oO Extase Oo Index du Forum
 
 
 
oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Puits d'éternité instance 4.3 (strat)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Membres -> Soirées entre copains -> Préliminaires -> Cataclysm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thõrnlïght
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 734
Localisation: ma cavernes

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 02:20 (2011)    Sujet du message: Le Puits d'éternité instance 4.3 (strat) Répondre en citant

Le Puits d'éternité
Le Puits d'éternité est la deuxième instance du patch 4.3. On se retrouve 10 000 ans dans le passé, pour aller rechercher l'ame des dragon. L'arme utlime qui servira a détruire Aile de mort.Lien pour en savoir plus sur le puits d'éternité  (merci wowwiki)


L'instance est composée de 3 boss. 
   


  
Peroth'arn

  

  

Les pack avant le premier boss sont si simple qu'il n'y a pas a explique, grace a illidan vous gagner un buff qui  vous donne 100% de critique. Cependant un fois en fufu vous n'êtes pas pour autant invincible alors ne vous approcher pas trop des démons qui défile.

Après avoir détruit les portails de la Légion, Peroth'arn apparaît. Le satyre pose un débuff sur le tank qui augmente les dégâts qu'il subit, cumulable. Il lance également une décomposition gangrenée sur un joueur: elle inflige des dégâts et si le joueur est soigné, le soigneur subit l'équivalent de 100% de ses soins en dégâts. Ne soignez donc que lorsque c'est indispensable. Enfin, Peroth'arn lance une boule de feu qui inflige des dégâts et laisse une marque sur son point d'impact, à éviter.
A 60% de vie, le boss étourdit les ennemis et inflige des dégâts d'Ombre. Illidan se chargera d'interrompre l'effet et de cacher les joueurs à la vue du boss. Peroth'arn va invoquer des yeux à la recherche des joueurs: si un joueur est repéré, il devient une proie facile, le boss l'étourdit et sa vitesse d'attaque est augmentée de 100% pendant 15 secondes. A l'inverse, si personne n'est repéré au bout de 40 secondes, le boss est affaibli et les dégâts qu'il subit sont augmentés de 25% pendant 15 secondes. A 20% de vie, Peroth'arn est pris de frénésie et ses dégâts sont augmentés de 25%.
Haut-fait: Le mauvais oeil. Vaincre Peroth'arn au Puits d'éternité sans qu'un seul membre du raid soit détecté par un Oeil de Peroth'arn, en mode héroïque.


Reine Azshara
  

  

Vous ne combattrez pas direcement Azshara mais ses sbires. Il sont de 3 types: mage feu, mage arcane ou mage givre. Ils possèdent tous des sorts qui infligent des dégâts, il n'y a rien de particulier à savoir, éviter au maximum les pièges et soignez.
Il faudra par contre garder un oeil sur Azshara. En effet, elle contrôlera régulièrement un joueur, il faut briser les liens de la marionnette pour libérer le joueur. De la même façon, elle tentera de contrôler le groupe entier,  il faut absolument interrompre son incantation.
Lorsque tous les mages sont morts, Azshara se retire et le combat est terminé.

petit conseil sur le choix des mage a tuer en priorité le mage spé givre. j'ai remarquer que si le heal n'est pas assez stuffé la personne viser par lui pouvais être limité os.

Suite a ce combat, deux option pour rejoindre la suite de l'instance. Soit pas l'évent (il suffit de prendre un drake , je conseil 'évent a tout les personnes qu'ils ne l'ont pas encore vu) ou prend le portail derrière le boss.


Mannoroth et Varo'then

 

Pour le premier pack , bien ce mettre dans la lumière et faire de l'aeo en masse, en  ce qui concernent le démon de feu, pensais a rester prés du boss afin de garder le buff q'illidan (un nouveaux qui protège du feu mais juste pour ce combat)

Le combat se déroule en 3 phases: une phase contre Varo'then, deux phases contre Mannoroth.
Phase 1: Le combat est assez simple, il suffit de tuer Varo'then. Pensez à tuer les adds régulièrement au risque d'être submergés et évitez la pluie gangrenée de Mannoroth.Vers 40%, deux seigneur vont apparaitre de chaque coté de tyrande. il faut en priorité les tué sinon les démons continurons de popé .

Phase 2: Une fois Varo'then mort, il laisse son épée au sol. Un joueur peut la lancer sur Mannoroth pour lui infliger d'importants dégâts. Il n'est pas nécessaire de tanker Mannoroth, Illidan s'en charge très bien, occupez-vous plutôt des adds qui seront de plus en plus nombreux.
Phase 3: Une fois Mannoroth a 50 -45% Tyrande s'effondre après avoir détruit la pluie d'infernaux, Illidan s'imprègne lui-même ainsi que tous les alliés proches des énergies gangrenées, c'est le moment de tuer Mannoroth.
Haut-fait: Pourquoi faire simple... Vaincre Mannoroth au Puits d'éternité (mode héroïque) après lui avoir infligé suffisamment de dégâts alors que Varo'then est en vie, afin que Mannoroth le sacrifie pour se soigner.


édit: je posterai la dernière instance demain.

 
 
_________________

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Déc - 02:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Membres -> Soirées entre copains -> Préliminaires -> Cataclysm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com