mot de gloire est mon sort principale que ce soit pour me maintenir en vie que pour soulager les heals. En PVE cela ne peut servir que ponctuellement.
pourquoi full maitrise, c'est le changement radical de cata en effet juste après  qu'Azeroth ne se soit éffondré nous étions full hâte, mais le neveu du patron de bibli qui est joallier à voulu se faire quelques PO et du jour au lendemain sur les forums ordre a été donné de gemmer full maitrise. blague mise à part on a remplacé la vitesse de frappe par la maitrise qui déclenche une seconde attaque plus ou moins puissante (première source d'attaque en raids et dongeons).renseignements pris auprès des plus gros paloufs du serveur.
pour ce qu'il en est de mes rérolls je rassures les ouvriers du bâtiment je ne creuserais pas de tunnels pour passer en douce, mon cally herbo est aussi le personnage unique de ma guilde et banque(just free hugs) tout un programme. Le joallier et ingé sur le dk tank de mon fils(à charge pour lui de postuller si il veut me suivre), c'est une belle machine(lannes), ses rerolls un mineur forge, un alchi herbo (tous full 525)


Mort de Rire pour les fraises après une petite recherche(et parce que je voulais gagner quelques points) je peut vous dires que La fraise (issue de l'hybride Fragaria × ananassa, Syn. Fragaria × magna) est le fruit (en réalité un faux-fruit) des fraisiers, des plantes herbacées du genre Fragaria et de la famille des Rosaceae.
En Europe et en Amérique du Nord, les fruits de l’espèce Fragaria vesca, le fraisier des bois, sont de petite taille. Connus depuis l'Antiquité, les Romains les utilisaient dans leurs produits cosmétiques en raison de leur odeur agréable. Mais les fraises poussent également le long des côtes américaines donnant sur l'Océan Pacifique, d'Alaska au Chili.


Chili, terre des fraises à gros fruits.


La fraise est un fruit très répandu dans le monde.
La fraise actuelle, telle que nous la connaissons est le résultat de croisements de fraises sauvages des Amériques. En 1714, l’officier du Génie maritime Amédée-François Frézier revient d’une mission d’espionnage des ports espagnols au Chili et au Pérou pour le Roi soleil. Botaniste à ses heures, il a repéré des fraisiers à gros fruits que l’on cultive au Chili, dits Blanches du Chili (Fragaria chiloensis). Frézier réussit à en rapporter 5 plants stériles[2] qu’il confie à Antoine de Jussieu pour le Jardin royal.
Quelques plantations sont envoyées en Bretagne au jardin botanique de Brest et trouvent dans ce climat océanique, proche de celui de leur biotope d’origine, un milieu favorable à leur culture. En 1740, le botaniste Antoine Nicolas Duchesne observe que de beaux fruits sont obtenus lorsqu'un fraisier du Chili est cultivé près d'un fraisier de Virginie (Fragaria virginiana). Ce croisement spontané, qui se produit notamment en Bretagne, en Angleterre et aux Pays-Bas, est à l'origine d'un nouvel hybride qui associe la saveur de Fragaria virginiana et la grosseur du fruit de Fragaria chiloensis et qui possède un parfum d'ananas à l'origine de son nom botanique : Fragaria × ananassa Duch, espèce octoploïde au génome de 2n = 8x = 56[3]. C'est de cet hybride que provient l’essentiel des variétés de fraises à gros « fruits » que l’on cultive désormais.
En 1740, la ville de Plougastel (limitrophe de Brest), déjà productrice de fraisier des bois, devient le premier lieu de production de cette nouvelle espèce dite « fraise de Plougastel. » La culture de la fraise devient la spécialité de la commune, qui produira près du quart de la production française de fraises au début du XXe siècle. Plougastel héberge depuis 1997, le « Musée de la Fraise et du Patrimoine. »
Une autre variété légèrement plus petite sera développée dans le Sud de la France à partir de croisement avec des fraisiers nains méditerranéens, moins exigeants en eau, la « gariguette », variété de fraise la plus vendue en France et issue de travaux de l'Inra[4]. Cette dernière, dont le fruit est de forme plus allongée (et davantage coloré à maturité), a cependant le défaut d’une moins bonne conservation. Mais sa saveur, plus proche de la fraise des bois, et connue des Provençaux, est souvent considérée comme plus "authentique" que celle de la fraise commune. Hors du sud de la France, cette variété de fraise pose problème, car du fait du transport elle arrive aux étalages soit très chère, soit abimée, soit enfin elle est récoltée avant sa pleine maturité pour en faciliter le transport, ce qui ne laisse pas le temps au fruit de développer sur pied ses saveurs spécifiques.
Vers 1940, la Californie devient premier producteur mondial de fraises.
En Belgique, la région de Wépion connaît un essor semblable dès la moitié du XXe siècle. L’activité se développera surtout dans l’entre-deux-guerres et atteindra son apogée dans les années 1950-1960. Leur réputation est telle que les fraises de Wépion sont commercialisées aux Halles de Paris et ensuite sur le marché de Rungis qui leur succédera. Au début des années 1970, l’activité décline et ce n'est qu’à la fin des années 1990 qu’elle gagne en regain. Bannir

voila maintenant est-ce que j'aime les lapins, personnellement oui, si ils sont à la moutarde pour le reste ma femme m'adore(j'éspère que cela n'a rien à voir avec la réputation qu'on lui prète).
j'ai séché sur le 42 ce qui ne m'a pas empécher de prendre un 51 cependant j'ai laissé tomber le 16 car "très étroit"

bon jeu à tous et à plus tard j'éspère
chrismad
_________________
chrismad
Revenir en haut
Skype
Aldro
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 733
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière Répondre en citant

OMG il l'a fait... L'histoire de la fraise.. La tu t'es fait bluffer Thorn !

Salut Chrismad,

Moi j'ai pas trop de questions. mis à part que si tu es venu jouer pour ton fils (ou grâce, ou a cause de ton fils) tu n'es pas dans la même guilde que lui ? Ou compte t il rejoindre la notre ?

Questions plus perso, tu fais quoi dans la vie ? Tu as quel age, a quelle fréquence joues tu ?

Et sinon si tu es tombé sur un RL, et qu'il était calme, je crois que tu as pu te tromper de guilde... Mr. Green

Bon je me sauve en courant parce que je me sens en danger d'un coup la
_________________
Toute chose poussée à l'extrême évolue nécessairement vers son contraire. Après l'apogee, le déclin ; l'excès appelle la révolte.
Revenir en haut
Thõrnlïght
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 734
Localisation: ma cavernes

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière Répondre en citant

bon bon  déjà , l'esprit camisole tu as en toi. Tu as fait la rédaction mais tu as pas dit si tu aimais les fraise :p.

Mais pour  moi c'est une +1!!!! coucou copain palouf!!!
_________________

Revenir en haut
Nimaro
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1 114

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo Christophe, bon déjà j'ai envie de dire un gros gg pour avoir one shoot thorn avec ta réponse sur les fraises, bon vu que l'on est le 31 et que j'ai une grosse table a préparer je vais pas trop m'étendre, on va voir un peu ce que tout le monde va dire, sinon pour le moment ca tend largement vers le positif ^^
_________________
“Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublés. Car vous êtes aux Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !”
Revenir en haut
Ranarion
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 741
Localisation: Sevran

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:02 (2011)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière Répondre en citant

Lol, m'cieu Chris m'avez l'air d'être un peu barré quand même, moi j'adore Mort de Rire

Race, classe, spé, métiers, tout ça est pour moi un brin secondaire, la personnalité du marionnettiste est bien plus importante, et de ce côté, les choses semblent fort prometteuses Okay
Quitte à parler de fraises autant évoquer les cerises (sur le gâteau), parce que n'empêche qu'un tank, bah ça ne fera certainement pas de mal Embarassed

Un +1 pour moi aussi Very Happy
_________________
Heureux sont ceux qui n'ont d'autre souci que de s'en inventer.
Revenir en haut
christophe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 17
Localisation: papeete

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière Répondre en citant

bien à vous tous,

merci d'etre venu me rendre visite en ce dernier jour de l'année.
alors ! qui suis-je ? dans quel état-j'ère ?
après une naissance qui à fait la fierté de mes parents et l'étonnement du corp médicale, je suit une scolarité normale bien que je sois plus copain avec le radiateur du fond de la classe qu'avec les bouquins fournis par l'éducation national.
mais je veus déjà voir ce qu'il y a derrier le mur alors avant mes 18ans je m'engage chez les "marsoins" (c'est comme des militaires mais en mieux) j'y resterais 15ans, dont 4 en afrique, un en amérique du sud, l'europe de l'est, les antilles. je sais commander une bierre dans 10 langues YEARRR !
de ce passage j'ai gardé, une grande ouverture aux autres, l'envie de découvrir d'autres cultures, le travail bien fait, la vie en collectivitée (je suis malheureux si je suis seul).
Je suis ensuite devenu père au foyer et mon épouse (militaire elle aussi) nous emmène dans ses bagages quand elle quitte le térritoire c'est ainsi que je me retrouve en Polynesie et ce jusqu'en juillet 2012. Le décallage horaire n'est pas génant quand il est 20H chez vous il est 8H chez moi le seul que cela embète c'est mon fils ( qui devrais postuler puisque l'on m'a posé la question ) le soir pour vous il est au lycée.
il fallait bien que cela arrive, j'ai des défauts (quand même ! se diront certains) je jure parfois comme un charretier, je suis grivois, d'un autre coté j'étais celui qui lançais les chants lors de nos repas et autres soirée ou l'eau ne pouvait arrivée que du ciel.
j'ai gouté à presque tout ce qu'une bouche ou un moteur de mobylette peut absorber, j'ai fait des choses que la morale réprouve et qui aurait fait rougir le marquis de SADE, et si je dis des choses peu flateuse sur les femmes c'est d'abord parsque je les respèctent énormement et que je suis fidèle à celle qui partage ma vie depuis 17 ans, (la pauvre) les conneries se faisant avant le mariage et j'ai fait le tour de ce que je me fixe comme limite.
BONNE ANNEE 2012
bon jeu à tous
chrismad
_________________
chrismad
Revenir en haut
Skype
Aldro
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 733
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière Répondre en citant

Et bien, je ne vois pas trop d'objection a ta venue parmi nous, j'aime bien ton dernier paragraphe, bien que la partie sur les femmes... Enfin tu verras bien !

Et bonne année au passage !
_________________
Toute chose poussée à l'extrême évolue nécessairement vers son contraire. Après l'apogee, le déclin ; l'excès appelle la révolte.
Revenir en haut
Gyovanna
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 568
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière Répondre en citant

Salut à toi ^^
Petite instance agréable et Thorn manque de collègues ça tombe bien ^^
Bonne chance pour ta postule et bonne année Razz
Revenir en haut
Ketchoupii
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 672
Localisation: Reims

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière Répondre en citant

coucou et bienvenue.

Candidature et personne agréable a première vu Smile juste une petite question qui me titille, raideras-tu avec nous ou pas? car je vois qu'avec le décalage horaire ça risque de pas être évident ^^
Sinon je n'ai pas d'objection pour ton entrée chez les fous Wink

Bonne année et à bientôt
_________________
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Revenir en haut
christophe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 17
Localisation: papeete

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière Répondre en citant

meilleurs voeux à tous,

juste un petit mail pour rassurer ketchoupii, je suis dispo pour toutes activités à partir de 19H (pour vous) et cela jusqu'à point d'heure pour moi.
bon jeu à tous.
chrismad

La vie n'est qu'un jeu alors participé !
_________________
chrismad
Revenir en haut
Skype
Astro
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 660

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière Répondre en citant

Salut Chrismad, Christophe, Henri.... enfin on ne sait plus trop... vous êtes plusieurs ? ^^
moi, je dirai Riton ! Na ! Fallait pas parler d'Henri !!!


alors mon cher Riton, je trouve ta candidature tout à fait sobre, si tant est que l'on se place sur un référentiel un peu barré et complètement à l'ouest comme nous le trouvons généralement chez les membres de cet asile de fous


pour moi ça sera un +1 à cette jolie candidature qui clôture 2011 avec panache  Okay
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com