oO Extase Oo Index du Forum

oO Extase Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le voleur qui vole
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Astuces pratiques -> Classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldro
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Le voleur qui vole Répondre en citant

Huhu !

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-4-3-dague-legendaire-po…

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldro
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Le voleur qui vole Répondre en citant

Voici le lien (pour ceux que ça pourrait intéresser a part moi) du guide de la suite de quêtes pour les dagues légendaires

http://www.draigars.com/2011/11/guide-les-dagues-legendaires.html
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Le voleur qui vole Répondre en citant

Han drodro, faut vite commencer tout ça Very Happy
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Le voleur qui vole Répondre en citant

eh voui, les hauts faits de guilde liés à cette arme légendaire reposent dans tes mains et celles d'Hémo ^^
aller, hop hop hop, on vous regarde ^^

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 07:48 (2011)    Sujet du message: Le voleur qui vole Répondre en citant

Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:18 (2011)    Sujet du message: Le voleur qui vole Répondre en citant

Après avoir récupéré un anneau sur Hagara, toute de foudre et de glace, je ne savais pas vraiment quoi en faire. C'est alors qu'un éthérien de Hurlevent (peu scrupuleux) m'a accosté afin de me proposer quelque chose. Corastrasza la lieuse de vie venait d'intercepter un message codé, sur un infiltrateur de Ravenholdt, cette anneau, une fois chargé de puissance ferait surement l'affaire pour décoder ce message.
 12h plus tard, l'anneau était chargé et je rendais visite à la belle Corastrasza. Ils avaient été infiltrés par des voleurs de Ravenholdt pendant la nuit, et l’œuf de dragon noir qu'ils gardaient (le seul qui restait encore à l'abri d'Aile de Mort), avait été emporté par ces fichus voleurs, sans cœur et sans patrie !
Le message codé allait dans ce sens, et n'était pas de bonne augure. J’étais là, et j'allais devoir aller encore plus loin. Infiltrer Ravenholdt à mon tour, "L'arroseur arrosé", et trouver cet œuf.

C'est sur le dos de Mostrasz que je me rendis à la forteresse des voleurs. Étant bien gardée, il m'aura fallu faire le tour de la bâtisse, et escalader le mur pour passer par les toits. Un fois à l’intérieur, c'est à la cave que j'ai découvert ce que je cherchais : l’œuf de dragon noir. Mais à ma grande surprise... Il avait déjà éclos...

Je fis donc connaissance d'Irion, prince noir, fils de Neltharion (et sacrément bien fringué pour un gars qui vient d'éclore).

Monsieur ne veut pas reproduire les mêmes erreurs que son papa chéri, et lui qui a tout entendu des complots alors qu'il était encore un œuf, veut se libérer de la corruption du vol noir.
Fahrad a été averti de ma présence dans le manoir, et ne tarde pas a découvrir Mostrasz, qui s'était caché dans la grotte à l'entrée de Ravenholdt.

La cruauté d'Irion est vite mise à l'épreuve, et il ne cédera pas à Mostrasz. Il le renvoi aussi sec, et ordonne à Fahrad dans la foulée de lui briser les jambes.

Bon, moi je vais me faire toute petite hein, on sait jamais, ça peut servir. Je suis le prince qui m’emmène au rez de chaussée et m'explique que ses frères prennent l'apparence d’humanoïdes (comme lui au passage) afin de pouvoir connaitre les complots, et mieux répandre leur haine sur le monde.

Si ceux ci ne sont pas démasqués, ils pourraient alors faire beaucoup de dégâts. Je pense donc que mes missions vont être de les éliminer uns à uns.... Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens pas très franc le ptit... A mon avis ça sent le sapin !

*Notons que Irion a pour racine Ire, qui signifie colère en langage soutenu français. Pour les anglophones, le prince s'appellera Whratrion, même signification.

Je regrette de ne pas avoir filmé ou screené plus tôt. La suite de quêtes débute extrêmement bien, les voix, les textes, tout est très intéressant... Affaire à suivre

Dernière édition par Aldro le Ven 23 Déc - 10:24 (2011); édité 1 fois
Aldro
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:23 (2011)    Sujet du message: Le voleur qui vole Répondre en citant

Première mission d'Irion : assassiner Hiram Credo. Il se trouve aux ruines de Gilnéas. Cool Aldro n'y a toujours pas mis les pieds. Aouuuuuuuuuh !

Donc je dois atteindre le secteur militaire à Gilneas, le tout en fufu, et autant vous dire que c'est pas une mince affaire parce qu'il y a des gardes partout, et qu'ils sont pas commodes !
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: Le voleur qui vole Répondre en citant

t'es un peu fofolle minou mais bon on a l'habitude ^^
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: Le voleur qui vole Répondre en citant

c'est très sympa de nous faire vivre ton aventure  Okay
j'attends la suite avec impatience  Embarassed

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Le voleur qui vole Répondre en citant

Bon après 3h a faire les allez retour dans Gilneas.. Je suis a bout, mais j'ai réussi ! Je vous fais grâce des 10 millions de prises, je vous mets juste les bonnes Wink

J'ai donc retrouvé le petit mage arcanes à l'entrée de Gilneas (je le soupçonne d'ailleurs d’être un parent d'Astro mais bon...). Ce gentil gnome me portait secours à chaque fois que je me faisais prendre et me ramenais près de lui à l'entrée (autant dire que au bout de 52 fois ça commence a faire long). Enfin avec un nom comme le sien.. Zazzo doigts d'or..Hum vous êtes jaloux avouez !

Entrée dans Gilnéas :

Combat contre Credo :

Enfin ! Je retourne voir le gnome, qui me renvoie vers le prince noir. Je vais enfin avoir la premiere version des dagues légendaire (non chargées) !!

La suite va être longue, récolter des gemmes ténébreuses sur les sbires d'Aile de mort, à l'Ame des Dragons... (3 à 9 gemmes a la fois) 333 gemmes à récolter !

Autant vous dire que la suite de l'histoire, c'est pas pour demain !

Dernière édition par Aldro le Ven 23 Déc - 21:22 (2011); édité 2 fois
Astro
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Le voleur qui vole Répondre en citant

en même temps je trouve que tu accèdes beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup plus rapidement au pré-légendaire kipik 397 que ce n'est le cas pour le bâton légendaire de Rana...

m'enfin, c'est encore un coup des fufus ça, ils arrivent toujours à gruger pour aller plus vite ^^

bon bé tu vas envoyer encore plus du pâté en raid avec tes 2 nouvelles dagues, GG  Okay

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: Le voleur qui vole Répondre en citant

Bravo Aldro pour tout ça, et bon courage pour la suite, on sera là autant que possible Mr. Green

J'aime beaucoup ces chroniques, je regrette de pas avoir eu la même idée pour le bâton, en tout cas c'est vrai que les dagues première version semblent arriver assez vite, j'espère que ce ne sera pas trop long ensuite^^
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Le voleur qui vole Répondre en citant

Voila les videos sont ajoutées !
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: Le voleur qui vole Répondre en citant

Je tiens a féliciter notre compère a poils Wolverius le cruel (dit Astrochoubidou).
Apres un farmage intense de DS il a, hier, récupéré non sans mal le dernier chapelet de gemmes nécessaire a la quête.
Il a donc validé le HF de guilde "Les crocs du père" en s'équipant des ces dagues légendaires !

GG Astro, et maintenant une photo ! "A poil ! " xD
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Le voleur qui vole Répondre en citant

Merci miss Galette 

j'ai pris plein de petits screen des quêtes que je mettrai ici dès que possible... mais attention, spoiler !!!!!!!!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Le voleur qui vole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Extase Oo Index du Forum -> Invités -> Astuces pratiques -> Classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange