oO Extase Oo Index du Forum
 
 
 
oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin des temps (instance 4.3 strat)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Membres -> Soirées entre copains -> Préliminaires -> Cataclysm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thõrnlïght
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 732
Localisation: ma cavernes

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:52 (2011)    Sujet du message: La fin des temps (instance 4.3 strat) Répondre en citant

Je me suis rendu compte en aléa que certaines personnes ne connaissaient pas  les strates des nouvelles instances.
Donc, au cas où il y aurais certaines personnes dans le même cas  dans la guilde je vais faire 3 poste , un pour chaque instance et dessus tout le monde pourras donner son avis sur les strates ou un petit conseil suivant la classe qu'il joue.



La Fin des temps,  première instance du patch 4.3 . Elle nous transporte dans un futr apocalyptique, dans le quel aile de mort n'a pas était tué, a détruit le monde et a fini par ce suicider (tout le monde est d'accord il aurais pu commencer par sa mais après plus d'histoire).
Vous y croiserez 3 boss: les deux premiers boss sont choisis aléatoirement parmi 4 boss possibles: Baine, Jaina, Sylvanas et Tyrande. Il s'agit de leur avenir si Aile-de-Mort n'est pas arrêté. Le dernier  définie et ne change jamais c'est Murozond. Vous passerez de l'un à l'autre par des portails.


 




Echo de Baine



 

Baine est situé au milieu d'un lac de lave surmonté de 4 plateformes. Si vous touchez la lave, vos poings s'enflamment pendant 20 secondes et infligent des dégâts de feu supplémentaires. Attention, si le boss touche la lave, son arme s’enflamme et inflige plus de dégât.
Régulièrement, Baine va envoyer un totem sur un joueur qui lui inflige des dégâts et le repousse. Une fois posé, vous pouvez prendre le totem et le lancer à votre tour sur Baine: il lui inflige des dégâts, l'étourdit et augmente les dégâts subis de 50% pendant 20 secondes.
Enfin, il va détruire les plateformes au fur et à mesure, préparez-vous à sauter de plateforme en plateforme.
En ce qui concernent les pack avant le boss, Je conseil de faire malgré tout la premier patrouille enfin d'éviter un wipe inutile sur un oups.



Echo de Jaina


 

 

Pour faire apparaitre Jaina, il est nécessaire de récolter les 16 fragments répartis dans la salle. Pour cela fait attention au pack , comme pour les instance d'icc , priorité au priest, mage , et fusilier. Les mort vivant peuvent être contrôler par les chasseur, priest et paladin.

Comme tout bon mage, Jaina utilise des sorts de feu et de glace comme salve d'éclairs de givre ou explosion pyrotechnique.
Elle va lancer au sol une braise qu'il faudra piètiner(juste marcher desus) dans les 10 secondes, au risque qu'elle explose et inflige des dégâts au groupe. De même, que de temps en temps , jaine lancera un transfert suivies de lames de givre devant elle qu'il faudra éviter pour ne pas être bloqué dans la glace.

 
Echo de Sylvanas


 

 

Les pack avant le boss sont composés de geist et d'une abomination, il est important de tué avant tout les geist. Car si l'abomination tomber et que les geist sont toujour la, il dévorerons leur collègue et ainsi ce regagnerons tout leur point de vie .

En tant que chasseresse, Sylvanas va multiplier les différents tirs lors du combat.
Les flèches chancreuses posent une aoe au sol qu'il faut éviter. Sylvanas s'envole et envoie une flèche à toute personne qui se trouve encore à l'intérieur. Elle va également lancer un tir impie qui touche les personnes proches les unes des autres, écartez-vous, et une flèche noire qui inflige des dégâts. Elle poussera régulièrement un hurlement qui réduit la vitesse de déplacement et qui peut être dissipé.
Le sort le plus important de Sylvanas est l'appel des Bien-nés: elle s'élève vers le ciel et invoque 8 goules ressuscitées autour d'elle. Ces goules sont liées entre elles et forment des ténèbres derrière elles. Tout contact avec le lien ou les ténèbres peut être mortel, de même si une goule arrive jusqu'à Sylvanas, elle se sacrifie et inflige énormément de dégâts. Tuez l'une des goules puis profitez du passage laissé pour vous éloigner du boss avant que les goules l'atteignent.( il est important de poser un poteaux de lumière afin que tout les dps ce mettent d'accord sur qu'elle goule tuer en priorité .)
Haut-fait: Liens rompus. Vaincre deux goules ressuscitées au cours de la phase de l'Appel des Bien-nés contre l'Echo de Sylvanas, puis vaincre l'Echo de Sylvanas à la Fin des temps en mode héroïque.(pas d'astuce pour ce hf je pense qu'il faut un grooooooooos dps)

Echo de Tyrande


 

 

Tyrande utilise le pouvoir d'Elune pour vous combattre. A 80% et 55% de vie, elle reçoit Soutien Lunaire qui lui permet d'incanter ses sorts 25% plus vite. De même, à 30% de vie, des larmes d'Elune pleuvent du ciel et infligent d'importants dégâts, il faut la tuer rapidement.
Durant le combat, Tyrande va placer des flaques de lumière lunaire, à éviter bien sûr, envoyer des poussières d'étoiles (a intérrompre!) et des javelots de lune qu'il faut éviter sous peine d'être étourdit. Enfin, elle va invoquer des yeux de la déesse, inattaquables, qui vont infliger des dégâts au joueurs se trouvant à moins de 6 mètres et les réduire au silence.
Haut-fait: Garde de la Lune. Engager le combat contre l'Echo de Tyrande dans la Fin des temps après avoir survécu à son épreuve de l'Ombre et sans que le soigneur du groupe subisse de dégâts, en mode héroïque.
 
Murozond


 

 

Pour les add, attention, ils ont tendance a piquer, si vous pouvez contrôler les draconique ne vous géner pas .

Probablement le combat le plus fun que j'ai vu. Au centre de la pièce se trouve un sablier du temps qui sera la clé du combat: en l'activant, vous remontez le temps jusqu'au début du combat avec tous vos points de vie, vos points de mana et vos techniques disponibles, même si vous avez des morts (ils reviendront à la vie). Cela veut dire que vous pouvez lancer 5 fois l'héroïsme et tous vos gros CD sans souci, et vous en aurez bien besoin !
Le tank devra placer Murozond dos au raid pour être le seul à prendre le souffle infini. Le dragon lancera régulièrement une bombe sur l'un des joueurs qui laissera une aoe au sol à éviter. Ces zones disparaissent lorsque vous activez le sablier. De même, il lancera une déflagration temporelle qui augmente les dégâts subis par les joueurs proches.(petit astuce que l'on ma donner aujourd'hui, c'est tout con mais si les distant reste bien paquer, la zone du combat sera moins vite recouverte de troubillon.)

Nozdormu viendra également vous aider en augmentant votre vitesse d'attaque et d'incantation ainsi que votre vitesse de déplacement.
_________________

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Membres -> Soirées entre copains -> Préliminaires -> Cataclysm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com