oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ceci n'est pas une candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astro
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Je suis bien content de ne pas avoir été là à ce moment.... j'aurais eu l'impression de le voir partir une 2e fois... :'(

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 03:58 (2012)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je passais sur votre forum et par un vieux réflexe je me suis connecté avec le login de David, pourriez-vous s'il vous plait le désactiver.
Merci
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Un petit coucou à toi en passant Smile
Olivier

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 04:43 (2012)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas pu répondre sur le post concerné mais au nom de sa famille et de moi-même, je tiens à vous remercier pour votre pensée à David sur le portail de votre forum.
Ketchoupii
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

On trouvait cela normal, il nous avait demandé de tomber ce boss pour lui et on a enfin réussi à le faire. Il avait beaucoup contribué à l'avancée jusque là, il le méritait et surtout on ne l'oublie pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange