oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Astuces pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thõrnlïght
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Site d'aide Répondre en citant

Coucou en me baladant  sur le net pour voir comment taper plus fort. Je suis tomber sur un site assez sympathique et de ce que j'ai vu  complet et avec des info mise a jours.

Il y a pour toute les classes, hf  guide des qj du frond du magma enfin c'est vraiment sympa .

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynaëween
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Site d'aide Répondre en citant

Bon, dans l'ensemble, le site à l'air pas mal... Par contre n'allez pas voir la partie "Maîtrisez votre Classe : Le démoniste". C'est une catastrophe... Les Templates template ne correspondent pas aux cycles donnés, et il y a des erreurs dans les cycles.

Pour le reste, il a l'air bien dans l'ensemble. Smile

MSN
Nimaro
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Site d'aide Répondre en citant

Pas a jour sur certaines classe en effet mais ne faisons pas les fines bouches ^^
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:24 (2011)    Sujet du message: Site d'aide Répondre en citant

[mode snif on]
Pourquoi vous dites que du mal du jolie site que j'ai trouver?!!! Vous n'êtes que des meuchant!!
[mode sniff off]

Certaine info sont fausse mais après faut faire du trie, réfléchir un peu et pas copié coller .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Site d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Astuces pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange