oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volcanus, boss caché !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Membres -> Soirées entre copains -> Préliminaires -> Cataclysm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranarion
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: Volcanus, boss caché ! Répondre en citant

Oyez, Oyez, amis Extasiens, l'histoire du druide trouillard qui s'aventura tout seul au fin fond du donjon des glaces, flanqué d'une dragonne un peu pataude !

Après maintes péripéties, nous vînmes à bout de ce défi et gagnâmes le droit de combattre encore, cette fois au gré d'un retour fracassant à TDF ... A nous l'Enclume de la Déflagration et son vilain Cerbère, j'ai nommé Volcanus !

Un combat en 3 phases, donc vous trouverez un résumé vidéo ici :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=121951

Et qui va demander toute la bonne volonté du groupe pour mâter la vilaine bête!

Au programme, 3 phases :

- 4 "messagers de la flamme", des druides façon adds d'Alysrazor, qu'il va falloir tanket et cs,

- Apparition du "Protecteur tourmenté", qui dispose de deux techniques :
Un sarment global qui va nous enraciner, dispellable, en masse dans l'idéal,
Tout de suite après les sarments, une nova qui va nous jeter en l'air, qui fait bobo, et qui demandera de dispell les sarments une fois la nova passée.
Egalement 8 tréants qui vont poper, normalement sensibles aux techniques de ralentissement, qui vont venir nous conter fleurette en projettant des dégats d'aoe et qu'il faudra donc tomber sans délai (Rague-Naros, si tu nous regardes...)

Quand le protecteur sera mâté aux trois-quarts, il reprendra subitement conscience, oubliera sa tourmente, et nous fera des bisous (enfin, surtout à moi), et là; 3eme phase :

- Apparition de Volcanus, joli boss poteau, qui nous accablera d'une nova de feu toutes les paires de secondes avec des stacks empilables façon Beth'ilac, ainsi que des colonnes de flammes qui se déplaceront aléatoirement à travers la zone, style tornades du zouli dragon à la Cime du vortex, qu'il faudra éviter.

Encore un mot : Torni, Torganou, inutile de songer à tanker le gros pas beau... Par le bisou du Protecteur Tourmenté, et divinement buffé (100% de dégâts infligés en plus, 95% de blessures en moins)... et bah c'est MOI qui vais tanker !!

Mon souhait finalement exaucé, c'eût été dommage de s'en passer Mort de Rire

En espérant que tout le monde sera partant! Ca ne devrait pas être trop difficile (mais apparemment pas de loots généraux, dommage).

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: Volcanus, boss caché ! Répondre en citant

bon ben on n'aura pus qu'a manger des chips et vous regarder bosser :p

Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: Volcanus, boss caché ! Répondre en citant

J'ai hate de voir ca xD, mercredi on prend la tronçonneuse on va couper du pti bois !!!!
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Volcanus, boss caché ! Répondre en citant

pas eu le temps de tout lire... je suis en plein goûter ^^
sans si besoin d'un coup de main, suis dispo  Okay

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:12 (2011)    Sujet du message: Volcanus, boss caché ! Répondre en citant

HOP, DERNIERE MINUTE !!

Apparemment l'accès à Volcanus n'est pas aussi simple que je l'avais escompté au premier coup d'oeil!
En cherchant des infos complémentaires, je suis tombé sur un cheminement plus détaillé qui indique que le portail menant à ce boss doit être activé au moyen de 4 items récoltés pendant le combat contre 4 boss, à savoir Shannox, Ryolith, Beth'ilac et Alysrazor !

Mort cette semaine pour Shannox, les autres ça peut encore se faire, voici un c/c de ce que j'ai trouvé (Dame Gyo, sans doute parliez-vous de cette étape, avec Aly, du coup) :

En effet, vous devrez obtenir un item de quête de chacun des boss suivants: Shannox, Beth’tilac, Alysrazor et Seigneur Rhyolith. Cela vous obligera à effectuer une tâche précise et unique au cours de chacune des rencontres. Au départ, vous recevrez une version de l’item de quête, qui est réputé «non chargée». Ce point devient alors «chargé» lorsque vous avez terminé la tâche requise. L’objet de quête est appelé « focus ». Par conséquent, sur chacunes des quatre rencontres que vous aurez à récupérer à la fois un focus chargé et déchargé.
Shannox « Focalisateurs »

Chaque fois qu’un Effet de piège de prison de cristal est détruit, trois objets apparaissent sur le terrain, appelés Fragment de pierrebraise. Vous aurez besoin de looter ces derniers, et de les utiliser (à droite cliquez dessus dans vos sacs), ce qui va créer un Focalisateur en pierrebraise déchargé. Vous devez alors placer ce nouvel élément dans l’emplacement d’un Jeter la lance. Pour ce faire, il suffit d’être au bon endroit (il est indiqué par un marqueur rouge) et utilisez l’élément. Les dommages causés par Jeter la lance sont le plus souvent mortel, à cause de celà, vous devrez vous éloigner rapidement.

Pour vous assurer que vous pouvez le faire, dans les temps, à l’emplacement de Jeter la lance, il est conseillé de rester à proximité de Riplimb, car Shannox a tendance à projetter. Si il est correctement exécuté, le Jeter la lance devrait charger le focus, le transformant en un Focalisateur en pierrebraise chargé, qui peuvent être lootés au sol. Si, pour une raison quelconque, ce résultat n’a pas pu être atteint, vous devrez tenter encore une fois.
Beth’tilac « Focalisateurs »

Chaque Ouvrière braisetoile loote un fragment de chitine quand elle meurt. Ces éléments peuvent être lootés au sol, et quand vous avez trois, les utiliser, permettra de créer un Focalisateur chitineux déchargé. Ensuite, il suffit de monter sur Beth’tilac, utilisez l’élément (lequel se placera sur le sol), et descendre avant qu’elle ne jette Dévastation ardente. Lorsque Beth’tilac jette Dévastation ardente, le focalisateur sera chargé, et vous pouvez alors simplement remonter au niveau Beth’tilac pour looter le Focalisateur chitineux chargé.
Alysrazor « Focalisateurs »

Chaque fois qu’un Hatchling vorace pop depuis un oeuf, il laissera derrière lui un fragment Pyrocoque. Récupérez-en trois et utiliser les pour obtenir un Focalisateur en pyrocoque déchargé. Ensuite, placez ce nouvel élément sous Alysrazor soit au cours de la troisième phase ou de la quatrième phase, et il deviendra un Focalisateur en pyrocoque chargé quand le boss arrive à 100 d’énergie. Ensuite, il suffit de le looter à terre.
Seigneur Rhyolith « Focalisateurs »

Chaque fois Rhyolith effectue un Piétinement commotionnant (mais aussi d’autres, parfois apparemment aléatoire), des fragments de rhyolite apparaissent sur les bords de la plate-forme. Récupérer trois de ces fragments et utiliser les pour créer un Focalisateur en rhyolite déchargé.

Les fragments de rhyolite ressemblent à un tas de saletés sur le sol, et ne doit pas être confondu avec le Fragment de Rhyolith qui apparaissent aussi pendant la rencontre.
Ensuite, il suffit de placer le Focalisateur en rhyolite déchargé sous le Seigneur Rhyolith juste avant une Stomp commotionnant, et il deviendra chargé. Looter le Focalisateur en rhyolite chargé.

Bon bah du coup, ce sera pas pour ce soir^^ je tâcherai de collecter ce que je peux dans la mesure où ça ne compliquera pas outre-mesure les combats et que ça ne risquera pas de nous retarder pour espérer avancer vers Ragna selon les plans initialement prévus, parce que ça a pas l'air hyper simple, quand même.

Calins à ce soir (c'est pas demain la veille que j'vais tanker tdf, moa, zut^^) !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Volcanus, boss caché !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Membres -> Soirées entre copains -> Préliminaires -> Cataclysm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange