oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tribulations d'un Démo mégalo ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Astuces pratiques -> Classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynaëween
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: Tribulations d'un Démo mégalo .... Répondre en citant

Etant donné que je suis Démoniste dans l'âme, et depuis un certain temps déjà (Oui, j'assume !), que je suis aussi le seul Main Démo actif dans la Guilde, je vous propose ce topic pour les éventuels questions sur le Démo. Bien sur, je reprendrais le Guide que j'avais commencé à faire. J'essayerais d'en faire beaucoup plus sérieusement, et beaucoup plus complet que le précédent (Le finir quoi !). En attendant, poser les questions que vous avez envie de poser. Ca m'occupera...

Sinon, j'vais aller chercher ma Succube à Forgefer.

Comme d'hab quoi ...

Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:57 (2011)    Sujet du message: Tribulations d'un Démo mégalo .... Répondre en citant

Mhhhh poser les questions que vous avez envie de poser... Comme tu n'aurais pas du écrire sa .
Alors 1 Pourquoi les démo c'est cheat avec leur 3 fear? et pkoi c'est des noob ou dps ^^ ?
2 Pourquoi vous aimez pas le gros kikou dps du mage arcade? ^^

plus sérieusement super idée, l'aide au démo avec les question. Vivement que ton guide sois remit en place et terminer.

Aldro
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:27 (2011)    Sujet du message: Tribulations d'un Démo mégalo .... Répondre en citant

Alors moi j'ai une mini démo, faut que je choisisse quoi comme spé pour up tranquillou et sympathiquement ?
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Tribulations d'un Démo mégalo .... Répondre en citant

Pour te répondre Aldro :

Tu n'es bien sur pas obligé de suivre ces conseils. Mais déjà, il faut voir une chose : Montes-tu ta Démo en Donjon uniquement, ou en Quêtes ? Ou les deux ?
Globalement, la Spé Démonologie est la plus appropriée. Elle est polyvalente, et te renforcera au début ainsi que ton Pet. De plus, tu pourras te servir du Gandregarde/Marcheur du vide en Mini-Tank jusqu’à un certain niveau. D'après mes souvenirs, je crois que je commençais à reprendre l'aggo du mob en milieu de combat un peu avant le niveau 30. Niveau 30, tu auras le droit à la Double Spé et là, tu pourras éventuellement choisir une nouvelle Spé pour Up. Oublies la Spé affliction, car elle est vraiment devenu pauvre en Gameplay depuis le Nerf du Drain de Vie. Tu ferais des câlins aux mobs, rien de plus. La spé Destruction est une Spé plus Monocible viable pour Up, car assez puissante. Cependant, les "Gros" sorts n'arrivent qu'a partir du niveau 60, donc la plupart de tes points de talents ne servent pas à grand chose. 

Pour ma part, j'ai up en Destruction et je n'ai pas eu de soucis. J4aime bien ce Gameplay, et c'est aussi pour ça que ça reste ma Spé principale. Cependant, avec Cata, il faut s'adapter à chaque Boss de Raid donc il faut quand même capable de Switcher entre la Spé Démono plus multi-cible et la Spé Destruction plus mono-cible.

(Ce que je ne fait pas, je sais. Mais problème de Stuff)

Voilà, j'espère t'avoir aider.

Ndlr : Mes souvenirs de Up date de BC & surtout de LK. Depuis Cata est passé par là, avec son lot de changement dans l'ordre d'apprentissage des sorts. Donc il est possible que des personnes ayant monter récemment un Démo trouvent des erreurs. Cependant, j'up un Démo Undead sur Sergeras actuellement pour la rédaction de mon Guide. Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Tribulations d'un Démo mégalo ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Astuces pratiques -> Classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange