oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ceci n'est pas une candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerais vous apporter de bonnes nouvelles ...

Après réflexions et puisque depuis quelques temps c'est moi qui venais sur votre forum sous son nom pour lui "donner" de vos nouvelles je vous informe que celui que vous connaissiez sous le nom de Sardock a rendu les armes, il est parti paisiblement ce matin.

Je sais que tout cela est abrupte mais par respect pour sa mémoire et comme je sais que vous comptiez beaucoup pour lui, j'ai préféré vous l'annoncer.

Encore sous le choc je ne m'étendrai pas plus pour l'instant.

Je reviendrai sur votre forum.

PS : par contre si vous déplacez le sujet merci de me donner à titre temporaire l’accès au sujet pour que je puisse vous répondre.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astro
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Je craignais fort que la prochaine fois qu'on aurait de ses nouvelles ça soit par quelqu'un d'autre... mais j'avoue que d'une part je n'y attendais pas aussi tôt et que... malgré tout ça fout un sacré coup derrière la tête
j'ai même pas eu le temps de l'appeler pour papoter une dernière fois. Après toutes ces années côte à côte virtuellement, notre aventure s'arrête donc là, brutalement

chui un peu trop sur le cul pour m'étendre d'avantage

merci à toi de nous avoir transmis cette "information"

Toutes mes pensées à ses proches, surtout ses petites...

Laurent

PS : tu es son ami avec qui je j'avais papoté sur WoW qd David avait eu un coup de blues ?

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de nous prévenir.

C'est une bien mauvaise nouvelle, tout comme Laurent je ne m'attendais pas à ce que ça arrive si vite en sachant qu'il était encore avec nous il y a quelques semaines ...

Toutes mes pensées à ses proches.

Juliette

Dernière édition par Ketchoupii le Mer 30 Nov - 00:43 (2011); édité 1 fois
Aldro
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Merci

Édit :
Nous nous y attendions, il nous avait prévenu, mais ça fait mal quand même.
Je souhaite courage et force a sa famille et ses amis pour cette étape difficile.
Il restera dans la mémoire et dans les cœurs de beaucoup d'entre nous.

Dernière édition par Aldro le Mer 30 Nov - 08:18 (2011); édité 1 fois
Lynaëween
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Oh ! Sad

Il n'y a pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dis plus haut.
Je ne l'ai pas côtoyer aussi longtemps que je l'aurais souhaité, mais j'en garde tout de même un excellent souvenir.

Toutes mes pensées pour ses proches.

Matt

MSN
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Les mots ne peuvent décrire la tristesse que nous apporte cette nouvelle.

Comme beaucoup je ne m'attendais pas à ce que cela arrive si vite et j’espérai l'entendre a nouveaux sur ts.

Toutes mes condoléances a sa familles, ses amis(es) et tout ses proches . nous n’oublierons pas notre compagnons avec qui nous avons rie et jouer.

Merci a toi de nous avoir prévenu.

Jonathan

Olivier

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Pardonnez mes "allers et venues" mais j'ai de gros problèmes de connexions. Je répondrai à tous demain.

Merci
Gyovanna
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Triste nouvelle en effet... Je ne le connaissais que depuis peu étant nouvelle dans la guilde mais ça me touche également...
Je me joins à mes camarades pour apporter mes condoléances à ses proches.

Merci à toi
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

C'est un grand coup sur la tête que de réaliser qu'on n'entendra plus David ni qu'il ne nous accompagnera plus. Jusqu'à ses derniers jours de présence à nos côtés rien ne laissait vraiment penser que le bout du voyage était si proche, on savait tous que ce jour était amené à arriver, bien plus tôt qu'il ne l'aurait fallu, mais on espérait tous que le sursis serait bien plus long, ou qu'il y aurait une sorte de miracle qui aurait fait que...
C'est une bien, bien triste nouvelle et comme chacun, je pense à ses proches dans cette épreuve.
Il nous manquera vraiment beaucoup et nous ne l'oublierons pas.
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:38 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

adieux  l'ami , 
tout cela a été si vite ,  
toutes mes pensées sincères et mes condoléances ses  proches , amis et Familles

goody épicurien invétéré
Olivier

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Merci pour vos messages, je les transmettrai à sa famille.

Il est parti trop tôt mais je sais qu'il pensait à vous qui avez partagé tant de moments ensemble.

Merci.

Edit : désolé mais j'ai du mal à trouver mes mots, mais ça viendra
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Merci Olivier de nous avoir tenu informer,
Nous savions que le moment devait arriver meme si on souhaite toujours que ce soit le plus tard possible il va beaucoup nous manquer et je n'ose pas imaginer ce que vous pouvez ressentir en ce moment .

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Ce soir j'ai effacé les personnages de David.

J'ai prévenu les personnes de votre guilde connectées au moment où je l'ai fait.

Je vous remercie de ce que vous avez été pour lui, quand il jouait à WoW il oubliait la douleur, enfin c'est ce qu'il disait.

Merci.

Olivier

PS : continuez votre avancée, je suis sur qu'il aurait aimé être des vôtres.
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Merci beaucoup Olivier pour ce message, l'absence de David ne passe pas inaperçue et la tristesse est toujours grande. Elle le restera longtemps.
Bon courage à toi et à tous les proches de David dans cette douloureuse épreuve Sad
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:57 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu, ça fait encore plus bizarre de ne plus voir ses perso dans la guilde. Il laisse un grand vide chez nous.
Courage Olivier pour cette période difficile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange